|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Télé et Jeux Videos "violent" : ca devient la mode. : / |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Alors maintenant c'est au tour d'Auto-Moto d'y mettre son grain de sel.
Message édité par vsfa le 08-12-2002 à 10:50:57 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 10:46:12 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | uil ne faut pas fumer non plus car non seulement on risque de chopper un cancer mais on peut surtout devenir pyromane.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
samuelp Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je passe sur Vice City, quoique pour eux le jeu se résume uniquement à écraser des piétons et prendre la fuite, mais le plus drole (ou navrant, au choix), c'est qu'ils ont mis Burnout 2 (là, à la limite je vois pourquoi), NFS6 et WRC II dans le même panier . Vraiment n'importe quoi! Selon eux, jouer à un jeu de rallye va vous faire conduire comme un taré par la suite . Quel paradoxe ensuite de voir l'autre tâche de présentateur dire qu'ils "préféraient les jeux de course normaux"; parce que le rallye ça n'en est pas?
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | a la rigueur pour GTA VC je reconnais que c'est un jeu violent à ne pas mettre en toute les mains. Mais la facon dont ils l'ont décrit montre leur mauvaise foi.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | vu le nombre de personnes qui se prennent pour des pilotes de courses sur les routes et qui freinent meme pas quand y a des piétons à proximité... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Euh enfin pour remettre les choses a leur place, depuis que les jeux video existent (ou au moins depuis que j'y joue, d'ici 3-4 ans ca feras bien 2 decennies ...)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message édité par vsfa le 08-12-2002 à 11:25:29 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 11:24:10 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-12-2002 à 11:28:48 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | vous avez demandé un psychopate bon now je trucide les prochains posteur ...d ailleur j vais aller au resto j crois qu j butterais tlm la bas pour bien prouver qu un fraggeur est bien lobotomisé par les jeux videos (bien entendu je ferais en sorte pour que les medias aprennent que j avais une gameboy avec la cartouche de tetris dans la poche quand j ai commis tous ses horrible meurtres... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | N'empêche que...ils critiquent, ils critiquent, mais j'ai vu des gars de l'INT qui ont organisé une LAN pour le Téléthon et qui ont reversé les bénéfices.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
joulpouille Transactions (2) | heu... quand ils testent les bagnoles dans auto moto... et montre les images... c est souvent pas dans la légalité
|
Message édité par nik166 le 08-12-2002 à 13:05:56 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c toujours plus facile de montrer les autres du doigts que de regarder chez soi... Message édité par vsfa le 08-12-2002 à 13:15:44 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
c'est surtout plus efficace Message édité par nik166 le 08-12-2002 à 13:31:40 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb Transactions (3) | après avoir jouer à mario sunshine, j'ai voulu démembrer un poulpe : vosu voyez que ça re,nd violent! |
webzeb Transactions (3) | Beaucoup plus sérieusement, il et clair que le principe de certains jeux est totalement amoral!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c trop moche pour la télé, c tout. |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bientot les nouvelles annonces TV:
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | En tout cas c' est pas les joueur s de JV qui produisent les armes , qui declenchent les guerres , qui coulent les petroliers , qui fabriquent la drogue etcetc... Message édité par Gulien le 08-12-2002 à 15:40:03 |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche...Transactions (0) |
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
BanditFlo Transactions (0) | A la 3 en ce momoent ya : "pour ou contre les jeux videos" Message édité par BanditFlo le 24-11-2004 à 14:17:10 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a marcus en invité |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et un bon cassage de sa part |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | funeste c'est un cas social la gonzesse la ....
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les jeux console sont depasser graphiquement a partir de quel CG | [PC]Quels jeux attendez vous le + pour 2003? |
[VDS] jeux ps2 | HL et mode console... |
Quelle taille fait votre partition de "swap" pour les jeux ?? | Un bon site de jeux video..... |
probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P. | Offre sony: parainage/jeux gratuit |
[ECH] jeux ps2 | [XBOX] c'est vrai qu'il existe un pack XBOX + 4 jeux ?? |
Plus de sujets relatifs à : Télé et Jeux Videos "violent" : ca devient la mode. : / |