| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
elciosss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin : Lciozzz |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 07:49:24 ![]() ![]() |
Slayer_hc Transactions (0) | Bah, après, si c'est pour du prestige je peux comprendre que certains préfèrent faire le raid avec ceux qui connaissent déjà les strats et ont un minimum de stuff --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | De toute façon pour le prestige faut déjà l'avoir clean de A à Z donc tu connais forcément, après le mieux c'est de jouer avec les mêmes joueurs pour le confort. MAIS faire de nouvelles rencontres, c'est sympa puis la patience du "rodés" avec les "débutants" ça s'apprend et ça se travaille --------------- BTag : Choupi#2335 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
elciosss Transactions (0) | Bon, d’ailleurs Spartan, Solid, ça s'est bien passé le RAID découverte d'hier soir avec les nouveaux? Tout ça pour dire, que régulièrement on fait des RAID avec des nouveaux pour qu'ils puissent également profiter du "end game". Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 05-12-2017 à 09:36:48 --------------- Origin : Lciozzz |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
cladeus Transactions (0) |
|
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai on se refait ça cette semaine Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 11:08:40 |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | Salut ! --------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:18:15 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) |
--------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
kr0ustibat Transactions (0) | Vous aussi vous avez des jetons a plus savoir qu'en faire ?
Message édité par kr0ustibat le 05-12-2017 à 11:27:54 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Je me suis mis à Destiny 2 depuis la version gratos de la semaine passée.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Préchargez |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est parti ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Augmente la résolution interne du jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | jeu dispo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Slayer_hc Transactions (0) |
Tu n'utilise pas la résolution "recommandée"? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
raphalan Transactions (1) |
Ben je joue en full HD mais en résolution 120% --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bien classe la nouvelle planète. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | ouais mais le 120% ça mange pas mal de ressources. Impossible de rester en Max comme ça. |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Rendu de résolution il me semble --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
T'as quoi comme GPU ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Merci, je regarderais ce soir --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Dire que je venais à peine de finir la campagne hier soir, BUM ce soir, extension et nouveau levelling |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Les pleureuses vont être contentes --------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Tu veux dire que le ménage a été fait pour rien ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour rien non. Quand tu vois que des slots sans jeu étaient sur le clan. Juste lol. |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Merci pour la sortie Leviathan hier soir avec SolidSnake, giHefca et les autres |
elciosss Transactions (0) | Effectivement, je pense qu'on a tous eu un coup de fatigue sur la fin du raid sur Calus, étant donné les échecs successifs de chacun d'entre nous. --------------- Origin : Lciozzz |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | c'est devenu plus simple avec le DLC, j'ai pu rattraper les gros >< (les mod d'arme/armure c'est la vie >< ) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kr0ustibat Transactions (0) | Mes impressions sur le début du DLC :
Message édité par kr0ustibat le 06-12-2017 à 10:30:08 |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | euh du coup j'ai payé pour rien ? --------------- BTag : Choupi#2335 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
Une GTX970.
Message édité par Zeromus le 06-12-2017 à 11:17:09 |
daffy-duck Transactions (0) | Nouveau sondage à l'occasion de la sortie du DLC pour ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer hier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |