Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que devient le jeu sur PC

n°2421557
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 16:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entiérement daccord avec les mails ci dessus.
J'attend Kotor 2 et ce sera probablement mon dernier jeux PC.

Depuis 2 ans j'ai une over-overdose de FPS ou chacun n'apporte rien sur le précédent (ah si, tu dois changer de carte graphique en plus)

La surenchére graphique va maintenant vers les RTS (voir le dernier C&C et Middle Earth)
 :(  

Les RPG sont de plus en plus anecdotique et de qualité moyenne.
Les derniers joués sont Temple Of Elemental Evil, Heroes 4 et UFO Aftermath et c'est d'ailleur aprés ce dernier que frustré je me suis refait entiérement un UFO : Ennemies Unknown. :sol:  

Sinon il faut aimer les Hack'n'Slash trés à la mode aussi (J'ai pas accroché à Sacred)

Je suis depuis passé au côté obscure de la PS2, les jeux sont Fun, la ludithéque énorme (il y a en pour tous les gouts) et console veillissante dit beaucoup beaucoup de jeux d'occaze. (Je passe mon temps à acheter / revendre des jeux ce qui me coute que trés peu au final)

Je pense que l'avenir du Jeux PC passe nécessairement par la case MMPORG.
Mais encore une fois passer 50 heures de jeux à pécher / faire la cueuillette de fruit /  vendre sa marchandise tout ça pour avoir un "niveau" correct avant de commencer à jouer....faut être fan là...
 :heink:

Message édité par paf27 le 03-01-2005 à 16:46:54
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 16:46:04  profilanswer

n°2421653
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 17:47:20  profilanswer

Merci pour ce pur moment de bonheur :love:

Y'avait longtemps que j'avais pas autant rie :lol:

Bonne Soirée @ toi en te souhaitant que ça se passe mieux la prochaine fois :D

:hello:

n°2422292
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:35:13  profilanswer

Tu peux argumenter là ?
 :sarcastic:  

Message édité par paf27 le 03-01-2005 à 21:36:23
n°2422487
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 22:49:34  profilanswer

Argumenter quoi, son expérience qui ne l'a pas vécu ... et encore il oublie le passage où après avoir fait tout ça il s'aperçoit que la config minimum requise et tout juste bonne à faire marcher le jeu en 640X480 tout en "low" et qu'il doit changer aussi sa carte video :)

n°2422871
bib'
Le Bel Athlète
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 09:29:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est quoi ton plaisir ? Upper le topic pour ne rien y ajouter ?
Au prochain up sauvage comme ca, tu vas voir les TT.

parce que l'on a pas le droit de dire  [:atreyu] pour un topic qui nous semble sympa ???

OK vous êtes tous parti sur des délires "oui le piratage c kaka", "c'était mieux avaaant"... je up juste pour (et seulement pour) le 1° post... qui a mon avis est le plus interessant, car c'est celui qui se prend le moins la tête, et je pense que c'était le but de l'auteur, alors revenons aux sources !!! poil toi et tu verras tu arrêteras de te prendre le choux pour rien !!!

Je sais pas ce qui t'as mis de mauvais poil, mais laisse les gens se marrer et en faire profiter les voisins : ex : quand tu racontes une blague, tu argumentes par dessus ????? non, tu la racontes, tu la fais tourner et point barre, non ?
alors keep smiling ! a moins que tu ais envie de te complaire dans ta vie morose... mais je ne pense pas, tu dois valloir mieux que ça.

Allez, fais pas la tête, et RI GO LE  :D  (ca fais même pas mal !!!)

Message édité par bib' le 04-01-2005 à 09:34:05
n°2422882
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-01-2005 à 09:39:51  profilanswer

C'est un forum d'entraide sur les JV, pas un bistrot ici. Si tu veux racontrer des blagues, tu vas dans blabla@JV. Sinon, remonter des topics vieux de 9 mois pour "rire", ca pollue la premiere page, c'est tout.

Si tu n'as pas d'info/commentaire/etc a ajouter a un topic, alors oui, c'est inutile.
(le ton condescendant par contre, merci d'eviter ;) )

n°2422886
badseed

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 09:45:29  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est un forum d'entraide sur les JV, pas un bistrot ici. Si tu veux racontrer des blagues, tu vas dans blabla@JV. Sinon, remonter des topics vieux de 9 mois pour "rire", ca pollue la premiere page, c'est tout.

Si tu n'as pas d'info/commentaire/etc a ajouter a un topic, alors oui, c'est inutile.

ta gueule :)

n°2422891
bib'
Le Bel Athlète
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 09:56:09  profilanswer

kaz ander a écrit :

pfff... t'es relou... tu dois pas te marrer souvent toi... et si tu veux taper sur celui qui raconte des blagues ici, tape sur celui qui a lancé le topic.

n°2422893
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-01-2005 à 09:57:22  profilanswer

Merci d'etre passe :)

n°2422895
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-01-2005 à 10:02:21  profilanswer

Bib' a écrit :

pfff... t'es relou... tu dois pas te marrer souvent toi... et si tu veux taper sur celui qui raconte des blagues ici, tape sur celui qui a lancé le topic.

Je me marre comme tout le monde tu vois, mais je modere le forum. Ca veut dire que je veille a ce qu'il garde son role utile. Imagine que tout le monde fasse comme toi, et s'amuse a remonter des topics "pour rire". Ca encombre la premiere page, et ca fait en sorte que quelqu'un qui viendrait chercher des infos serait desoriente, avec des topics qui finissent en queue de poisson, n'importe comment. Le but est de garder une certaine lisibilite au forum, et un but utile.

Maintenant, tu peux aller sur blabla@JV, et tu te rendras compte que la on peut rire aussi, ou meme sur d'autres topics d'ailleurs, tout en restant dans le sujet. Ici, j'ai trouve ton up deplace parce qu'il n'ajoutait rien a un debat termine depuis 9 mois.

Relis les regles, tu verras que c'est exactement ce qui y est specifie ;)

Sur ce, arretons le HS ici si tu veux bien.
Bonne journee :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 10:02:21  profilanswer

n°2422908
bib'
Le Bel Athlète
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 10:22:34  profilanswer

De même et bonne année ;)

n°2422916
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-01-2005 à 10:40:54  profilanswer

Passionnant ce topic  :sleep:

n°2423594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 17:22:22  answer

Citation :

Entiérement daccord avec les mails ci dessus.  
J'attend Kotor 2 et ce sera probablement mon dernier jeux PC.  

Depuis 2 ans j'ai une over-overdose de FPS ou chacun n'apporte rien sur le précédent (ah si, tu dois changer de carte graphique en plus)  

La surenchére graphique va maintenant vers les RTS (voir le dernier C&C et Middle Earth)  

Les RPG sont de plus en plus anecdotique et de qualité moyenne.  
Les derniers joués sont Temple Of Elemental Evil, Heroes 4 et UFO Aftermath et c'est d'ailleur aprés ce dernier que frustré je me suis refait entiérement un UFO : Ennemies Unknown.    

Sinon il faut aimer les Hack'n'Slash trés à la mode aussi (J'ai pas accroché à Sacred)  

Je suis depuis passé au côté obscure de la PS2, les jeux sont Fun, la ludithéque énorme (il y a en pour tous les gouts) et console veillissante dit beaucoup beaucoup de jeux d'occaze. (Je passe mon temps à acheter / revendre des jeux ce qui me coute que trés peu au final)  

Je pense que l'avenir du Jeux PC passe nécessairement par la case MMPORG.  
Mais encore une fois passer 50 heures de jeux à pécher / faire la cueuillette de fruit /  vendre sa marchandise tout ça pour avoir un "niveau" correct avant de commencer à jouer....faut être fan là...  

Je suis d'accord avec toi qu'aujourd'hui c'est un peu la course aux meilleurs graphismes, perso ça fait longtemps que j'ai arreté de rentrer dans leurs jeux, je me suis arreté au duron 800, et geforce2 qui date d'il y a je sais plus de quelle année et je joue en 640*480. Je comprend que tu sois passé par la PS2 mais ce qui m'enerve c'est que les consoles sont encore aujourd'hui beaucoup trop orienté j'allume ma console je prend ma manette (apparement la souris on s'en fout) et je m'eclate. Certes les jeux sont excellent mais evidemment il manque des jeux d'action genre half life, ou strategie genre warcraft, et jeux de role (surtout les jeu de role massivement on line)

n°2424612
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 23:34:19  profilanswer

Et puisque mon topic a été injustemnt et brutalement fermé, je reposte ici :

L'hymne des fans du 8 bit.  [:dawa]

n°2424681
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 00:22:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le jeu sur PC aujourd'hui c'est :
...

Même si ce n'est pas tout à fait çà, j'ai adoré cette description  [:dfoisafoir]

Le passage que je trouve par contre tout à fait vrai, c'est la partie soi-disant (anti-piratage) qui en fait emmerde seulement ceux qui achêtent le jeu, car pour les autres, dans 99% des cas, le crack est sorti quelques jours après le jeu (au plus tard lorsque le jeu se trouve en dl sur le net)  
Mais malheureusement, ceci n'est pas seulement valable pour les jeux, les softs çà devient pareil...
Il n'y a qu'à regarder cette saleté de protection de GTR qui posent pb même (surtout) à ceux qui ont acheté le jeu  

L'autre qui est très proche de la réalité aussi, c'est les patchs :/

edit: arf, j'ai même pas vu les dates  :lol: Mais celà reste excellent quand même :)

Message édité par Yoda_57 le 05-01-2005 à 00:28:24

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2425335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 13:44:09  answer

c'est clair les patchs c'est lourd ça fait aussier chier qu'un virus.
Sur consoles eux ils ont pas de patch, ils ont de la chance, c'est moins le bordel je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 13:45:08
n°2425474
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 14:50:55  profilanswer

zouave321 a écrit :

c'est clair les patchs c'est lourd ça fait aussier chier qu'un virus.
Sur consoles eux ils ont pas de patch, ils ont de la chance, c'est moins le bordel je trouve.

Bof... sur console quand j'ai un truc pourri, il reste pourri. Je ne suis pas sûr que ce soit mieux :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2492339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:29:22  answer

Yoda_57 a écrit :

Même si ce n'est pas tout à fait çà, j'ai adoré cette description  [:dfoisafoir]
Le passage que je trouve par contre tout à fait vrai, c'est la partie soi-disant (anti-piratage) qui en fait emmerde seulement ceux qui achêtent le jeu, car pour les autres, dans 99% des cas, le crack est sorti quelques jours après le jeu (au plus tard lorsque le jeu se trouve en dl sur le net)  

Ceci est très vrai, et devient passablement énervant lorsque l'on fait (encore pour l'instant) partie de ceux qui payent les jeux au prix fort...

Comme l'a dit quelqu'un d'autre, si l'argent investit dans la recherche pour de système anti-piratage qui sont de toutes façons crackés dans les trois jours qui suivent leur sortie, était investits dans la finition des jeux, on aurait quand même des jeux plus aboutis à leur sortie...

Les patchs, j'en parle même pas, mais pour ceux qui l'ont oublié, un patch de 100Mo (ce qui n'est pas si rare) prends quand même plus de 16 heures à être téléchargé en RTC. Pendant ce temps là, pas de téléphone  :non:  

Quand a comparer les jeux PC et les jeux console, je trouve cela inutile. Pour moi les deux appareils n'ont pas le même usage. Les jeux d'arcade sont plus aboutis sur console, et les RTS, JDR et autre, souvent bien mieux sur PC. Tous dépends de ce que l'on recherche....

n°2492456
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 18:13:00  profilanswer

j'ai a peu pret acheté une 30 aines de jeu en 2004.

je suis un gros un dingue des jeux video et apres lecture de ces 3 premieres pages, l'auteur de se topic me fait bien rire mais je reste du meme avis que les autres.

j'ai été déçu par:

warhammer 40,000 pour le manque de joueur online et son impossibilité de créer des maps avec un editeur officiel.
la durée de vie en solo est riddiculement petite.

j'ai été déçu par conan, pour son manque de maniabilité, malgrés l'ambiance plutot réussie.

j'ai été déçu pour halflife qui manque de punch.

j'ai été déçu par doom3 pour son ambiance pas doom du tout.

j'ai été deçu par le temple elementaire du mal pour ses nombreux bugs (tjs sans patch FR depuis 1ans et demi)

j'ai été déçu par starwar battle front qui présente rien de nouveau comparé a ut2003.

j'ai été déçu par evq2 qui est une pale copie de daoc ou starwars galaxie. en tous cas ce qu'on identifie au mmorpg aujourd'hui et source d'ennui pour moi.

je regrette amerement les jeux a prix cassé tels que robocop, terminator.

enfin je v m'arreter là, car il y a un réél degout que je n'avais eu auparavant du jeu video.  

Avant , on avait des machines peu puissantes et du coup il fallait avoir un peu d'imagination pour faire des jeux tels que tetris, pacman, space invader etc...

il est sur qu'aujourd'hui il n'y a plus d'interet a jouer a de tels jeux sur nos machines, mais cependant depuis que le net a explosé et que nos bandes passantes sont multiplier par 20 on a rien de neuf!

tjs des fps, rts, mmorpg qui ont le meme esprit de jeu! qd est ce qu'ils vont innover un peu?  

J'aurrais bien vu a starwars battle front avec une carte stratégique, avec prise de terrain des parties qui influes sur les partie avenir etc...

A qd des RTS plus souples, plus créatif (bataille pour la terre du milieu! gros foutage de gueule!)...

Qd melangera t on des l'esprit de jeu baston et mmoprg? marre du clique & fight personnelement! depuis diablo on ne bouffe que ça.

et je ne fait meme pas de discourt sur les jeux de simulateur tous super réalistes,  beaux et tous aussi chiants...

et qud on vois le system a gerbé de protection pour hl2, je me suis dit que ça serait la derniere fois que j'achetais un jeu!

bah non, il a fallut que je craque sur ever quest 2 et que je claque 62€ ds ce jeu de merde derniere génération.

Alors je dis stop au video game pour l'année 2005.

Message édité par paladin3333 le 08-02-2005 à 18:15:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !)[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PCTélé et Jeux Videos "violent" : ca devient la mode. : /
Jeux Video ça devient vraiment achat & vente... :/skins xbox >> elle devient jolie tout d un coup
[SCOOP] JV.com devient critique de jeux !si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult)
Que devient la Neo-Geo ?Microsoft devient fou !!! XBox offerte pour ceux ki ont 4 jeux PS2 !!!
Plus de sujets relatifs à : Que devient le jeu sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)