| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 12:52:37 ![]() ![]() |
kmara2 Transactions (23) | Ladder --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Saison?
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-03-2023 à 13:24:24 |
kmara2 Transactions (23) | Vais pas vous mentir je ne comprends pas ces histoires de saison --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Quand tu joues en ladder c'est les parties classées sans cheat possible, dont le classement général est remis à zero de temps en temps, lançant de fait une nouvelle saison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Tu joues bien en ligne ?
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des objets ITH en no ladder. |
Spinebreaker Transactions (4) | sans compter les bug tal, les occy ring et les zod bug |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 17:13:10 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | Rendez le constricting ring de mes 16 ans, je me suis fait scam en NL avec le trade hack |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
kmara2 Transactions (23) | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ogsvart_ Transactions (0) | C'est bien ici pour parler de D2R ? |
san_ Transactions (1) | Bienvenue sur le topic des hommes de goût |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Vous avez des conseils de base pour monter un premier perso ? une soso dans mon cas |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | A peu prêt n'importe quoi passe pour rouler sur le chauch jusqu'en enfer ou là il faut commencer à réfléchir --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) | |
san_ Transactions (1) | La première soso, celle qui passe partout en player1 sans matos et avec laquelle tu vas faire du mf (andy et meph runs), c'est souvent orb/fireball (ou désormais, orb/hydre puisque ce dernier a été buffé sur D2R Par la suite, avec un Sunder charm froid (nouveauté de D2R également) qui brise justement les immunes froid, tu peux respec sur une full blizzard qui fait partie des grosses meta, car très haut DPS à pas cher. Message édité par san_ le 27-03-2023 à 20:22:54 |
kmara2 Transactions (23) | Pas trop aimé le feu avec la soso notamment météore qui met 3 plombes à tomber, la mienne fait full blizzard et un peu Orage pour le plaisir de voir les mobs se prendre une décharge électrique sur la gueule Message édité par kmara2 le 27-03-2023 à 20:54:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ogsvart_ Transactions (0) | Thx, c'est noté.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je déteste ce sort blizzard --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | calmez vous les mecs. tout les sorts sont correct en normal.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
ogsvart_ Transactions (0) | Les sorts Foudre n'ont pas trop la cote, c'est à cause de leurs plages de dégâts 1 - XXXX non ? rendant + difficile l'atteinte d'un DPS moyen correct. |
san_ Transactions (1) |
|
san_ Transactions (1) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Surtout la nova depuis D2R |
Athrun Zala Transactions (0) |
Je fais que ça sur Soso mais faut avoir du stuff pour que ça fonctionne En endgame la soso light arrache les 2 autres |
mongolourk Transactions (3) | Dites, "Diablo II ressurected" à 13€ sur Xbox series X ça vaut le c coup ? Je l'avais fait à sa sortie sur PC, la version console s'en sort bien ? |
ogsvart_ Transactions (0) | Tain, j'avais oublié le loot non spécifique à notre perso, je loot des pièces d'amazone/baba etc... mais rien pour la soso |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | oui, c'est tellement bon |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | T’avais arrêté D2 il y a pas si longtemps non ?
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je suis en partie d'accord avec toi san_ Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 20:49:56 |
ogsvart_ Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi je n'y croyais pas plus que ça à ce D2R, je regrette d'avoir attendu jusqu'à maintenant pour m'y mettre, je ne pensais pas autant accrocher que ça.
|
san_ Transactions (1) | J'avoue que le charme n'opère pas des masses quand le jeu te punis à la règle métallique pour avoir misclické une fois de trop sur strength D2 c'est une oeuvre d'art, indétrônable, en apparence hyper simple mais en fait blindé de subtilités. Et le studio VV a fait un boulot de dingue avec Resurrected, c'était inespéré. Le seul ARPG "moderne" dans lequel je retrouve un peu l'effet d2, c'est poe. Message édité par san_ le 28-03-2023 à 21:46:16 |
ogsvart_ Transactions (0) | POE j'y ai beaucoup joué mais il a d'autres problèmes à mes yeux.
Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 21:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |