| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
jpnn80 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 20:53:45 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bozoleclown Transactions (0) | on pourrait avoir un mode d'emploi du discord ou de la facon de faire pour demander une activité?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Pour avoir des retours, faut déjà qu'il y ait des membres actifs --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 29-11-2017 à 07:34:38 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas sûr que faire un 2ème clan soit une bonne idée alors que le premier ne fonctionne pas |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon, y'a que moi qui suis passé définitivement sur le raid prestige ou pas ?
|
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y'a 100 membres et à peine un quart se connecte un minimum apparemment. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 08:53:14 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Perso à tout casser j'en vois une vingtaine qui se connecte régulièrement --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Y'en a quand même certains qui ne se rendent pas compte ce que c'est que d'administrer un clan de 100 personnes sans le moindre outils dignes de ce nom...
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | ahahah ^^
|
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Stenz76 Transactions (0) | Bah rien que le fait qu'il n'y ait pas un chat de clan c'est une aberration pour un jeu qui se veut proche d'un mmo.
|
|
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | De plus, switcher entre les deux fais bugguer le jeu. --------------- BTag : Choupi#2335 |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) |
--------------- BTag : Choupi#2335 |
Ben ouai t'as joué avec la vingtaine de membre actif ou du moins qui souhaitent jouer ensemble Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-11-2017 à 14:22:15 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Sebastien Transactions (3) |
Si je prends mon cas (bien que je ne joue pas trop ces 2 dernieres semaines, faute à un autre jeu, mais j'ai tjs l'intention de m'y investir un peu plus) ; je suis mauvais en FPS, mauvais dans les jeux de plate forme*, donc quand je sais qu'on est que 3 pour du NM ou 6 pour du Raid, ben non je n'oserai pas prendre une place de peur de pas y arriver et de faire tout foirer. Quand on joue à 10,20 ou 40 le défaut de certains peuvent être compenser par d'autres, à 3 ou 6 bcp moins. * Quand j'ai lu ici qu'il y avait des plates formes dans certains raid, j'ai plus ou moins compris que j'y jouerai jamais Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-11-2017 à 14:48:17 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Faut pas avoir peur de ton skill. Il existe toujours plus mauvais que soi-même |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai annoncé d'entrée de jeu que ça serait un clan Casual car je connais bien les communautés HFR et ça sert à rien de vouloir en faire un truc sérieux |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il n'est pas question d'en faire quelque chose de sérieux loin de là mais un minimum de présence pour éviter de bloquer le clan avec des slots useless alors que d'autres hfr veulent participer au clan. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-11-2017 à 15:16:09 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Après je voudrais bien virer les inactifs mais y'a même pas moyen de savoir qui ils sont Par contre je lancerai un check sur Discord pour savoir qui est encore en vie et motivé pour jouer |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai tu m'as expliqué c'est un bordel sans nom pour gérer le clan |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Hier soir c'est plutôt Shaytan qui a fait le boulet. On a plus rigolé que perdu du temps. Message cité 5 fois Message édité par hills le 29-11-2017 à 15:52:06 --------------- PSN ID : Hills |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) |
--------------- BTag : Choupi#2335 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'a un raid ce soir où y'aura Giantkoukou, moi, un autre pote, sans doute Karatheon et on cherche du monde, donc viendez --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raphalan Transactions (1) |
Je suis rentré du boulot à 20h45 donc juste le temps de bouffer en speed pour raid donc je réfléchis pas si on me demande de défoncer le 2e chien à gauche même s'il existe pas j'y vais --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |