| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 15:54:07 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Quelle gentillesse et bonté sur ce fofo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Khiryu Transactions (11) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-11-2021 à 17:21:54 |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | A propos de loot, je farme Andarielle cauchemar pour équiper un peu ma sorcière, c'est une bonne idée ou c'est con ? |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Au fait les diableurs noob, petit rappel pour aider les sorcières qui se font one-shot par des pygmées en franchissant les portes des donjons (j'en suis |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Avec téléport, ta défense ne tombe pas à zéro ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-11-2021 à 19:26:03 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:25:55 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 04-11-2021 à 20:18:22 |
sdedededex Transactions (0) | Dites une armure de qualité supérieure on peut pas lui faire des trous via recette du cube ?
|
vofou Transactions (0) | Aucune idée. Message édité par vofou le 04-11-2021 à 20:30:04 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Necro squelette 69, j'en chie en Hell --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
naantais Stade 6-9Transactions (0) |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
captain redface Transactions (0) | Act1 enfer solo fini lvl 50 en smiter --------------- |
Vince@ESIEE Transactions (0) | SoSo 86...qui va très bientot poser ses baguages devant DuDu en hell
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | En HC ? Tout à l’heure, j’ai poutré baal avec ma soso 80 (le plus dur, ça a été la pierre monde Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-11-2021 à 23:25:09 |
sdedededex Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
J'arrive à me faire des mobs mais dès qu'un pack est un peu gros... J'ai aussi découvert les immune physical EDIT : bon c'est passé... pas vu que l'amp retiré l'immune physical pour moins d'une seconde Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 05-11-2021 à 09:50:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dav-42 Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
sdedededex Transactions (0) | Dites je suis en plein doute, j'ai une ohm et je me dis que faire un CTA ça peut être cool pour tous les persos, maintenant j'essaye de faire le tal set pour ma sorc, mais comme c'est une sorc que j'utilise pas mal MF en switch je mets gull + rhyme actuellement, vous pensez qu'avec le full set + nagel + war trav + des charmes de mf ça seffit niveau mf et plus besoin de switcher sur gull ? |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | à investir qu’un point, je pencherai plutôt sur mur de feu !
|
sdedededex Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
sdedededex Transactions (0) | en vrai lower kurast jpense que c'est rentable que en solo, tu mets en 7players et tu roll une carte easy |
sdedededex Transactions (0) | aucun boss n'est immune à quoi que ce soit je pense. juste certains minions de baal qui peuvent te bloquer |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Les zones de drops valables dans la version remastered sont les mêmes que dans la version remastered ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
naantais Stade 6-9Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 05-11-2021 à 10:22:02 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |