| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 06-11-2021 à 07:28:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 07:24:19 ![]() ![]() |
theboo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par theboo le 06-11-2021 à 07:56:40 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bon et bien 1er r.i.p en HC Message édité par cehau le 06-11-2021 à 08:07:57 |
Kha-sou Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
sdedededex Transactions (0) | Ptin je drop des trucs c’est cool mais j’ai zero chance sur mes rolls, la en deux jours :
|
sdedededex Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Faut la claquer au sol pour la péter en deux ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 10:53:03 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le taux de drop ne s'est pas réveillé ce matin ? 3 runs meph d'affilée avec que des bleus --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
naantais Stade 6-9Transactions (0) | Le dieu du RNG (Nuffle ? --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Dæmon Transactions (2) | Cham c'est pas genre utile en tant que 1/2 zod? C'est la hr la moins recherchée mais ça reste rare. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Putain l'économie de d2r est tellement sans queue ni tête qu'une cham n'a aucune valeur ? Hein ??
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
dav-42 Transactions (0) | Bonjour,
|
san_ Transactions (1) | Sachant que la valeur d'une rune est intimement liée aux runewords que l'on peut en faire et à la demande de ces derniers, tu sais pourquoi Cham ne vaut pas grand chose comparé à une BER qui est la clé pour les gros rw meta comme Enigma et Infinity. Pride n'est vraiment pas terrible vu la rareté des runes demandées. Perso si je droppe une Lo, Sur, et Cham, je fais pas un Pride |
vofou Transactions (0) |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Boaf, quand je tradait pour une cham je ne vendait pas un shako ... Du genre une lo et une cham on la même valeur sur d2 legacy. Message édité par NEmergix le 07-11-2021 à 11:59:41 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Alors, faut distinguer le trade sur bnet & sur jsp, les valeurs peuvent être différentes. Et puis là, les gros joueurs veulent des runes BER, JAH & LO pour les premiers mots runiques essentiels. On peut comprendre que CHAM ne fasse pas l'affaire pour l'instant. |
sdedededex Transactions (0) | Un skiller offensive auras pala ca vaut quedalle j’imagine ? Edit : je cherche une armure pour faire treachery aussi, j’ai plusieurs 500+def 3s mais j’ai pas de eth, la difference de def est ilmportante pour le merco ? Ou osef ? Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 07-11-2021 à 15:01:51 |
Arkin Transactions (0) | non normalement ça vaut un peu.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Aura offensives, ça peut servir pour un auradin, donc c'est utilisable/vendable. |
sdedededex Transactions (0) | ok merci !
|
-SetSuna- Transactions (0) | 5 sockets sur polearm il y a aussi Doom (Hel Ohm Um Lo Cham) et Destruction (Vex Lo Ber Jah Ko) mais ça reste très cher. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
ouais du coup jvais tenter les 4 socks qui fonctionnent pour insight... edit : evidemment 1 socket... Message édité par sdedededex le 07-11-2021 à 19:23:56 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bouclier Tiamat c'est bien dans la dernière méta ? J'ai souvenir d'un bouclier pas mal mais je ne sais pas sur quel build ça pourrait se mettre --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'ai souvenir d'un bouclier recherché mais ça datait peut être d'avant les mots runiques qui ont relégués un certain nombre d'item au rang de "pas mal mais" Message édité par bibiletanuki le 08-11-2021 à 07:29:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Athrun Zala Transactions (0) | Tu ne confonds pas avec Stormshield qui à le même skin mais qui lui a certes prit une claque avec Spirit mais qui est toujours utilisé quand on veut plus de sécurité ? (genre moi quand je farm les niveau 2 de la PM Message édité par Athrun Zala le 08-11-2021 à 08:12:47 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pouvez vous ajuster / corriger mon run solo en Hell svp ci dessous ?
Act 2 :
Act 3 :
Act 4 :
Act 5 :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Athrun Zala Transactions (0) | C'est bête de se priver du Pit (prendre le warp du cloitre extérieur et suivre le chemin, il est forcément proche, t'as juste une chance sur 2 de suivre le bon, à un moment ça se sépare, soit ça va au pit soit à l'entrée de la map, suffit de revenir sur ses pas si besoin, ça prend 10 secondes en TP) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |