Un nouveau site de trade (entre autres... une bdd d2) est en train de voir le jour : https://diablo2.io/trade/ Ca a l'air vraiment pas mal. J'ai bcp utilisé jsp par le passé faute d'alternative sérieuse, mais je n'hésiterai pas à abandonner mon trésor de guerre en fg pour un PoE trade like .
Un nouveau site de trade (entre autres... une bdd d2) est en train de voir le jour : https://diablo2.io/trade/ Ca a l'air vraiment pas mal. J'ai bcp utilisé jsp par le passé faute d'alternative sérieuse, mais je n'hésiterai pas à abandonner mon trésor de guerre en fg pour un PoE trade like .
Bof, une capture faite pendant la phase de développement, avec des outils de dév, j'appelle pas ça un hack. On voit ce genre de chose sur d'autres vidéos (pas des trailers, certes).
Un "oubli" en somme.
Message édité par Ezeckiel le 12-09-2021 à 14:50:03
---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
J'espère que le online sera pas comme dans les dernières années du D2 LoD classique avec tous les bots, cheats et shops d'objets en ligne qui rendent le jeu pay2win
J'ai un pote qui n'a jamais joué à D2 qui va prendre D2R, du coup je vais replonger.
J'hésite encore pour le 1er perso mais surtout j'hésite entre ladder/pas ladder/hors ligne-solo.
Pour cette dernière option d'ailleurs on sait si c'est possible de jouer avec des persos qu'on stocke en local à l'ancienne ? Avec connexion TCP ou open battle.net/steam ou que sèjencore.
---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
l'Amazone j'ai lu que c'était assez complexe, juste un perso ou deux izi à play sans forcément être opti. Un truc qui se fait pas 2 shoot et qui 2 shot en gros. Merci
l'Amazone j'ai lu que c'était assez complexe, juste un perso ou deux izi à play sans forcément être opti. Un truc qui se fait pas 2 shoot et qui 2 shot en gros.
Merci
L'optimisation c'est compliqué sans l'être, y a juste à suivre les guides qui se trouvent sur internet qui te disent où mettre les points de stats et compétence à chaque niveau
de toute maniere les stats hors build exotique c'est dex/str = juste ce qu'il faut pour porter l'equipement
mana = un peu pour les soifards genre sorc mais a haut niveau quand tu respec c'est 0
le reste en vita
après quoi qu'il arrive quand tu passes de normal a nightmare et encore plus de nightmare a hell il y a un gros gap de difficulté a cause du manque de resistances elementaires au debut.