| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
daffy-duck Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 11:18:30 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai crée un Raid sur le Discord pour ce soir.
--------------- Steam ID |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | noooooooooon je veux tout fayre et tout loot et tout et tout --------------- BTag : Choupi#2335 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J’espère ouai. Jvais tenter de monter ma lumière dans l'aprem pour ce soir. Ça serait bien qu'on le défonce en deux phases. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-12-2017 à 13:26:54 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 13:26:43 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | Message édité par babaorum le 06-12-2017 à 14:44:08 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bozoleclown Transactions (0) | bon mon bilan du premier essai pour le raid. pour la nuit noire, c'est assez proche des assauts classique, surtout avec la nouvelle version haut niveau donc j'ai été moins surpris et c'est passé facile. Message édité par bozoleclown le 07-12-2017 à 08:45:37 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour l'équipement, tu peux utiliser l'app mobile qui permet de transférer ton site entre tes perso et ton chiffre Isthtar commander |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | l'extension chrome nommé Destiny Item Manager (DIM) ! |
babaorum Transactions (1) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous savez s'il y a une liste des armes dispo dans les différents versets ? Le verset 1, c'est un fusil éclaireur cinétique edit: Le verset 3 donne un Revolver énergétique (voir photo). Du coup si ce soir il y en a qui veulent faire des aventures épiques puis des events pour récupérer le matériel de craft, je suis là Message édité par giHefca le 07-12-2017 à 13:43:57 |
enbamo familleTransactions (0) | bonjour à tous je suis nouveau. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | bonjour |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | bonjour, nous ça fait un moment qu'on est là. |
Theartemis Transactions (1) |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | Salut moi je trouve plus la sortie --------------- BTag : Choupi#2335 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | !lfg sortie --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je me suis mis un petit peu au pvp, et je doit dire que j'accroche pas mal,même en jouant a la manette j'arrive a finir avec un bon ratio.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | On préfère les nouvelles non ? --------------- PSN ID : Hills |
kr0ustibat Transactions (0) | Note de l'extension Metacritique = 1.7/10.
|
babaorum Transactions (1) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | un peu plus de 3H de jeu, sans faire les "Aventures" . Ca va encore... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | (et il faut les faire les aventures pour ajouter plus de temps de jeu à Destiny 2) |
raphalan Transactions (1) | Ce dlc est en train de me dégoûter du jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dommage qu'ils n'ai pas mis les succès ou trophée appeler ça comme vous voulez , sur la version PC |
raphalan Transactions (1) |
Je sais pas ça me fais chier de refaire le leveling avec tout mes perso etc. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est une plainte de "riche" ça --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le temps de farm qu'il va falloir pour chopper les nouvelles armes de mercure |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Les aventures épiques avec timer sont super chaudes en solo L'event de Mercure donne 2 coffres, il peut être pas mal à farmer (mais il me semble qu'il est plus long que les autres, à voir) edit: info du Discord pour l'event de Mercure, pour réussir le saut, il faut être à 60-72 FPS (ou moins)... Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-12-2017 à 08:08:52 |
kr0ustibat Transactions (0) |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Oué bien aimé l'event de Mercure et ses 2 coffres, y a moyen de le Farmer efficacement en se répartissant les charges à poser pour aller plus vite je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |