| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 13:46:30 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai eu mon premier RIP Message édité par bibiletanuki le 11-10-2021 à 13:51:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | jouant HC le player /8 ca peut être rapidement compliqué a bas niveau |
missilius ★★Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-10-2021 à 15:18:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai vérifié pour grief ça me semble mieux dans une "conquest sword" non ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:34:54 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tout à fait j'ai très bien lu Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-10-2021 à 15:54:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
vofou Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est bon j'ai trouvé c'est Balrog blade qu'il faut Ba étant un poil mieux mais faut de la chance donc non Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-10-2021 à 16:28:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut définir idéale. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pas idéale mais bon compromis
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | CS run avec madame.
|
san_ Transactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ouais merde faut 5 soxs Du coup zavez raison depuis le début Soit phase blade pour avoir le dernier palier de trompe à coup sûr, soit berserker axe et c'est la loterie Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-10-2021 à 18:14:14 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Arkin Transactions (0) | serveurs en carafe encore? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui !
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Reste que la portée 2 contre 3 Anyway je peux pas me permettre de gâcher des runes donc ce sera phase blade Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 11-10-2021 à 18:43:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai pas jouer depuis vendredi, j’ai vu les soucis d’hier mais encore en rad aujourd’hui, ça commence à faire ! |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Seyar Transactions (0) | Ne plus jouer le w-e...
--------------- Enculus de mairde! © |
|
Bagdarion Transactions (0) | Quand je vous lis je m'estime chanceux, j'ai joué pendant les instabilités mais je n'ai rien perdu!
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai bug Andy NM. Elle le sera en permanence maintenant peu importe ce que je fais ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) |
Quand tu "buggait" Andy tu avais le loot prévu initialement par les devs, alors que sinon tu avait un loot nerfé. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je cherche une Cryptic Axe (Hache Mystérieuse) 4 slots pour un insight, quel est le meilleur moyen de m'en procurer une svp ? Farm zone 85 ? Cow level ? Autre ? Message édité par Kirvel le 12-10-2021 à 00:31:50 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |