| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 10:25:14 ![]() ![]() |
bfffca Transactions (0) | Hello,
|
kurinzu Transactions (1) |
|
ronaldosky Transactions (0) | Merci de m'avoir ajouté, je viens confirmer ici que j'existe !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Demande d'ajout au clan faites |
cyberfred Transactions (6) | @giHefca : pourquoi les garder pour plus tard ?
|
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
non pas besoin, fait d'abord celle qui ont le moins de niveau de lumières possibles, ca te permettra d'avancer en niveau et tu pourras progresser le solo sans être bloquer par un niveau trop faible ! Message édité par wuigii le 25-10-2017 à 12:03:56 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 12:03:14 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) | Comparé à The Division le début du jeu ne m'enchante guère.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
cacahuete Transactions (12) | Étant un gros noob dans ce type de jeu, j'ai quelques questions: |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 25-10-2017 à 13:45:18 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 25-10-2017 à 14:02:07 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cacahuete Transactions (12) | Merci ! |
cyberfred Transactions (6) | moi en tout cas , j'accroche bien pour le moment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le cac m'a l'air un peu fumé sur le Titan
|
Stenz76 Transactions (0) | Est-ce qu'on peut avoir un petit sondage pour voir la répartition des classes sur le topic svp ? Message cité 1 fois Message édité par Stenz76 le 25-10-2017 à 15:33:25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Attention risque Ban sur Destiny 2 informations importantes concernant la version pc de destiny 2 Un nombre important de joueurs pc ont vu leurs comptes bannis quelque minutes après le lancement du jeu. La raison principale est qu'aucune notification doit apparaître au dessus de l'écran de jeu par un logiciel tiers. La SUPERPOSITION de ces logiciels suivants sur le jeu est donc complètement interdite et pénalisé d'un ban définitif : XSplit (pour la capture et le streaming) Pour les joueurs pc : je vous conseille fortement de lire la politique de bungie à ce sujet https://www.bungie.net/fr/Help/Article/46101 Pour record ou pour discuter sur Destiny 2 : il faut garder le logiciel en arrière plan obligatoirement Pour enregistrer tout en étant exclusivement en plein écran : NVIDIA Shadowplay et AMD ReLive sont pris en charge. Le mode Screen Capture d'OBS et de XSplit est pris en charge. Le mode Window Capture d'OBS et de XSplit est pris en charge. http://fr.ign.com/destiny-2-pc/306 [...] split-et-w C'est abusé tout de même... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-10-2017 à 15:36:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bravo 16s O_oTransactions (0) | y a une commande pour vérifier les fps le temps de l'optimisation ?
|
raphalan Transactions (1) |
Y a une option dans les paramètres du jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Jouabilité/affichage du taux de rafraichissement --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Stenz76 Transactions (0) |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
Pas du tout stressant tout ça.
Message édité par cacahuete le 25-10-2017 à 16:25:49 |
raphalan Transactions (1) | Lvl 20 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
FR_Redwolf Transactions (0) | Merci pour l'info @johnny-vulture
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
pharmajo Transactions (0) | Gamekult et leur news putaclic, avec leur populace digne de jv.com qui embraye:
|
acecel Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | En même temps, ils ont pas tords --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pharmajo Transactions (0) |
|
ExtraJab Transactions (3) | Drap. --------------- Feed - |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et là ton logiciel de capture ou de communication fait une maj et te colle un ptit truc en overlay et t'es ban sans aucun recours. Nice --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bungie vont communiquer dans quelques instants ! Please stay tuned! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Slayer_hc Transactions (0) | https://www.bungie.net/en/News/Article/46426 Concernant la vague de ban.
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
wuigii WuiXTransactions (0) | J’allais le mettre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raphalan Transactions (1) | Donc tout ce bruit pour rien quoi ... Message édité par raphalan le 25-10-2017 à 20:21:57 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sebastien Transactions (3) | Surtout quand tu lis ca :
Message édité par Sebastien le 25-10-2017 à 20:28:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |