| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 12:40:51 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui du pvp et seul les headshots comptent Message édité par starmindfr le 09-12-2019 à 12:54:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'en a qu'un qui tire comme un impulsion et la quete est bien reloue aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je vais tenter la facilité aussi en remetant a zero le rang de courage en esperant que le matchmaking en tienne compte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon c'est plié c'est vrai qu'en "carnage" ca va vite Message édité par starmindfr le 09-12-2019 à 16:07:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le "symetrie" ne compte pas en tant que fusil d’éclaireur pour les contrats ? Message édité par starmindfr le 12-12-2019 à 10:43:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Destiny 2 - Upgrade Edition : Renegats + Bastion des Ombres PC @28€ sur Steam
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca semble une belle offre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SuperSic Transactions (0) | On peut obtenir un endgramme puissant.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 13:50:41 ![]() ![]() |
Tselan Transactions (0) | Salut,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai laché le jeu avant la première extension (après les 3 premiers DLC quoi)
|
bozoleclown Transactions (0) | tu veux qu'ils inventent quoi? le endgame c'est comme dans tous les jeux, c'est de faire tout le contenu disponible et de partir a la recherche de tous les items pour en faire la collection. Message édité par bozoleclown le 16-12-2019 à 13:13:33 |
django Transactions (14) | Ça reste la course pour monter 970, avoir des bons roll sur des armes de la méta actuelle et faire des défis/triomphe... |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuperSic Transactions (0) | Globalement, si tu chopes un objet,tu le gardes. Pas besoin de l'équiper pour looter mieux, il suffit de l'avoir dans l'inventaire (sur toi, pas le coffre).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuperSic Transactions (0) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | D'ailleurs, on peut se parler entre joueur ? Hier j'ai fait mon 1er raid, un truc assez chaud d'ailleurs, y a un des mecs, il m'a tiré dessus, j'avais l'impression qu'il voulait me dire un truc.
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Autre question con : à mon niveau, ça vaut le coup de modder des armes en sacrifiant des armes plus puissante et l'objet qui permet de modder ? Ou vaut mieux tout garder et ne rien utiliser jusqu'à être 920 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | y'as un chat vocal et textuel dans le jeu, j'utilise pas le vocal ingame et doit pas y avoir grand monde qui l'utilise d’ailleurs mais il existe et fonctionne. si tu parles d'infuser des armes ou armures, non il ne faut surtout pas faire d'infusion quand tu est en phase de montée en lumiere, c'est gaspiller des ressources pour rien. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-12-2019 à 14:26:58 |
Bon, j'ai gaspillé une infusion pour rien, mais on apprend de ses erreurs. J'aurais dû m'en douter. Je me suis mis sur le Discord de HFR déjà. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-12-2019 à 14:28:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vers les 930 ça peut être intéressant de le faire car tu vas progresser largement moins vite.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 16-12-2019 à 15:08:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicolas46230 Transactions (5) |
bozoleclown Transactions (0) | et y'as surtout des strats avec quasiment obligatoirement du vocal pour se coordonner.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | D'ailleurs, pour ce premier assault hier (c'est le premier qui correspond à une quête je crois), j'ai eu le + de frag, largement devant, alors qu'il me semblait que mes adversaires défonçaient les méchants bien plus vite que moi.
bozoleclown Transactions (0) | quand tu lances un assaut, sur l'ecran de chargement (on voit ton vaisseau a ce moment) tu as des icones en bas a gauche de l'ecran qui indique les bonus et malus actifs et donc la brulure en cours, cette semaine c'est abyssal je crois bien mais demain ca va changer, ca change chaque semaine au reset hebdomadaire qui a lieu le mardi. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-12-2019 à 16:05:35 |
bozoleclown Transactions (0) |
pour les assauts 920 tu peux tenter a 900-910 si tu es accompagnés de joueurs plus haut en lumiere, un groupe complet a 900 risque de bien en baver a ce niveau, meme si c'est faisable. Message édité par bozoleclown le 16-12-2019 à 16:21:28 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ha voilà, le Gambit. Ce format va pas bcp me plaire je pense après ma 1ère tentative.
bozoleclown Transactions (0) | tu ne m'enquiquine pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |