| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 13:41:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mastertifus2 Transactions (1) |
|
G33KO Transactions (0) | Tu parles de l'invasion vex sur la lune ou celle en matchmaking à 6? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | "les armes qui enlèvent le bouclier du boss" c'est que le truc au jardin noir en matchmaking --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui voila c est la quete a 6 bon apres je comprend pour les quetes mais ca peut etre tres long Message édité par starmindfr le 16-11-2019 à 16:47:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SuperSic Transactions (0) | J'ai dépassé le level 940 et pourtant, j'ai tjs pas l'impression VRAIMENT DPS comme certains joueurs que je croise régulierement... Vous savez, ceux qui mettent la misere aux boss en 15s alors qu'il me faudrait 15 minutes pour faire la même chose. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nitrolinux Transactions (5) |
Limite j'aurai pu, mais non quand même J'ai relancé 5 mn après, et je suis allé voir face de poulpe sur Io --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
SuperSic Transactions (0) | Qqn peut me rappeler le logiciel/site qui permet de faire leveler automatiquement ses 2 autres personnages ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 18:13:57 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mastertifus2 Transactions (1) | Pour ceux que ca interesse,les 2 editions de DESTINY 2 : BASTION DES OMBRES sont en prmo jusqu a lundi soir...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai jamais fait de raid (malgré la tentative non réussie la dernière fois), y aurait-il des gens dispo pour en faire avec moi ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
G33KO Transactions (0) | je vous conseille le discord LFG france qui est vraiment bien avec un topic #raiddecouverte pour ceux peu à l'aise avec les raids et le topic #raid pour les autres |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs en parlant de "decouverte" j'ai tenté l'assault guidé en "decouverte" et pas moyen d'avoir des tuteurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon concernant le bastion des ombres il parait qu'il est loin derrière le dlc Renegats, des avis ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mastertifus2 Transactions (1) | Yop, je suis la aussi pr les raid selon les heures, et j ai pas encore fait celui du levithan Message édité par mastertifus2 le 17-11-2019 à 20:31:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour la quete "le voyage" avec les coupeles a allumer j'ai du mal a voir comment deviner tout seul ce qu'il faut faire, meme avec la solution c'est assez difficile --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Deviner c'est impossible de toute manière.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha ok merci --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
django Transactions (14) |
|
bozoleclown Transactions (0) | je le trouve déjà pas mal le xenophage, donc en plus il va etre fortement buffé dans qques temps, ca risque de faire mal.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon voila serveurs HS je me retrouve a me tourner les pouces avec un poil de chance ca va revenir avant la fin du boulot edit : ca a l'avantage de me proposer pas mal de petites videos et nouveaux cauchemars au demarrage peut etre une mise a jour ? Message édité par starmindfr le 22-11-2019 à 14:45:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SuperSic Transactions (0) | Les serveurs sont encore downs ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui visiblement ils saturent a mort avec le message "connexion serveur en cours" sur chaque activité et a la fin tout a ete coupé. C'est peut etre lié a l'offre "stagia" de google qui ramene un max de monde Message édité par starmindfr le 22-11-2019 à 19:48:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SuperSic Transactions (0) | Ca remarche --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai vu un gars avec un personnage en armure dorée integrale que j'ai du mal a identifier, ca pourrait etre le phenix ? et il est possible de l'equiper en integral en exotique ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
bozoleclown Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j"ai du mal a trouer la logique entre les elements de quetes :
slamphoenix Transactions (0) | Hello,
|
Sur youtube aussi merj1 a fait un guide il me semble, ou morrigan. Quete principale en premier lieu ouais. Ca te debloque l'accès aux planètes et file plein d'xp. Ne rien claquer et jouer avec ce que tu lootes.
slamphoenix Transactions (0) | Ok thanks je vais commencer par regarder ça |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je commence a avoir des debuts de pvp moins lamentables Message édité par starmindfr le 05-12-2019 à 18:20:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | J'essaye de valider l'as de pique mais j'ai du mal avec les 25 frags de precision au revolver, une astuce ? j'essaye différents revolvers en attendant... j'ai le rayon de soleil (sans le cata) et le serment d'eryana --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En pvp c'est ça? Petit diable, revolver de service, teste même les bleus on sait jamais. Essaye en carnage (chacun pour soi) ça évite les troupeaux : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |