| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 20:08:58 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | oui faut choisir le perk dans les options de l'arme, alors pour un fusil auto c'est bien plus utile a cause du spray and pray mais avec le revolver c'est devenu un jeu dans le jeu pour moi de faire des headshots sur les mobs avec un rebond |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Oyé oyé, Raid ce soir pour les plus motivés (et à minima 320 de puissance) !
--------------- Steam ID |
|
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) |
--------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:20:48 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | Bon bah je pourrai jamais le finir ce raid , sans l’extension pour monter au delà des 301... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) | si y'as de la place pour le raid j'en suis, cette fois ci je prendrais mon titan et j'ai plus de puissance, ca devrait mieux passer |
sirius25 Transactions (2) | C'est pas vraiment la puissance qui nous manquaient mais le FOV |
sirius25 Transactions (2) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | inscrit Message édité par esheep le 22-12-2017 à 14:40:26 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kr0ustibat Transactions (0) | quelqu'un pourrait me dire ce que vend Xur svp ? |
|
bozoleclown Transactions (0) | je prefere le systeme retenu par Frontier pour elite dangerous, y'as une boutique https://www.frontierstore.net/ ou on peux achter directement les items cosmetiques qui nous interessent a un prix raisonnable.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, je dois annuler ma dispo pour ce soir, mon fils est malade et vide ses tripes sur sa mère et moi --------------- Steam ID |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | OMG ils proposent même le peignoir destiny Message édité par newbee le 23-12-2017 à 17:56:44 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stef95000 Transactions (31) | Hello,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu as les infos sur le premier post |
Khiryu Transactions (11) | Ayant fini la campagne et tentant donc d'augmenter ma puissance, je viens aussi de faire une demande au clan HFR |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je vous ai accepté dans le Clan, merci d'avoir postulé sur le site et sur le Discord |
Khiryu Transactions (11) | Quel cadeau de noël |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai envoyé une demande. |
stef95000 Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par stef95000 le 26-12-2017 à 11:50:05 |
stef95000 Transactions (31) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |