| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
La motivation est la mais 23h c'est tard --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:02:16 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | C'est recrée, et de toute façon probablement demain aprem je proposerais une autre pérégrination à bord du Léviathan.
--------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
raphalan Transactions (1) | Quelle taille fait votre jeu ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 23h quqnd il y a de l'exotique au bout, ce n'est pas tard |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La belle affaire |
Message édité par newbee le 01-12-2017 à 21:51:36 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi je suis a 100go --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
raphalan Transactions (1) | D'après le net une fois l'extension installée le jeu fera 44go sur pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:40:47 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Nan mais c'est pas normal chez toi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem 36.4 go chez moi. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Sans transition, mais le clin d'oeil (s'il en est un...) m'a fait sourire : Loki tient un cube de lumène Message édité par newbee le 02-12-2017 à 02:03:08 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sebastien Transactions (3) | 36.4 aussi |
raphalan Transactions (1) | Oki donc c'est bien tout ceux qui ont plus de 36,4 go qui ont un soucis --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Habu Transactions (0) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Puis les 60fps ça ce refuse pas. |
raphalan Transactions (1) | Répertoire du clan plein donc impossible de partir en partie guidée pour la nuit noire... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai plein de déco avec le code erreur "Baboon" ca vous le fait aussi ? |
raphalan Transactions (1) | 6 personnes de connecter dans le clan --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Les autres soirs c'est pareil --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et le clan est full pendant ce temps |
|
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Faut arrêter de chercher des excuses hein. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Je boss en équipe donc je me connecte aléatoirement à n'importe quel moment de la journée et le constat et le même. Message édité par raphalan le 03-12-2017 à 09:06:20 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | Je me connecte le matin, le midi, l'aprem, le soir et toujours le même constat: je vois que des gens déconnectés. Y'a un moment ou ça me gonfle de devoir demander à tous les connectés dans le clan pour faire une nuit noire alors qu'ils l'ont déjà fait et/où juste parce qu'ils n'y a pas assez de monde qui se connecte pour jouer avec le clan. --------------- BTag : Choupi#2335 |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | Il suffit de voir sur bungie.net la progression des joueurs et y a au moins 25 personnes qui n'ont rien a faire dans le clan.
--------------- BTag : Choupi#2335 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) |
Ozarius2003 Transactions (0) | Hello,
|
|
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |