| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:04:40 ![]() ![]() |
Slayer_hc Transactions (0) |
C'est ça. PvP avec du pick up ou en escouade, qui est beaucoup plus sympa. Le raid faut finir la campagne pour le débloquer. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Pour le raid faut surtout être niveau 20 et voir un minimum d'équipement --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ozarius2003 Transactions (0) | Bon, le jeu tourne nickel sur ma config en 2k au maximum (60fps tout le temps).
|
raphalan Transactions (1) |
Lvl 20 tu auras l'arme --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal ! j'ai déjà tout fait ou presque sur Xbox One maintenant je m'attaque à la superior version edit: demande d'adhésion lancée au clan Message édité par wuigii le 24-10-2017 à 21:30:11 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Habu Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:55:19 ![]() ![]() |
Ozarius2003 Transactions (0) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ca se farme a l'infini les jetons à apporter à Devrin ds la ZME ?
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bon ben drap |
Sur Xbox One j'ai fais du farming d'Events/Token une fois sur la deuxième planète vu que sur terre certaines zones sont débloquées plus loin dans l'histoire et sont plus haut niveau de mémoire. Après il faut garde les tokens pour les rendre une fois lvl 20, pour avoir du stuff légendaire, sinon de mémoire ça donne du rare. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Par contre les cinématiques à 30fps ça pique les yeux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | demande clan faite --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pour gerer votre armement/armures online :
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 24-10-2017 à 23:31:58 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon allé niveau 11, on va arrêter la pour ce soir pour commencer tôt demain matin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Level 9, je suis sur une mission qui nécessite un level 11, du coup va falloir farmer l'XP
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 25-10-2017 à 01:41:09 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Allez, je vais me coucher, je suis niveau 11 et le jeu est excellent !!
|
cacahuete Transactions (12) | Je ne joue d'habitude pas du tout aux FPS (je suis plutôt WoW / OW / D3) et c'est beauuuuuu |
|
Sinon il y a une application mobile officielle pour Destiny qui permet de gérer son inventaire, vault, etc. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Yep, de ce que j'ai remarqué sur Xbox au début tu ne loot que du stuff blanc jusqu'à un certain niveau/iLvl ensuite du vert et même process, tu commence à loot du stuff rare (bleu) et légendaire a partir d'un certain niveau/iLvl. Du coup au début rendre les tokens c'est pas forcément intéressant je trouve. Il vaut mieux garder pour les légendaires/shards une fois lvl 20 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Habu Transactions (0) |
|
Ozarius2003 Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Sympatoche, ce Destiny 2. Une fois assimilé le système de hub, de milestone et d'aventure/mission, je me suis rapidement repéré dans ce qu'il fallait faire. Le gameplay est agréable et le feeling des armes me convient (je me rappelle que durant la beta il y avait des beaux étrons niveau feeling, mais pour l'instant je ne suis pas tombé sur ça), surtout au niveau des pistolets. J'ai pas pigé l'histoire des matos proposés par les PNJ du jeu s'ils étaient payants ou pas. Dans certains cas ils t'en offrent, et dans d'autres... bin je sais pas Niveau narration, la façon dont on discute avec les personnages est plutôt sympa et fluide, et l'interface du jeu est correcte. La personnalisation des pouvoirs du personnage n'a pas l'air ultra folle, en même temps ce n'est pas la partie qui m'attire le plus, j'ai envie de faire poumpoum oh le méchant t'as pris une bulleeeeette Les cinématiques sont pas folles en termes de narration pour le moment, c'est du très classique pour l'instant. Notamment au niveau des scripts, c'est parfois très grosse ficelle
Petite blague, ça spoile l'identité du méchant de l'histoire (qu'on découvre à la fin de l'intro) :
J'ai bien aimé la montée musicale qui fait suite à la scène d'introduction, quand on se promène avec allégresse dans les environnements. Ça flatte l'oeil notamment au niveau des effets, la DA est plutôt réussie pour l'instant, notamment au niveau des environnements ouverts que j'ai pu découvrir jusqu'à présent. Certaines textures sont pas folles (genre dans BF1 c'est plus joli) par contre y'a un aliasing pas génial en 1080p qui gâche un peu. Bon après j'ai pas maj mes drivers nvidia et n'ai rencontré aucun plantage, mais merde quoi Après, comme je ne connais pas l'univers du jeu, je trouve un peu bizarre de tomber sur des créatures complètement WTF dans certains endroits. niveau 4 en 2h, vivement ce soir. Message édité par cguignol le 25-10-2017 à 08:16:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |