| |||||
| Auteur | Sujet : Que devient le jeu sur PC |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 10:39:15 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
lord ron Transactions (0) | bah moi les nouveautés sauf si ca en vaut le coup ou que c'est pas cher j'attends 3-6 mois avant de l'acheter le prix baisse tellement vite...
--------------- SNES Forever |
Romn Transactions (0) | C'est vrai que moi maintenant, je n'achete plus de jeux comme ça, sinon, je suis vraiment trop déçu.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) | oui enfin faut pas exagerer non plus, ya de bon jeu qui sorte tout de meme, far cry, ut2k4, kotor etc
--------------- SNES Forever |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 11:50:13 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ...ou alors comme diablo II ou la demo est sortie 8 mois après le jeu |
painkiller Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
sur ces sites c'est de pire en pire, avec les jeux qui coutent toujours plus cher ou les coup de putes qu'on te fait, et juste parce que le jeu est vieux c'est la montée des prix meme s'il ya pas la boite la notice Message édité par lord ron le 03-04-2004 à 12:00:41 --------------- SNES Forever |
|
lord ron Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) | Trankillou, c'est le week-end |
Romn Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) | oui enfin le weenk end pas trop tot Message édité par lord ron le 03-04-2004 à 12:04:39 --------------- SNES Forever |
|
|
Romn Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
Oui biensur, mais il est devenu tellement facile (et peu risqué) de se procurer un jeu par le coté obscur (:D) que les éditeurs pourraient faire un effort...
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je suis presque d'accord... le jeu sur PC n'est plus ce qu'il était. --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
dobeliou Transactions (0) | Je trouve que cest un débat completement stérile, ya toujours des jeux créatifs, ya toujours des développeurs de talents, cest juste que le jeu sur PC est devenu beaucoup plus accesible a un large public qui na pas les memes attentes que les hardcore gamers, donc evidemment les sims explosent les records des ventes a coté dautres bouses sans intéret dont on entend parler jusqua la TV. Le public de hardcore gamers en attente de jeux pas forcément beau mais de bonne qualité est toujours la, simplement il est noyé au milieu du grand public et de ses jeux ultra commerciaux... Message édité par dobeliou le 03-04-2004 à 17:15:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Romn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | y a mode multi sur pratiquement tous les jeux, c est ptet fait pour quelque chose |
Romn Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
Message édité par Yoshimitsu le 03-04-2004 à 20:01:35 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | up ! exlt l'topic !!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Entiérement daccord avec les mails ci dessus.
Message édité par paf27 le 03-01-2005 à 16:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |