| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 12:16:53 ![]() ![]() |
cgmarmotte Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
bah ça prendrait 30 ans à avoir un perso 73 pour toi donc je recommence avec toi
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Prodigy Transactions (0) | Et le pala, vous en pensez koi ? |
Prodigy Transactions (0) |
on sait jamais, des fois qu'à la fin tu combates rocco siffredi avec une bite de feu +2 tueuse de dragon --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
j'en ai fait un, c super rigolo à petit lvl, mais arrivé en cows là si t'as pas les plus gros items du jeu (shaeffers zakarum gaze shaft) tu oublies l'idée de vivre --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 12:19:37 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | dites ya un truc qui me turlupine, le but d'une beta, c'est bien de la mettre à jour régulièrement pour fixer tjs plus de bugs nan ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
|
|
|
ah mais il travaille, il modère --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | (je crois que prodigy essaie de dévier ce topic --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
moi je continues, je t'aime bien --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
la raison qui m'a empeché d'aproffondir un peu certains aspets du patch, c'est le bug de l'assassin. surment mon 1er perso 1.10 tout comme avec Lod! --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | C'est moi ou j'ai cru voir passer un troll ? --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | snormal que ca devienne chaud avec le nécro ?
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (0) | |
Toasted Transactions (0) |
Message édité par Toasted le 29-07-2003 à 12:58:20 |
Toasted Transactions (0) | Ah mais le martel était ITD en fait. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | woué la defence ca sert a rien spour les N008 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |