| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 20:07:07 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | autre question debutant , pour les pieces d'armure il faut que je cumule les armures d'un meme type (exemple cryo) ou je peux faire un melange sans malus ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | melange sans malus |
bozoleclown Transactions (0) | le malus c'est que tu ne peux equiper que les mods correspondant a l'energie d'armure. Message édité par bozoleclown le 06-11-2019 à 13:13:32 |
mastertifus2 Transactions (1) |
|
django Transactions (14) | On recherche toujours du monde pour faire du raid ou autre activité |
SuperSic Transactions (0) | J'essaye de récupérer le fusil automatique légendaire loup-garou Braytech durant l'event d'halloween.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Avoir suffisamment de bonbons ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 21:34:20 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Il en faut 1000, j'en ai 7500.
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faut le porter ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai porté les 5 (mais pas tous durant une partie de la foret hantée). Tu l'as eu toi le fusil d'assaut ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Tu dois activer le triomphe pour pouvoir acheter le fusil, ça se fait pas tout seul, faut le faire dans le menu. --------------- Steam ID |
SuperSic Transactions (0) | Effectivement, merci. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
SuperSic Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est complétement abusé comme item. J'étais puissance 909 (dont qq points grâce à l'artefact de saison donc plutot 906-907) et pourtant, j'ai eu l'arme au niveau 950. Là, j'ai droppé plusieurs item 912 durant un event Edit : drop à 914 Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 11-11-2019 à 22:22:37 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | La lumiere fourni par l'artefact ne rentre pas en compte dans ce que l'on loot. Je sais pas si jai était clair |
SuperSic Transactions (0) | Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai distingué lumiere normal + bonus de l'artefact. Bon, j'ai terminé ma soirée en étant lumiere 922 (dont 2-3 level de bonus d'artefact). Ce loot. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SuperSic Transactions (0) | Ah ok, c'est voulu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les trucs qui avantagent les joueurs avec bungie sont quasi toujours voulus, les bugs bénéfiques sont rares --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SuperSic Transactions (0) | Etant habitué aux updates hasardeuses de Frontiers Development (Elite Dangerous), j'étais parti du principe que c'était le stagiaire qui faisait l'équilibrage du jeu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Le fusil "icelos" tombe bien sur mars apres le 7eme niveau des protocoles ? j'essaye de valider la quete ou il faut utiliser un icelos + tirs de precision et j'ai l'impression que ca risque d'etre tres long --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui ça tombe comme ça, par contre y'a 4 armes icelos, les boss de chaque semaine en lootent chacun une, et c'est random, ça tombe pas forcément. Bon courage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
G33KO Transactions (0) | cette semaine sur le boss final tu as toute les armes |
SuperSic Transactions (0) | C'est vrai que j'ai terminé plusieurs fois le niveau 7 du protocole mais sans clef valide. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Steam ID |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
G33KO Transactions (0) | le pompes icélos et l'un des meilleur et quand la méta va changer pour les pompe il va redevenir l'un des plus jouer à mon sens |
G33KO Transactions (0) | Ah ok désoler ^^ j'avais pas compris dans ce sens là |
SuperSic Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Dommage que les endroits a "deviner" soient un poil difficiles a trouver par exemple "la fosse des Diables" sans avoir le nom de la planete La je tente la lune avec le saison pass, les avis sur le bastion des ombres ont pas l'air tres motivés coté histoire et durée Message édité par starmindfr le 16-11-2019 à 12:10:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nitrolinux Transactions (5) | --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il me semble que c'est souvent le week end les mises a jour Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-11-2019 à 12:13:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
G33KO Transactions (0) | Rien à voir! les MAJ se font simplement quand il y en a une de disponible et généralement c'est soit le mardi ou le jeudi à 18H. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai du rater un truc mais dans l'offensive vex je suis le seul a ramasser les armes qui permettent de passer le bouclier des boss vex ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |