| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sebastien le 25-10-2017 à 20:28:52 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 20:27:55 ![]() ![]() |
leduyhiep Transactions (4) | Question bête : lorsque tu es ban tu peux recréer un compte? Ou tu dois te résoudre à dire adieu à tes 59€ ?
Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 25-10-2017 à 20:34:50 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
lolight Transactions (1) |
raphalan Transactions (1) |
Si tu te crée un autre compte faut forcément racheter le jeu puisque le jeu est lié au compte qui est ban --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cyberfred Transactions (7) |
|
Sebastien Transactions (3) | Demande du clan faite Message édité par Sebastien le 25-10-2017 à 21:09:31 |
Stylken Transactions (1) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Bien sympa ce jeu. Nessos <3
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Lumière 223, on va arrêter la pour aujourd'hui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 22:24:07 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bon j'ai presque fait mon quota hebdo pour le clan. Ca va vite...
--------------- PSN ID : Hills |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui ca bug, les serveurs doivent chauffer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Habu Transactions (0) | Est ce qu'il y a une touche pour prendre des screenshots, je n'ai pas trouvé dans les commandes ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ca lag aussi chez vous dans les menus in-game? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
raphalan Transactions (1) | Non aucun soucis chez moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | genre tu changes de planete, pendant le voyage tu vas dans les menus/armes: quelques effets de lag/bizzare --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nellkee Transactions (0) | Bon aller hop, je l'ai pris, toujours pas ban |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 26-10-2017 à 00:21:46 |
raphalan Transactions (1) |
J'ai le même soucis et ma femme aussi (donc 2 config différente) --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cacahuete Transactions (12) | Idem ici, lors de ma dernière session de jeu au bout d'1h30, j'ai commencé a avoir pas mal de lags. J'ai relancé 5 mins après, plus de soucis. |
lolight Transactions (1) | Tiens j'ai aussi remarqué ça.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Demande pour le clan faite : MacLaMenace#2356 |
calcifer Transactions (2) |
|
legalize Transactions (9) | Yop par ici.
--------------- Feedback hfr |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'ai pas de compteur FPS mais le jeu à du mal. Je pense à une opti bidon car avec une 1080 Ti ça devrait faire tourner TAF sans souciller. Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 26-10-2017 à 02:04:28 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso je touche du bois, aucun problème avec ma 1080 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Slayer_hc Transactions (0) |
Il y a une option dans le jeu pour afficher les FPS. Pour ma part j'ai juste eu beau freeze après 2-3h de jeu, sinon ça tourne TAF avec une 1080 Ti aussi. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens mémé soucis au bot d’un moment aussi, ça ramait un peu et je n’ai pas pensé à relancer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
Stenz76 Transactions (0) | J'ai constaté aussi une baisse de la fluidité du jeu après un moment. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Chez moi, de temps en temps le jeu freeze |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Deuxième soirée en solo sur le jeu, je découvre de nouveaux environnements. Les effets de lumière sont vraiment magnifiques, les animations des ennemis aussi. Certains environnements, vendus comme super originaux (planète Brice
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | |
cyberfred Transactions (7) | @gropich , @wuigii , @Stenz76 , @The Real Deal , @calcifer , @Lolight , @cacahuete : ca me rassure de ne pas être seul à constater un souci de fluidité au bout d'un moment dans le jeu !
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On est beaucoup avoir ce souci oui. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bien le bonjour. Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-10-2017 à 10:05:27 |
pharmajo Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pharmajo Transactions (0) |
|
jpnn80 Transactions (13) | Attention aux programmes de streaming qui peuvent vous causer un bannissement en ce moment vu la détection anti-triche de Bungie qui fait du zèle http://www.fredzone.org/destiny-2- [...] paign=feed --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |