| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vince 186 le 29-02-2012 à 13:25:20 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 13:25:10 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | J'ai preté le compte à un pote hier il m'a rien dit. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On a changé le mail en utilisant un vieux multi BN --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK Transactions (8) | Le problème vient de Battle.net, et il n'est toujours pas corrigé malheureusement.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Un vieu multi BN? Comment ça? Je change juste l'email? Message édité par vince 186 le 29-02-2012 à 13:32:48 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Certains comptes avec l'erreur marchent depuis lundi mais c'est encore assez irrégulier --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
malakere SALAUD !Transactions (0) | question, on peut passer 2 fois ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah je suppose une fois que la liste d'attente est épuisée... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 13:48:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 13:52:01 ![]()
|
astryad Transactions (0) | J'imagine que la limite des 750 messages est intransigeante Si jamais c'est possible, je me mets en bas d'une liste potentielle Message édité par astryad le 29-02-2012 à 13:57:23 --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
friteman Transactions (16) | Si personne au dessus de moi ne peut Jeudi 1er, je suis preneur edit : et si l'erreur est résolu Message édité par friteman le 29-02-2012 à 14:28:54 --------------- Mes feeds (ancien système) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je mettrai à jour quand ça remarchera, mais pour l'instant j'ai aucune idée de quand, blizzard travail la dessus d’après le forum officiel. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Dommage que je suis fatigué de ma journée, mais pour l'instant |
Seb_punk Transactions (0) | Je demande a être accepté, en effet je n'ai pas 750 messages, mais je lurke 750 topics , ça compte ? Message édité par Seb_punk le 29-02-2012 à 18:10:11 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jonnyto Transactions (1) | Bon si personne ne prend le jeudi qui arrive pour le compte de syr01, je suis preneur |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Hein ? Quoi ? Mais je n'ai pas de compte --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est bon pour moi si y a personne qui a demandé avant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me retire, une clef est en théorie tombée entre mes mains. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap ! J'ai le droit de participé ? ou chui un trop noob consoleux toussa ? Nombre de messages postés : 13211 ca suffit ? Message édité par devil86 le 29-02-2012 à 20:15:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jonnyto Transactions (1) |
obe Transactions (0) | jonnyto : je te files ca ce soir quand j'ai fini. Même pas très tard en plus surement |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Voila place libre pour ma part, vivement un prochain tour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si il y a une place cet après midi, je suis preneur. Exceptionnellement je suis chez moi et je voudrais juste faire un petit tour de la beta pour confirmer que je vais prendre le jeu le jour de sa sortie. Edit : J'ai le DL bloqué à 25% depuis de loooooooongues minutes. Une idée du pourquoi du comment ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-03-2012 à 08:11:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dragonor1 Transactions (1) | han la poisse |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dragonor1 Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Comment ça marche il faut attendre la fin de la file d'attente ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
obe Transactions (0) | c'était bien sympa cette petite session hier, encore merci à ceux qui ont prêté leurs clés comme ca. Vraiment c'est sympa |
Le Taz Transactions (0) | T'auras de plus en plus de choix au fur et à mesure de ton leveling et de ta façon de jouer |
En même temps t'es au lvl 13 max dans la beta, donc c'est normal que tu croules pas sous le choix de skills Message édité par Prince DeLU le 01-03-2012 à 15:03:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fishes Transactions (1) | Qui c'est qui l'a aujourd'hui ? Sinon suis dispo pour la soirée edit: pcq c'est indiqué "libre" dans le tableau... Message édité par Fishes le 01-03-2012 à 17:59:20 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jonnyto Transactions (1) | J'ai la beta de thefolken pour ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |