| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
mastertifus2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 01:26:13 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | GAME2GIVE CHARITY EVENT - 10/30 @ Noon Pacific - All Platforms
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SuperSic Transactions (0) | Question de noob. J'ai le choix entre 2 objets :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le level. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Franchement les stats ça apporte peu. 10 de plus d'intelligence ça va rechager le super 20 secondes plus vite, 10 de resistance rajouter 3% d'armure...
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SuperSic Transactions (0) | La lumière ? Ils en parlent souvent dans l'histoire mais c'est quoi par rapport au leveling ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est grosso modo la source de puissance dans le lore.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SuperSic Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hop drapoil j'aime bien les videos en VF integrale et les campagnes gratuites ca change des jeux avec juste 30 secondes d'intro.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 09:09:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Garde pour plus tard, surtout si tu commences le jeu tu n'as pas de stock de ressources. Joue avec le tout venant même si bleu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai looté un fusil mitrailleur avec 57 cartouches dans le chargeur. J'arrose tout ce qui bouge. Je le kiffe. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai vu par exemple un arc violet que j'ai depuis le debut en 750 (morsure arsenic 4-b) et qui one shot encore tout ce qui passe devant moi c'est limite decevant dans un sens je n'ai pas d'utilité pour les autres armes sauf si nécessaires dans des quetes... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-11-2019 à 11:42:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Il vaut mieux infuser ses armes une fois ton leveling terminé. Au pire tu peux toujours fonctionner avec des exotiques en les craftant tous les 10/20 niveaux de lumière.
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci sinon j'ai debloqué le casse-cou exotique (cryo) 900+ son cataliseur de piece maitresse (pas essayé) mais entre les stats de l'arc et le casse-cou rien a voir... c'est viable de mettre des mises a jour dessus ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-11-2019 à 16:19:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
G33KO Transactions (0) | En faite dans D2 actuellement ce qu'il faut prendre en compte c'est quelle arme tu joues pour aussi faire ton armure, car elle ajoute une vrai plus valu à ta façon de jouer. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le casse cou c'est un pur régale pour défoncer les groupe de mobs une fois le buff déclencher |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui merci vais voir et en effet le buff "tir infini" du casse cou c'est violent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si y'a na qui veulent faire du gambit ou des assault , nuit noire, vous pouvez m'ajouter sur Steam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ah ok, en effet ^^, je t'ai accepter |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je trouve rien xD --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bah tigrouille --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mastertifus2 Transactions (1) | Si vs avez une demande d ami de la part d un BuddY , c est moi |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
G33KO Transactions (0) | Bonjour je suis à la recherche de joueur qui souhaite faire des sceau et triomphes en ce moment je suis sur deux sceaux, os et œuf de la cité des reves. ca intéresse du monde? |
bozoleclown Transactions (0) | c'est moi ou seules les doctrines abyssale et cryo sont servies coté mods balaise de l'artefact?
|
G33KO Transactions (0) | Non pas vraiment, certaine grenades peuvent etre utiliser avec du solaire faut juste savoir les complétés avec les bon dégâts d'armes |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 05-11-2019 à 13:03:16 |
G33KO Transactions (0) | réfracteur de brèches et idéal pour ravoir la grenade solaire rapidement. |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas la folie réfracteur de brèches surtout que je joue titan solaire avec le coeur des flammes sanctifiées, donc ma grenade je l'ai deja toutes les 30sec maximum.
|
G33KO Transactions (0) |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
G33KO Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | c'est surtout la ménagerie qui avait le mod grenadier qui accelere et ameliore la grenade, ca me fait la meme chose quand c'est le cas et que j'ai le coeur des flammes sanctifiées. Message édité par bozoleclown le 05-11-2019 à 14:33:39 |
SuperSic Transactions (0) | Mon ID steam : loic_1715
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |