|
Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
---|
kmara2 Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 13:13:05 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | si tu veux pour ton amazone , j ai une revanche de titane en rab..
|
san_ Transactions (1) | Si tu joues bowazon, et en plus sans stuff, tu vas te prendre un mur. C'est un des builds les plus délaissés malheureusement |
kmara2 Transactions (23) | J'aime souffrir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Faut toper Buriza, ça dépanne bien. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kmara2 Transactions (23) | En compétences vous conseillez quoi ? J'ai --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Ouais Treachery est top sur Arcazone. Imho laisse tomber les flèches de feu, go full physique avec Tir Multiple et Strafe, et monte la walkouze au lvl 17+ (avec les +skills, tu peux monter Spirit Sword et prendre un shield +1 comp pour precast à +3). Faut aussi des points en Pénétrer pour toucher les cibles et dans la skill qui fait traverser les ennemis, et bien sûr coup critique pour les chances de doubler les dégâts physiques. En arc pas mal, et facile à faire, Harmonie peut être sympa pour le NM. Note : privilégie les arcs aux arbalètes, ils sont bien plus rapides. Message édité par Kyjja le 30-03-2023 à 20:29:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kmara2 Transactions (23) | Je viens de trouver un arc de cérémonie +1 à arc avec 3 sockets, je viens de refaire la même arme que mon arbalète mais avec le +1 et une vitesse de tir plus rapide, cette sulfateuse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | T’es en ladder ou pas ? |
kmara2 Transactions (23) | Désolé mais les termes anglais je ne les connais pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 22:43:31 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | T'es en échelle ou pas ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kmara2 Transactions (23) | Non --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
kmara2 Transactions (23) | En solo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Il voulait plutôt dire : en ligne ou hors ligne ? |
kmara2 Transactions (23) | Hors ligne.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Tu vas TELLEMENT pleurer en Hell --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Fait juste trouver la base en NM SSF |
kmara2 Transactions (23) | J'ai rien compris
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-03-2023 à 13:30:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Joue et amuse-toi.
|
ogsvart_ Transactions (0) | L'inventaire riquiqui, les pieces qui prennent masse de place, le bazar qu'on trimballe (popos, charme..) ca fait qu'on ne peut pratiquement rien ramasser, c'est quand meme assez lourd je trouve, vrai defaut bien pénible a l'usage.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Inventaire riquiqui ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Vrais savent Message édité par Spinebreaker le 31-03-2023 à 19:32:02 --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | je replace le tome d'ident par la torche pou avoir 1 gc en plus --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Spinebreaker Transactions (4) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu peus gagner une place en remplaçant le tome de tp par un simple scroll
--------------- Keyboard not found |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Oui enfin pour du pvm faut garder de l'espace libre, même sur baba gf --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
missilius ★★Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | amazon basin c'est le seul wiki que j'utilise.
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) | Pour mémoire, la diablo2 cheat sheet |
kmara2 Transactions (23) | Bon je me suis fait ouvrir le fion 3-4 fois en enfer, du coup j'ai repris ma soso ave laquelle j'ai buté baal hier, me voilà donc en enfer depuis ce matin. J'arrive à avancer mais c'est au prix de combat intense contre des hordes de mobs pour lesquels je n'arrive même pas à lire leur immunité sur switch tellement ça va vite
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Retourne farmer du stuff chez les vaches en cauch Message édité par moquette le 01-04-2023 à 17:11:36 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) |
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Spirit² ça marche aussi très bien si pas d'Oculus. Stealth en attendant Viper ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
phraide Transactions (1) |
--------------- I'm too old for this shit. |
phraide Transactions (1) | en ladder mais solo .. pas envie de me faire rush et sucer les kills --------------- I'm too old for this shit. |
Publicité | Posté le |