| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
jonnyto Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:57:51 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon bah alors c'est OK pour ce dimanche ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
obe Transactions (0) | vous pouvez le virer de la liste, j'ai reçu ma clé aujourd'hui |
jonnyto Transactions (1) | PrinceDeLu, accès au compte de thefolken envoyé par mp.
Message édité par jonnyto le 01-03-2012 à 23:23:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et évidemment c'est maintenant que ma connexion décide de merdoyer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Il reste une quelconque place ? Après qui de droit bien sur. |
dragonor1 Transactions (1) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Bon, je crois que j'ai tout mis à jour jusqu'à la fin de semaine Planning du 5 au 11 mars compte thefolken
compte XprtZ
compte vince 186 quand ça marchera
Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 06-03-2012 à 12:36:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je prend le samedi 10 mars de l'un des comptes si possible. Je le rendrai sûrement vite car je veux juste faire 1 run avec chaque classe. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:13:20 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | wow tu gères XprtZ pour la MaJ de la liste --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hello |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Pour mon compte toujours pareil, j'ai tenté de faire des manips, genre échanger d'email entre mon compte principal et secondaire, et la je peux logger mon second compte, mais mon principal se prend l'erreur. |
FLK Transactions (8) | oui l'erreur est lié au mail en fait, d'où l'utilisation d'un deuxième compte, car sinon oui tu te retrouves avec ton compte principal bloqué --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si y en a qui ont des difficultés comme prince deLU de jouer (genre des jours de maintenance), on peut surement s'arranger pour accorder un autre créneau plus rapidement. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Oui merci beaucoup pour le boulot |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Hey !
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | accès du compte de thefolken transmis à astroo pour ce samedi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
astroo Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) | Merci pour la MAJ de la liste |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
friteman Transactions (16) | @Folken et Xprtz :
--------------- Mes feeds (ancien système) |
FLK Transactions (8) | Oui tu voulais jeudi, jeudi c'est sortie ToR, pas le droit à D3 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
friteman Transactions (16) | quand il y a un trou sauf weekend --------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 20:34:25 ![]() Je passe le compte au suivant |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | je souhaiterais avoir un accès pour le vendredi ou samedi svp --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Putin les mecs cette initiative défonce ! faisant parti des malchanceux sans accès beta, je me permets de m'inscrire à mon tour.
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 03-03-2012 à 22:14:58 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Dites, il n'y a plus de slot libre pour créer un héros... On peut effacer n'importe lequel ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FLK Transactions (8) | Sur mon compte j'avais créé 5 persos hfrTruc, pour permettre à tout le monde de tester le niveau 13, les autres peuvent être effacés. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
astroo Transactions (0) | Accès du compte de thefolken transmis à Lordben007 pour ce dimanche .
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Merci astroo.
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |