| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:52:56 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Pour du farm super facile, Il faut faire la nuit noire de cette semaine. Elle loot tout en double, donc prismes et exotiques à gogo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Confirmé par Bungie hier, la durée de vie des armes pour les activités haut level sera de un an. On ne pourra plus infuser au-delà d'un niveau défini à l'avance sur chaque arme. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-05-2020 à 14:54:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bozoleclown Transactions (0) | je pensais pas si bien dire y'as qques jours. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-05-2020 à 14:53:46 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai joué 2 ans avec l'époque révolue en cinétique, pas parceque spécialement OP mais parceque c'est ce que je préférais. Depuis la saison dernière je joue avec l'auto saint 14, parceque je me suis fait suer à le farmer pour avoir un roll précis (subsistance + fier à bras).
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 15:33:21 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | mon arme préférée dans le jeu c'est le lion de guerre, une arme de l'année 1 ca fait deja qques saisons avec les mods a la con que Bungie essaye d'obliger le joueur a jouer avec le matos qu'ils ont decidé et avec les doctrines qu'ils veulent. ca va etre plus facile pour eux de maitriser leur jeu et faire ce qu'ils ont envie. Message édité par bozoleclown le 15-05-2020 à 15:58:04 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Par contre ils veulent réduire le farm également, donc l'un dans l'autre ça peut être pas mal. De même que les récompenses seront + variées, et on pourra cibler plus facilement. Je vais attendre de voir avant de me positionner. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | je verrais bien aussi, en revanche c'est clair que je ne passerais plus jamais a la caisse pour ce jeu.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Suivant l'histoire je prendrai peut être le DLC, par contre les season pass fini vu la qualité de cette année. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-05-2020 à 17:06:15 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ils ont divisé par 5 (et pas 10 le WE) le nombre d'event à faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah ça va alors c'est plus du farm alakon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | En même temps, c'est chaud de tenir un jeu et proposer des trucs innovants plusieurs années durant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Qu'est-ce que t'entends par arme de PNJ ? Y a eu le Cor du Cerf chez Saladin, l'Héritage Evident chez Eva Levante, le 4è cavalier on peut dire que c'est Zavala/Ana Bray, et le Mensonge de Felwinter c'est Ana. D'ailleurs ce dernier, ça va être bien débile en PVP, tout le monde aura un pompe godroll, ceux qui auront passé des heures à l'Antre Creux pour farmer un bon Ambition du Télépathe se font bien niquer. Comme quand Xur a proposé (2x) l'Ombre et Lumière. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Les armes de quête PNJ sytle Delirium/Wendigo/Luna/Recluse/... c'est fini, Bungie n'en fera plus j'ai l'impression. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je capte pas l'histoire des cellules. C'est un peu con s'ils gâchent tout car il a du potentiel ce jeu Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 15-05-2020 à 22:46:53 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha oui le mod de l'artefact !!
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Tu peux reset l'artefact, ça coûte pas grand chose. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | et si j'ai envie de jouer solaire parceque c'est ma doctrine preférée, si j'ai pas envie d'utiliser la seule arme qu'ils proposent avec les mods pour les monstres barrière ou pour avoir des munitions affaiblissante qui sont obligatoire pour quasiment toutes les activités haut niveau. Message édité par bozoleclown le 16-05-2020 à 09:23:20 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tu peux continuer à jouer solaire, tu ne popera pas les boules séraphin comme des petits pains mais c'est pas non plus obligatoire de le faire, d'ailleurs en jeu je vois très peu de monde jouer "cette strat".
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso je joue solaire justement.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | La quête du Mensonge de Felwinter buggée, du coup impossible de la finir. Bungie a pas fait un seul event sans bug cette année...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello question de gros noob j’aimerais bien recommencer ce que j'avais débuté ya 2 ans.. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2020 à 13:22:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je retrouve pas les meme menu la.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2020 à 13:41:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |