| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 15:45:02 ![]() ![]() |
Toasted Transactions (0) |
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | Bon elle arrive cte ***** de **** de version 1.10 de ****? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
wé --------------- :sol: |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Toasted Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | --------------- Enculus de mairde! © |
Toasted Transactions (0) | Vous aviez raison à propos des FPS
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | pour ceux qui doutent encore de l'inefficacité des mleb, en voici un en hell :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:12:38 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) |
|
|
nodus Transactions (0) | Salut tout le monde, ca fait quelques temps que je lis ce topic et que j'avais envie de rejoindre la team HFR sur bnet.
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par cgmarmotte le 28-07-2003 à 12:18:01 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | rah ma sorciere est pas genial --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Prodigy Transactions (0) | Yaisse Diablo dans ta face, level 36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut faire des run |
maxi17 Transactions (0) | je vais réinstaller LOD, je pensais faire un nécro mais ça peut soloter en hell ? c'est pas trop faible ? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Les bottes ct kand même puissant |
|
cgmarmotte Transactions (0) | Hier soir jme suis amusé à faire un druide "souffle glacé" c très marrant |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai envie de me faire un barbare (jamais joué à Barbare depuis le stress test) et un druide mais ça me fait chiiiiiieeeeeeeer de me retaper encore cet acte I (et II Message édité par Prodigy le 28-07-2003 à 14:17:06 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
changera rien du tout, les éclairs ne sont plus affectés par tirs multiples dans la beta
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Prodigy Transactions (0) | Heu j'ai près de 75 en resist fire et les démons de l'acte IV me butent en à peine un souffle |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 28-07-2003 à 15:40:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
A part blinder ton inventaire de charmes poison ou élémentaires, je vois pas. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 28-07-2003 à 16:35:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon, puisque ca a recentré le débat |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je pré&cise que pour l'instant pas de battle.NET en préparation, et que je joue sur la 1.09d .
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
ui je parlais de la foudre moi, le feu ça m'a également posé des problèmes, il te faut les 75 absolument, et essayer de les disperser pour les prendre à 2 ensemble maximum
LOD apporte surtout de nouveaux objets, ils n'ont plus rien à voir avec ceux de diablo II classic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |