Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?

20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)

27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus

16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu

34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14667713
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2020 à 12:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Si t'as plus besoin d'infuser les armes, t'as plus besoin d'acheter des modules d'amélioration, du coup t'as pas besoin des ressources de planète, l'Araignée ne sert plus à rien, etc... Et je parle d'une seule des mécaniques.

Dans le 1 ça servait à master l'équipement. T'avais ton arme, et fallait jouer avec pour monter son XP et à la fin avec des matériaux tu pouvais la passer en master. Aujourd'hui t'infuses direct.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 12:52:56  profilanswer

n°14667719
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:56:15  profilanswer

[:simchevelu]  

Question con mais pourquoi il n'y a pas de matchmaking sur les raids ?  
C'est pas faisable, faut forcément communiquer ?  (Je demande, j'en ai jamais fait)

Parce que j'aime pas particulièrement faire des sessions micro avec des randoms (globalement ça me fout assez mal à l'aise) et j'ai pas d'amis sur le jeu :o

J'ai l'impression de passer à côté de pas mal de trucs du coup :o
Faut penser aux associaux un peu quand on sort un jeu comme ça  :D

n°14667722
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:58:52  profilanswer

trashfrann a écrit :

[:simchevelu]  

Question con mais pourquoi il n'y a pas de matchmaking sur les raids ?  
C'est pas faisable, faut forcément communiquer ?  (Je demande, j'en ai jamais fait)

Parce que j'aime pas particulièrement faire des sessions micro avec des randoms (globalement ça me fout assez mal à l'aise) et j'ai pas d'amis sur le jeu :o

J'ai l'impression de passer à côté de pas mal de trucs du coup :o
Faut penser aux associaux un peu quand on sort un jeu comme ça  :D

Par défaut, y a pas de MM car en effet il faut communiquer. Sans communication il est impossible de finir la moindre étape de raid (sauf peut-être la 2è étape de la couronne du malheur, et la course de passereau du fléau du passé).

Les "randoms" sont à 99% très cool sur discord, et au pire tu viens dans le clan de qq'un de HFR pour être intégré plus vite. Les raids, c'est l'activité la plus intéressante du jeu, c'est dommage de passer à côté. Surtout que le dernier raid est l'activité qui aide à monter le plus vite en lumière.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14668554
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 01:17:53  profilanswer

Pour du farm super facile, Il faut faire la nuit noire de cette semaine. Elle loot tout en double, donc prismes et exotiques à gogo.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14670301
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 10:35:05  profilanswer

Confirmé par Bungie hier, la durée de vie des armes pour les activités haut level sera de un an. On ne pourra plus infuser au-delà d'un niveau défini à l'avance sur chaque arme.

---------------
n°14670355
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 11:06:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Confirmé par Bungie hier, la durée de vie des armes pour les activités haut level sera de un an. On ne pourra plus infuser au-delà d'un niveau défini à l'avance sur chaque arme.

Nickel, qu'ils continuent de flinguer leur jeu pour .... on ne sait même pas pourquoi. :lol:

Toi par exemple t'as débarqué cette année, tu t'es fait suer à farmer la recluse etc etc, bah avec leur système tu ne l'aurais pas fait et aurais passé moins de temps sur le jeu.

Des génies  [:madame_de_galles:5]  

Tout ça parcequ'à la tête il y a un mégalo qui veut que les gens jouent comme lui a décidé et qu'il est dégouté qu'ils ne kiffent pas ses nouveautés.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 15-05-2020 à 14:54:30

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14670660
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 14:52:50  profilanswer

je pensais pas si bien dire y'as qques jours.  :o
maintenant c'est clair, Bungie détruit du contenu, le recycle, le remballe et le refourgue ni vu ni connu comme si c’était tout frais.
la cible c'est le freetoplay et les nouveaux joueurs qui torchent le jeu en qques semaines en faisant parler la CB pour débloquer des trucs rapidement et passent a autre chose.
la fortnitisation de destiny est en marche.
bon bah je crois que je vais faire de le place sur mon SSD  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 15-05-2020 à 14:53:46
n°14670688
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 15:16:26  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je pensais pas si bien dire y'as qques jours.  :o  
maintenant c'est clair, Bungie détruit du contenu, le recycle, le remballe et le refourgue ni vu ni connu comme si c’était tout frais.
la cible c'est le freetoplay et les nouveaux joueurs qui torchent le jeu en qques semaines en faisant parler la CB pour débloquer des trucs rapidement et passent a autre chose.
la fortnitisation de destiny est en marche.
bon bah je crois que je vais faire de le place sur mon SSD  :sleep:

Pour l'instant on n'y est est pas encore, la CB tu la sors juste pour du cosmétique.

Par contre ils feraient bien de se remettre en question sur le pourquoi les gens utilisent encore massivement d'anciennes armes.... Je sais pas, peut être parceque les nouvelles sont pas terribles?????? Truc de fou quoi.

Enfin un jeu de farm où on t'oblige à benner le fruit de ton farm, c'est.... conceptuel on va dire. Si encore c'était "tu fais telle activité t'es sur d'avoir tel machin avec perks fixes comme année 1", bon, pourquoi pas, tu fais un truc une fois tu joues toute l'année avec le loot l'année d'après tu refais un autre truc une fois pour avoir le nouveau joujou, ça se tiendrait. Mais non t'as un putain de RNG qui fait que déjà tu lootes pas forcément les trucs, et en plus des perks aléatoires qui font que tu vas refaire XX fois l'activité avant d'avoir ce que tu veux, et faudrait dire au revoir à ces dizaines/centaines heures d'activité.  
Comme si on te détruisait ta maison tous les 5 ans pour te forcer à la reconstruire. A la fin tu te fais une cabane en bois vu que de toute manière...

---------------
n°14670698
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 15:25:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nickel, qu'ils continuent de flinguer leur jeu pour .... on ne sait même pas pourquoi. :lol:

Toi par exemple t'as débarqué cette année, tu t'es fait suer à farmer la recluse etc etc, bah avec leur système tu ne l'aurais pas fait et aurais passé moins de temps sur le jeu.

Pour le moment, j'ai profité 4 mois de la Recluse (en fait je la joue quasi jamais, je préfère le fusil auto du Jardin du Salut), et avec la saison suivante, ça sera 7 mois en tout. Déjà, un jeu auquel je joue aussi longtemps, y en a pas eu beaucoup dans ma vie. A vrai dire y en a eu 2, Street Fighter et Football Manager. Donc 7 mois c'est vraiment pas mal.

Néanmoins, je te rejoins en partie sur ça. Y a des armes infiniment plus chiante à avoir que la Recluse : Wendigo, Chut, Hurlement de Luna, Broadsword de Redrix, Jamais Oubliée... Le Luna et la Redrix, j'ai vraiment galéré, je viens à peine de les avoir. La Jamais Oubliée, je suis même pas sûr de réussir cette saison, j'ai les kills mais au mieux je suis monté 5000 de Gloire. Et donc réduire à néant l'obtention de ces armes, ça casse les couilles. Déjà, ces armes sont loin d'être OP, et Bungie a largement réduit l'intérêt de faire ces quêtes. Déjà, on peut se demander pourquoi ces quêtes restent si la récompense est pas ouf. Mais là, y aura aucun intérêt à faire les quêtes, et ceux qui les auront faites récemment se font bien avoir. Je trouve dommage que des items aussi durs à avoir ait une date d'expiration, alors que des trucs que tu choppes chez Xur pour 20 éclats légendaires n'expire jamais. Les mecs ont déjà flingué le PVP en mettant le Suros et l'Ombre et Lumière OP,... Maintenant y aura aucun intérêt à développer son style pour des armes périodiques. Faudra se concentrer sur les exotiques et basta.

---------------
n°14670706
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 15:33:21  profilanswer

J'ai joué 2 ans avec l'époque révolue en cinétique, pas parceque spécialement OP mais parceque c'est ce que je préférais. Depuis la saison dernière je joue avec l'auto saint 14, parceque je me suis fait suer à le farmer pour avoir un roll précis (subsistance + fier à bras).

Les gens changent d'eux même quand ils trouvent autre chose de mieux, ou juste pour changer. Qu'on leur foute la paix et qu'on les laisse jouer comme ils veulent avec ce qu'ils veulent.

A côté de ça pour le pvp ils sont même pas capable de pondre un mode de jeu avec armes imposées, pour en finir avec les chouineries "gnagna telle arme" et laisser parler le skill. Là pour laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent ça pose pas de problème, alors que tout le monde gueule à chaque fois sur la meta.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 15:33:21  profilanswer

n°14670726
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 15:48:54  profilanswer

mon arme préférée dans le jeu c'est le lion de guerre, une arme de l'année 1  :o

ca fait deja qques saisons avec les mods a la con que Bungie essaye d'obliger le joueur a jouer avec le matos qu'ils ont decidé et avec les doctrines qu'ils veulent.
la ils passent juste la seconde en explosant tout simplement le butin accumulé au fil des années par les plus vieux joueurs et ne plus laisser le choix.

ca va etre plus facile pour eux de maitriser leur jeu et faire ce qu'ils ont envie.
le problème c'est qu'ils sont incapable depuis le premier jour de faire un jeu équilibré, le PvP est une blague a cause de ca, y'as que la meta du moment qui compte.
au lieu d'essayer de faire en sorte qu'il y ai de la diversité et le plus de choix possible pour le joueur il font exactement l'inverse, il font tout pour que tous les joueurs farment une meta bien définie.
ca va etre joli  :sleep:

Message édité par bozoleclown le 15-05-2020 à 15:58:04
n°14670745
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 16:05:39  profilanswer

Par contre ils veulent réduire le farm également, donc l'un dans l'autre ça peut être pas mal. De même que les récompenses seront + variées, et on pourra cibler plus facilement. Je vais attendre de voir avant de me positionner.

---------------
n°14670762
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 16:16:29  profilanswer

je verrais bien aussi, en revanche c'est clair que je ne passerais plus jamais a la caisse pour ce jeu.
ils veulent une politique F2P, ils vont l'avoir  :lol:

n°14670786
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 16:31:49  profilanswer

Suivant l'histoire je prendrai peut être le DLC, par contre les season pass fini vu la qualité de cette année.

---------------
n°14670827
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 17:05:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour l'instant on n'y est est pas encore, la CB tu la sors juste pour du cosmétique.

Faut avoir des balls of Steel pour dire ça dans trembler avec Bungo et Destiny quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-05-2020 à 17:06:15
n°14670830
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 17:06:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Faut avoir des balls of Steel pour dire ça dans trembler avec Bungo et Destiny quand même :o

Non mais y'a pas de pay2win encore quoi :D

---------------
n°14670913
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 18:27:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Par contre ils veulent réduire le farm également, donc l'un dans l'autre ça peut être pas mal. De même que les récompenses seront + variées, et on pourra cibler plus facilement. Je vais attendre de voir avant de me positionner.

Ouaip, ils veulent reduirent le farm. Pour la dernière quête en date, celle de mardi: faire 9 millions d’event  [:afrojojo]

n°14670930
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 18:54:01  profilanswer

Ils ont divisé par 5 (et pas 10 le WE) le nombre d'event à faire.

---------------
n°14670979
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 19:39:50  profilanswer

Ah ça va alors c'est plus du farm alakon :o

Après ce DLC un peu bof (comparé à renégats), ces saisons complètement bof (pas de raid, même pas d'antre de raid, juste des events pas folichons ni mémorables), le futur envisagé, je me dis que le problème du jeu c'était pas vraiment activision en fait, au contraire ils cadraient un peu les délires et la faignantise.

---------------
n°14671000
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:03:09  profilanswer

En même temps, c'est chaud de tenir un jeu et proposer des trucs innovants plusieurs années durant.  

La cadran solaire, c'était pas trop mal, même si assez répétitif.

Après, ils arrivent à ajouter des mécaniques de jeu pas mal. Le gameplay des cellules d'esprit tutélaire, c'est vraiment pas mal, et y a moyen de varier beaucoup autour de ça. Moi je fais tout mon build PVE autour des mods de saison. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'ils sortiront comme mods pour la saison à venir.

---------------
n°14671010
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 20:12:11  profilanswer

Grumms a écrit :

En même temps, c'est chaud de tenir un jeu et proposer des trucs innovants plusieurs années durant.  

La cadran solaire, c'était pas trop mal, même si assez répétitif.

Après, ils arrivent à ajouter des mécaniques de jeu pas mal. Le gameplay des cellules d'esprit tutélaire, c'est vraiment pas mal, et y a moyen de varier beaucoup autour de ça. Moi je fais tout mon build PVE autour des mods de saison. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'ils sortiront comme mods pour la saison à venir.

Ca je suis d'accord, les mods de saison c'est sympa, je m'éclate avec les boules :jap:

Mais c'est pas un gros "contenu" quand même.

Cette saison même pas d'armes de pnj, les prochaines ils en prévoient qu'une par saison "pour pas forcer les gens à faire des activités qu'ils n'aiment pas  [:perlouze de mistral] " par contre les forcer à jouer avec des armes qu'ils veulent pas pas de souci.

Les joueurs pve ils veulent des assauts, des raids. Les joueurs pvp ils veulent des maps. Et c'est un peu la misère cette année sur ça.

---------------
n°14671060
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:46:31  profilanswer

Qu'est-ce que t'entends par arme de PNJ ? Y a eu le Cor du Cerf chez Saladin, l'Héritage Evident chez Eva Levante, le 4è cavalier on peut dire que c'est Zavala/Ana Bray, et le Mensonge de Felwinter c'est Ana. D'ailleurs ce dernier, ça va être bien débile en PVP, tout le monde aura un pompe godroll, ceux qui auront passé des heures à l'Antre Creux pour farmer un bon Ambition du Télépathe se font bien niquer. Comme quand Xur a proposé (2x) l'Ombre et Lumière.

---------------
n°14671076
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 20:54:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'est-ce que t'entends par arme de PNJ ? Y a eu le Cor du Cerf chez Saladin, l'Héritage Evident chez Eva Levante, le 4è cavalier on peut dire que c'est Zavala/Ana Bray, et le Mensonge de Felwinter c'est Ana. D'ailleurs ce dernier, ça va être bien débile en PVP, tout le monde aura un pompe godroll, ceux qui auront passé des heures à l'Antre Creux pour farmer un bon Ambition du Télépathe se font bien niquer. Comme quand Xur a proposé (2x) l'Ombre et Lumière.

J'entends delirium/revocateur/machin du vagabond.

Les armes eva/quetes exos y'en a toujours eu en + des pinacles zavala/shaxx/vagabond. ( avalanche+ PM eva à noel, + souffle leviatian, ruines du diable lors des 2 dernières saisons). On a bel et bien du - sauf à compter l'arc inutile de saladin comme valant 3 armes pinacle.

---------------
n°14671079
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:56:09  profilanswer

Les armes de quête PNJ sytle Delirium/Wendigo/Luna/Recluse/... c'est fini, Bungie n'en fera plus j'ai l'impression.

---------------
n°14671088
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 21:04:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Les armes de quête PNJ sytle Delirium/Wendigo/Luna/Recluse/... c'est fini, Bungie n'en fera plus j'ai l'impression.

En début de saison ils ont dit ce que j'ai mis plus haut, "ils veulent pas forcer les gens à faire du gambit s'ils ont pas envie", donc ils vont faire une arme par saison au lieu de 3, dont le contrat demandera comme celui de l'armurier hebdo de faire des assaut du pvp du gambit, au choix.

---------------
n°14671205
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 22:41:52  profilanswer

Moi je capte pas l'histoire des cellules.
Si t'as pas d'arme de la saison en cours c'est mort
Moi j'ai les armes de la saison de l'aube que j'avais farm.
Du coup avec ces armes là je peux pas faire pop des cellules
Donc j'ai gardé mes mods de la saison de l'aube !

C'est un peu con s'ils gâchent tout car il a du potentiel ce jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 15-05-2020 à 22:46:53

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14671217
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 22:56:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je me mets en doctrine Cryo avec le mod de la dernière colonne qui fait pop des cellules dès que tu infliges des dégâts avec des compétences cryo.

Sinon, les cellules popent souvent avec les armes de saison. Et les armes de saison sont ultra simples à avoir. D'une part le Pisto mitrailleur tombe souvent, sinon y a les contrats d'arme des bunkers.

---------------
n°14671218
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 22:59:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Les cellules popent si tu mets le mod d'armure surtension du tyran en faisant des dégats de capacité cryo (grenade mêlée chargée ou super).

Du coup en titan coup d'épaule tu les fais pleuvoir, c'est ravageur en gambit pour démober en masse (avec les mods de portée, cellule brulante et brulante ++, tu exploses un boules ça nettoie tout autour et ce qui n'est pas mort continue de brûler). Avec le casque forteresse cranienne t'as encore ton coup d'épaule chargé, rebelotte.

Les supers cryo chassou et arca durent longtemps avec les bons exos aussi donc là aussi moyen de faire pleuvoir les boules orange.

T'as d'autres mods d'armures à la place de les faire exploser et qu'elles brulnt, genre du soin, ou affaiblissement des dégâts des ennemis proche de la boule, genre t'en mets une à côté d'un boss ça peut être cool aussi.

---------------
n°14671226
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 23:08:06  profilanswer

Ha oui le mod de l'artefact !!
J'ai pris d'autres trucs.

Mais merci pour l'info je testerai peut être :)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14671229
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 23:11:08  profilanswer

Tu peux reset l'artefact, ça coûte pas grand chose.

---------------
n°14671364
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 09:23:05  profilanswer

et si j'ai envie de jouer solaire parceque c'est ma doctrine preférée, si j'ai pas envie d'utiliser la seule arme qu'ils proposent avec les mods pour les monstres barrière ou pour avoir des munitions affaiblissante qui sont obligatoire pour quasiment toutes les activités haut niveau.
y'as plus aucune variété dans ce jeu, y'as une saison qui sort, tout le monde est obligé d'utiliser les armes, les doctrines et les mods de la saison et on s'en fout si on te force a jouer avec des fusil d’éclaireur tout bidon alors que tu aimes les revolver.
perso je joue a un jeu pour m'amuser comme j'ai envie de m'amuser, si on est contraint a jouer au jeu en retirant tout le fun qu'on trouve a utiliser certains équipements sous prétexte que la saison veux qu'on en utilise un autre, ca ne m’intéresse plus.

Message édité par bozoleclown le 16-05-2020 à 09:23:20
n°14671404
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-05-2020 à 10:01:54  profilanswer

Tu peux continuer à jouer solaire, tu ne popera pas les boules séraphin comme des petits pains mais c'est pas non plus obligatoire de le faire, d'ailleurs en jeu je vois très peu de monde jouer "cette strat".

Pour les champions par contre ouais t'es un peu forcé d'utiliser tel type d'arme, mais bon c'est que pour certaines rares activités (nuits noires principalement) mais c'est tout de même un peu varié, 4 type d'arme pour les barrière, 2-3 pour les implacables et surchargés + les grenades/melées avec les bons mods d'artefacts, pas forcément cryo cette saison.

C'est clair qu'ils orientent déjà assez la façon de jouer des gens, je vois pas pourquoi ils vont encore plus loin avec cette hérésie sur l'infusion.

Infusion qu'ils ont créée.... parceque les gens râlaient d'avoir du stuff qui devenait obsolète!

"ouinouin on s'est fait suer à créer un arc dans le raid et le corps du cerf et personne ne joue avec ces arcs, méchants joueurs, on va désactiver tous vos anciens arcs comme ça vous serez bien obligés d'utiliser notre travail"

---------------
n°14671676
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 14:18:36  profilanswer

Perso je joue solaire justement.
Avec les mods de l'aube
ça passe bien

---------------
n°14673451
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 14:03:55  profilanswer

La quête du Mensonge de Felwinter buggée, du coup impossible de la finir. Bungie a pas fait un seul event sans bug cette année...

Et hier, pire journée ever en PVP. Full cheater en face en Survie, c'était infernal, même le mec avec qui je joue et est à 5500 d'habite a perdu 600 ou 700 points. C'était injouable.

---------------
n°14679604
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 13:21:18  profilanswer

hello question de gros noob  :whistle:
j'avais commencé ce jeu sur battle.net   je crois et de mémoire ca me semblait être pour le peu que j'en avais joué une quette solo plutôt sympa..
.
je l'avais re DL sur steam quand la distribution a changé et la je le  relance j'ai pas mes save mais ca peu importe j'y avait joué 2 heures.... Mais je ne retrouve pas le même jeu, ca ressemble plutôt a du multi  c'est moi ou le jeu a changé ?  [:potemkin]  :??:  

j’aimerais bien recommencer ce que j'avais débuté ya 2 ans..   :??:

:whistle:  si vous pouvez m’éclairer car je me pose des question sur ma mémoire et du coup si c'est vraiment le bon jeu  [:laimuh]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2020 à 13:22:01

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14679607
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-05-2020 à 13:25:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hello question de gros noob  :whistle:  
j'avais commencé ce jeu sur battle.net   je crois et de mémoire ca me semblait être pour le peu que j'en avais joué une quette solo plutôt sympa..
.
je l'avais re DL sur steam quand la distribution a changé et la je le  relance j'ai pas mes save mais ca peu importe j'y avait joué 2 heures.... Mais je ne retrouve pas le même jeu, ca ressemble plutôt a du multi  c'est moi ou le jeu a changé ?  [:potemkin]  :??:  

j’aimerais bien recommencer ce que j'avais débuté ya 2 ans..   :??:  

:whistle:  si vous pouvez m’éclairer car je me pose des question sur ma mémoire et du coup si c'est vraiment le bon jeu  [:laimuh]

Faut que t'ailles à la tour, au hangar des vaisseaux, parler à amanda hollyday, qui a les quêtes pour faire les différentes campagnes solo/coop.

---------------
n°14679610
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 13:26:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut que t'ailles à la tour, au hangar des vaisseaux, parler à amanda hollyday, qui a les quêtes pour faire les différentes campagnes solo/coop.

merci je vais retenter alors :jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14679616
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-05-2020 à 13:30:07  profilanswer

merci je vais retenter alors :jap:

Et pour retrouver ta save battle y'a des manips à faire sur le sie bungie pour faire le transfert vers steam.

Mais bon pour 2 heures autant tout refaire :jap:

---------------
n°14679621
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 13:37:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et pour retrouver ta save battle y'a des manips à faire sur le sie bungie pour faire le transfert vers steam.

Mais bon pour 2 heures autant tout refaire :jap:

Oui je voudrai juste retrouver la même chose :D

Je retrouve pas les meme menu la..

---------------
n°14679625
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-05-2020 à 13:39:21  profilanswer

Oui je voudrai juste retrouver la même chose :D

Je retrouve pas les meme menu la..

Ah oui le jeu a changé en 2 ans mais y'a pas d'autre version, faudra t'y faire. Beaucoup de nouveaux trucs, de trucs ayant changé de place, mais tu t'y feras :jap:

---------------
n°14679631
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 13:40:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah oui le jeu a changé en 2 ans mais y'a pas d'autre version, faudra t'y faire. Beaucoup de nouveaux trucs, de trucs ayant changé de place, mais tu t'y feras :jap:

Je vais chercher merci, en multi je suis plutot quake ou UT donc la c'est le solo qui m'intéresse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2020 à 13:41:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)