| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que devient le jeu sur PC |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Le jeu sur PC aujourd'hui c'est :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 22:15:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2004 à 22:18:39 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il y a 200 version des pokemone sur PC Pokémons ???
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
@chewie Transactions (0) | Du dois etre du genre à mettre 45 min à te faire un bol de kellogs toi |
Romn Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) | mdr quand meme |
Dav Vador Transactions (0) | Déjà pour acheter les jeux, tu peux passer par le net : moins cher et moins fatiguant : Message édité par Dav Vador le 02-04-2004 à 22:28:47 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ou pas de manuel papier du tout |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) | bienvenue dans le monde reel. je me souviens des premiers jeux il fallait les compiler soit meme et étaient gratuits(cf.Amiga et Atari) après venu le temps ou je cassais ma tirelire pour acheter un jeux pour ma master systeme ... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je précise à ceux qui pensent que je hais les PC, que je ne joue que sur PC. Mais qui aime bien chatie bien |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 22:31:46 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le gros problème du jeu PC (en reseau) , c'est que tout le monde n'a pas l'adsl et pour jouer et pour patcher.
|
Cutter Transactions (0) | C'est quoi ces conneries? |
jerry artwood Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
surtout quand on a pas le choix --------------- SNES Forever |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Vous êtes pas obligé de prendre tout au premier degré vous savez. On pourrait faire comme si c'était une sorte d'énumération |
|
Thief Transactions (0) | moi ce qui me saoule de plus en plus c'est les patching qui n'en finissent plus.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | A une tentative désastreuse de faire de l'humour pour lancer mon sujet. Mais j'assume. Message édité par Infi888 le 02-04-2004 à 23:17:47 |
painkiller Transactions (0) | En tout cas j'ai ptete de la chance, mais entre NOLF2, far cry ou pes3 jamais eu de problemes avec mon lecteur |
|
chagarou Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | bien sûr c'est très exagéré comme post
|
pamphile Transactions (0) | Moi je dit c'etait mieux aaavant ! Y en a marre de ces boites DVD pourries ! Avant on avait une belle grosse boite, nos CDs de jeu, un catalogue de l'editeur, un joli manuel ( des fois enorme qd mm mais ca passais le temps de le lire... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah, pour les protection cd, ta qua foutre les crack, ça au moins àa marche,c gratos,ça se trouve tres (trop) facilement sur le net et pis si ta acheté le jeu ta rien à te reprocher,car les blemes rencontrés à coz de ces protections pourraient tres bien foutre des proces comme ça a été le cas pour les cd audios contre les maisons de disques...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah , et pis pour acheter moins chez, ya le net.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dav Vador Transactions (0) |
Alors ça, c'est ce qui m'énerve le plus perso... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | Message édité par evilsnoop le 03-04-2004 à 00:17:41 |
fluff Transactions (0) | On dirait que tu n'as pas connu les pilotes de cdrom et de carte son a configuré a la main dans le config.sys, autoexec.bat, les coups de memmaker pour récuperer 3ko
|
Thief Transactions (0) |
|
WhatDe Transactions (0) | T'exagères juste un peu... |
cassoux Transactions (0) | moi si ya version collector, je prends |
cassoux Transactions (0) | age of mythologie |
kikoolol Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 03-04-2004 à 02:53:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oulah, il a l'air bien ce topik. Bon, pas le temps de lire tout de suite, alors drapal --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
lord ron Transactions (0) |
sans oublier les cartes de tarots --------------- SNES Forever |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |