| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 10:24:04 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Là pour l'instant, respectivement à leur place White qui me dépanne bien. Le chest Trangoul qui me sauve la peau du cul vs les pack cows runners vu que j'ai pas une énorme FHR. Et sur le merco, j'ai le Reaper toll qui leech bien et le debuff physique merdique |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pourquoi tu prend pas un merco avec holy freeze et insight ? ça va te simplifier la vie ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
J'ai pas trop de souci de mana, je me débrouille avec les popos. J'avais pris le merco off pour tuer plus vite mais je vais reprendre le merco def act2 je crois. |
san_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 05-12-2021 à 17:28:16 |
Message édité par Krixoff le 05-12-2021 à 18:17:27 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | ma premiere HR sur d2r --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sdedededex Transactions (0) | ya plein de sites de trade, ça dépend ce que tu cherches, ya D2jsp si tu veux jouer sur une économie et économiser pour des prochaines saisons (ce que j'aime pas trop sur le principe),
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
san_ Transactions (1) | Gz, 1/2 ber Message édité par san_ le 06-12-2021 à 09:53:18 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 09:52:55 ![]() ![]() |
Weierstrass Transactions (0) | Coucou Message édité par Weierstrass le 06-12-2021 à 11:29:31 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Oui c'est tjrs viable mais fireball est mieux mtn --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai le bramble +44% dmg psn, j'ai été plutôt chanceux pour le roll. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le problème, c’est que mur de feu se suffit à lui même (avec quelques points dans chaleur) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-12-2021 à 12:09:42 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Quelles différences sur le build entre orb/fb et orb/meteor ? les synergies sont les memes au sein du feu non ? edit : j'ai looté un tomb reaver ce matin, l'arme est alléchante, mais je préférer l'obedience de mon merc (après test). Y a t il une utilité pour un build particulier ? Message édité par Styx0 le 06-12-2021 à 11:59:45 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Seyar Transactions (0) | Ce w-e, drop de ma première SOJ d2r sur un simple boss dans un des tombeaux en NM.
--------------- Enculus de mairde! © |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | La question principale est combien de points tu veux mettre dans le feu. Tu peux t'en sortir avec firewall et donc 40 ponts de skills mais si tu es assez haut level ( ~70 ) et que tu as du gear correct ( +8 skills ) alors je trouve que fireball est juste mieux. Sinon meteor c'est moins bien que firewall.
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pour ma part, c'est de savoir si il y a une diff de build entre Meteor et Fireball (+ orb dans les deux cas) --------------- Galerie Photo (Canon) |
sdedededex Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
san_ Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Fw a pris un gros coup avec le nerf. Ca fonctionne encore et encore heureux avec 18K dps fiche. Message édité par latoucheF7duclavier le 06-12-2021 à 15:07:13 |
san_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 06-12-2021 à 15:28:03 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Blizzard c'est très fort.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) | Les 2 problèmes de Blizzard àmha :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tele stomp. |
vofou Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] 01/78454/3 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
theboo Transactions (1) | j'ai trouvé le Shako hier soir, très content, si j'ai bien compris il faut lui mettre une Topaze pour augmenter son MF --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Oui |
zorg666 Transactions (0) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ca fait cher Au pire à faire sur un Shako perfect. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-12-2021 à 15:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |