| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Slayer_hc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 02:19:00 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Bonjour, vous savez si il existe un moyen de paramétrer les touches du pavé numérique, la plus part ne fonctionnent pas...il y a plein de commande avec ce jeu et je ne peux pas jouer sans paramétrer ces touches...et je ne joue pas a la manette avec ce genre de jeu. ça fesait un moment que je n'avais pas rencontré ce type de bug... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je joue avec un clavier 60%, j'utilise la touche Fn que pour les flèches directionnelles (pour danser quoi) et je n'ai pas de soucis C'est quoi les touches qui te manquent ? Message édité par giHefca le 04-12-2017 à 07:39:35 |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Une fois le DLC out, il y aura moyen de refaire l'actuel ? (je demande ça pour le sceau de Calus) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Du coup ya plus moyen de rejoindre le clan ? |
kr0ustibat Transactions (0) | Vous vous attendez à quoi pour demain ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'évolution du jeu vu ce qui a été annoncé il y a peu, elle va s’étaler sur plusieurs mois. Faut pas s'attendre à grand chose demain en dehors d'une planète et deux-bricoles en plus. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2017 à 15:33:58 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:33:43 ![]() ![]() |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
T'as des munitions ? Si non tu peux pas raid --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) |
--------------- BTag : Choupi#2335 |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kr0ustibat le 04-12-2017 à 16:13:58 |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | tu peux pas etre pire que moi --------------- BTag : Choupi#2335 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raphalan Transactions (1) | On a aussi plus de 30ans et des obligations familiales/boulot/piscine/cheval/kidnapping etc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Pour les raids, la coordination de l'équipe est plus importante que tout. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bande de vieux |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | Raphalan est vieux !! moi je suis bien conservé --------------- BTag : Choupi#2335 |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Tin j'ai toujours pas poncé la Nuit Noire de la semaine, du monde pour me filer un coup de main ce soir en speed ? Je crée un post sur le Discord à ces fins...
Message édité par MonsieurKaZe le 04-12-2017 à 16:57:25 --------------- Steam ID |
|
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | On est tous très tolérant, pis on sait presque tous que quand bébé pleure vaut mieux y aller vite ^^ Pour la femme qui gueule je sais pas comment on gère ça lol mais sinon t'inquiètes les afk ne posent pas de problèmes !
--------------- BTag : Choupi#2335 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le Fov vous le régler sur combien chez vous. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | max --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sebastien Transactions (3) | pareil sinon je saigne et j'ai des migraines en moins de 15 minutes. |
Slayer_hc Transactions (0) | Pareil, au max. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
raphalan Transactions (1) | 90 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Même ceux qui on des écrans 21:9? je trouve que ça fait un drôle d'effet |
raphalan Transactions (1) |
J'ai testé au max mais j'aime pas trop --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Sur discord --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Slayer_hc Transactions (0) | Esprit de clan entraide tout ça, tout ça --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | On est d'accord, mais sur près de 100 personnes, on ne peut pas s'attendre à ce que tout le monde veuille aider tout le monde... C'est triste... mais c'est un peu comme ceux qui rejoignent le clan et qui ne sont pas actifs, sauf que c'est l'extrême inverse. Il faut de tout pour faire un mode --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |