| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Toasted Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 13:50:41 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ben en directdraw c aussi a 25 mais je vien de voir que vous avez + mais en reseau, là g pas essayer. je regarderai ce weekend combien je monte. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
xomoh Transactions (1) | Hello tous,
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | l'extension seul n'est pas dispo en budget il me semble.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
Message édité par cgmarmotte le 25-07-2003 à 17:47:40 |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 17:47:12 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par cgmarmotte le 25-07-2003 à 18:31:38 |
mousse121 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bonne journée aujourd'hui je me suis fait Andi |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | bon c'est en cours de ip là, le nom du fichier c'est: v2-w2k-1.02.00-beta.zip
|
Toasted Transactions (0) | Bon il sort quand ce patch? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 25-07-2003 à 21:17:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Toasted Transactions (0) | Cette nuit à 6h en fait non? |
gentle Transactions (0) | Bon, il sort ce patch OUIIII ????
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon tant pis , je retourne sur battle je tient plus --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | g une grande nouvelle a vous annoncer:
--------------- :sol: |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
wé, ça devient vachement lourd si on peut même plus rigoler... sachant que ce foutu patch n'est pas pret d'etre online Message édité par tracker le 26-07-2003 à 09:23:30 --------------- Profil D3 |
mousse121 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | connaissant blizzard il va pas sortir avant noel |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | faut pas naîf non plus --------------- Profil D3 |
mousse121 Transactions (0) | au moins j'ai pas de remord a continuer a monter mon barb |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
D'autant plus qu'on peut jouer en ip...bref, la bêta me suffit pour le moment. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Kikoo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Toasted Transactions (0) | Ouais super c'est vachement drôle...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | trop fort lastuce pour tester la 1.10 beta + rapidement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Toasted Transactions (0) | Je vais aller m'acheter LOD cet après-midi et me mettre au patch 1.10 bêta, quelqu'un pourrait m'aider à démarrer sur open bnet? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |