Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14679631
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 13:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

 

Ah oui le jeu a changé en 2 ans mais y'a pas d'autre version, faudra t'y faire. Beaucoup de nouveaux trucs, de trucs ayant changé de place, mais tu t'y feras :jap:

 


Je vais chercher merci, en multi je suis plutot quake ou UT donc la c'est le solo qui m'intéresse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2020 à 13:41:36

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 13:40:40  profilanswer
 

n°14679633
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-05-2020 à 13:43:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
Je vais chercher merci, en multi je suis plutot quake ou UT donc la c'est le solo qui m'intéresse ;)


 
Le multi ça reste quand même dans des menus bien précis. Le reste, croiser des joueurs sur des planètes, c'est de la coop, du MORPG, mais pas du JcJ :).
 
Pour du full solo go rechercher les quetes chez amnda, + les "aventures" sur les planètes.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14679680
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 14:28:53  profilanswer
 

Le 100% solo est relativement inintéressant. De plus, il y a qq quête "solo" qui sont infaisables seul (celle du Chardon, ou celles avec le Trafiquant d'Arme à faire en épique). L'intérêt du jeu c'est surtout la collaboration sur les activités qui rapportent le meilleur stuff.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14679689
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-05-2020 à 14:31:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Le 100% solo est relativement inintéressant. De plus, il y a qq quête "solo" qui sont infaisables seul (celle du Chardon, ou celles avec le Trafiquant d'Arme à faire en épique). L'intérêt du jeu c'est surtout la collaboration sur les activités qui rapportent le meilleur stuff.


 
Chacun est différent. Le solo est très sympa, ça fait déjà passer quelques dizaines d'heures. Pour nous ouais c'est loin de suffire mais en soi ça reste une bonne expérience.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14679759
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 16:28:52  profilanswer
 

j'ai semblerais et je ne sais pas comment, réussi a débuter un truc qui ressemble a du solo :D

 

une dernière chose : comment afficher les fps ?

 

edit trouvé :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2020 à 16:31:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14680071
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 21:57:34  profilanswer
 

De mon coté j'ai pas encore touché aux quêtes de la campagne solo
ça ne m'intéresse pas.
Peut être plus tard....

n°14682063
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 17:55:52  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°14687662
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 18:43:18  profilanswer
 

J'ai farm l'armure du gambit
 
https://tof.cx/images/2020/05/31/7847613de118bd7fae97bda24f02d499.jpg
 
Jolie mais elle a des stats pérraves !
 
Si j'améliore le catalyseur, l'amure devient mieux ?
ça fait quoi d'améliorer le catalyseur ?

n°14687676
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 18:57:34  profilanswer
 

Ca te rajoute +2 à chaque stat.
 
Les stats sont aléatoires, tu peux avoir un casque avec 3 de mobilité et un second avec 25.
 
L'armure ne sera plus upgradable la saison prochaine (tu pourras la monter à 1010 max).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14687704
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 19:33:01  profilanswer
 

Doit y avoir une confusion dans les termes. Les armures n'ont pas de catalyseur. Elles ont un niveau élémentaire qui va de 1 à 10, et à 10 elles sont pièce maîtresse et comme le dit Stef, elle prennent +2 à chaque stat et ont donc 10 unités de mod.

 

Chez moi, les armures gambit ont de super stat, le casque est un des meilleurs que j'ai. D'ailleurs tu n'as pas farmé les bonnes armures. Tu as celles de niveau 1, elles ne servent à rien. Il faut monter ton synthétiseur au niveau 3, et il n'y a que là que tu auras des armures gambit qui auront de bonnes stats et serviront à qq chose pour le gambit. Là, tu vois un +5 en bas de tes stats, passe la souris dessus et tu comprendras pourquoi il faut farmer les armures de niveau 3, appelées 'Notoires'.


Message édité par Grumms le 31-05-2020 à 19:34:45

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 19:33:01  profilanswer
 

n°14687709
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 19:36:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


L'armure ne sera plus upgradable la saison prochaine (tu pourras la monter à 1010 max).


D'abord, il semble que le max de la prochaine saison soit de 1060 (c'est ce qui a été montré par Bungie sur une capture d'écran pour imager le nouveau système de cap d'infusion). Ensuite, pour le gambit, je sais pas si y aura un cap d'infusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 31-05-2020 à 19:45:07

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14687742
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 20:17:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


D'abord, il semble que le max de la prochaine saison soit de 1060 (c'est ce qui a été montré par Bungie sur une capture d'écran pour imager le nouveau système de cap d'infusion). Ensuite, pour le gambit, je sais pas si y aura un cap d'infusion.


 
?
 
Cap d'infusion en gambit??? L'armure sera capée c'est une légendaire. Est-ce que le LL comptera, sans doute que non comme maintenant. Mais qui va continuer à faire du gambit prestige de toute manière, pour looter des trucs capés?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14687749
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 20:25:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

?

 

Cap d'infusion en gambit??? L'armure sera capée c'est une légendaire. Est-ce que le LL comptera, sans doute que non comme maintenant. Mais qui va continuer à faire du gambit prestige de toute manière, pour looter des trucs capés?


Le LL compte en gambit quand t'envahis ou te fais envahir. Ensuite, si Bungie cap des armures et armes d'activités particulière, ça rend de suite caduque l'intérêt de les farmer. Du coup plus aucune quête de Zavala ne vaudra le coup d'être faite, ni celles de Shaxx, et encore moins d'obtenir les armures de Gambit.

 

Ensuite, il faut lire les derniers Twab, Bungie a dit qu'on looterait ce qu'on veut dans les activités qu'on veut. Donc ce qu'on aura en Gambit ne sera pas capé.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 31-05-2020 à 20:25:37

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14687783
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 21:01:34  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le LL compte en gambit quand t'envahis ou te fais envahir. Ensuite, si Bungie cap des armures et armes d'activités particulière, ça rend de suite caduque l'intérêt de les farmer. Du coup plus aucune quête de Zavala ne vaudra le coup d'être faite, ni celles de Shaxx, et encore moins d'obtenir les armures de Gambit.
 
Ensuite, il faut lire les derniers Twab, Bungie a dit qu'on looterait ce qu'on veut dans les activités qu'on veut. Donc ce qu'on aura en Gambit ne sera pas capé.


 
Tu looteras ce que tu veux en gambit (Encore un beau WTF) mais ça sera capé comme tout stuff légendaire.
 
J'attends de voir car ça part dans plein de délires.
 
On pourra aler refarm un fauconnier en ménagerie, donc le cap sera augmenté par rapport à celui qu'on a déjà? Du coup ils font ce système de cap pour éviter que les gens jouent avec le même stuff mais en fait tout le monde pourra continuer de jouer avec, avec pour seule condition d'aller le relooter? Ca n'a pas de sens.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14687816
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 21:27:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Tu looteras ce que tu veux en gambit (Encore un beau WTF) mais ça sera capé comme tout stuff légendaire.

 

J'attends de voir car ça part dans plein de délires.

 

On pourra aler refarm un fauconnier en ménagerie, donc le cap sera augmenté par rapport à celui qu'on a déjà? Du coup ils font ce système de cap pour éviter que les gens jouent avec le même stuff mais en fait tout le monde pourra continuer de jouer avec, avec pour seule condition d'aller le relooter? Ca n'a pas de sens.


Je ne sais pas comment ça marchera. Mais j'ai la rage que mon Jamais Oubliée chopé la semaine dernière soit capé alors que c'est l'arme la plus dure du jeu à avoir. Qui fera la quête la saison prochaine ? Personne. Idem pour le Luna, la Broadsword, le Delirium,...

 

Par contre, le légendaire chopé la saison prochaine sera non capé pendant 1 an.


Message édité par Grumms le 31-05-2020 à 21:27:41

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14687840
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 22:07:19  profilanswer
 

On est d'accord :jap:

 

Après déjà le NF à force de nerfs et de métas qui changent ça ne vaut déjà plus grand chose :/


Message édité par StefSamy le 31-05-2020 à 22:08:16

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14687859
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:23:20  profilanswer
 

En fait dans 8 jours le stuff des saisons 8,9,10 sera bon pour la poubelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 31-05-2020 à 22:23:41
n°14687874
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:44:17  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

En fait dans 8 jours le stuff des saisons 8,9,10 sera bon pour la poubelle ?


Non. Il sera infusable pendant la saison 11. Ce n'est qu'à partir de la saison 12 qu'il y aura de l'obsolescence, mais ça sera que pour le ou les futurs raids, les nuits noires, les cauchemars, Osiris et la Bannière de Fer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14687896
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:11:09  profilanswer
 

OUF :)
Ha au fait j'ai jamais compris comment on faisait les cauchemars !
J'ai commencé les quêtes sur la lune mais j'ai pas fini.
Il faut finir peut être ?
En tout cas j'ai débloqué les contrats pour les cauchemars, mais j'ai pas bien compris comment ça se passe pour lancer le truc et tout....
Il faut juste aller dans le bon secteur oublié ?

n°14687925
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 23:30:53  profilanswer
 

T'as des icônes pour les cauchemars sur la map de la lune. Ca se lance comme un assaut/donjon.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14687956
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 00:15:58  profilanswer
 

Il faut finir la campagne de Bastion des Ombres pour lancer les chasses au cauchemars, tout comme la Fosse de l'Heresie il me semble. Tu peux les faire avec un chef d'Escouade qui a fini BdO, mais tu n'auras pas les récompenses associées.

 

Pour les chachemars à tuer dans les contrats, y en a de 2 types. Les cauchemars à tuer lors des chasses, donc sur la Lune, et ceux à tuer dans des secteurs oubliés qui ne sont PAS sur la Lune (secteur oublié du Ravin à la ZME).


Message édité par Grumms le 01-06-2020 à 00:17:26

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14688195
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 12:04:39  profilanswer
 

Ok ! Merci
Faut que je finisse la campagne donc :)

n°14688299
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 14:12:47  profilanswer
 

Par contre jette tes armures du gambit, t'as fait une erreur de les farmer, elles te rendent pas services du tout. Fais les contrats du vagabond pour améliorer ton synthétiseur, et tu farmeras le justice Palier 3 pour choper le ration de survie et les bonnes armures.

 

Et je te conseille vivement, même si tu joues solo, d'intégrer un clan. C'est la meilleure solution pour être bien orienté dans le jeu et éviter de perdre des heures pour rien (comme farmer des armures de gambit palier 1). Les armures les plus intéressantes se chopent dans les raids, tu peux pas avoir les meilleurs armes tout seul, et c'est vraiment plaisant les activités de groupe.


Message édité par Grumms le 01-06-2020 à 14:14:57

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14688323
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 14:44:10  profilanswer
 

Mais l'armure du gambit je l'ai farm juste pour voir le skin :)
Je vais voir pour améliorer le synthétiseur.
Tant de trucs à faire dans ce jeu !

n°14688328
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-06-2020 à 14:53:18  profilanswer
 

ration de survie qui va être capé et ne servir à rien très rapidement :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14688337
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 15:03:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

ration de survie qui va être capé et ne servir à rien très rapidement :o


Ça servira dans 90% du PVP et 80% du PVE.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14688374
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 15:40:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ça servira dans 90% du PVP et 80% du PVE.


mais vu que 90% de pvp c'est la meta et que ces 80% de PvE c'est ce que l'on ne fait jamais, c'est pas grave  :o  
on va juste farmer pour choper de nouvelles armes moins bien que ce qu'on avait déjà  :sleep:

n°14688384
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-06-2020 à 15:51:32  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


mais vu que 90% de pvp c'est la meta

voilà :jap:
 

Citation :

et que ces 80% de PvE c'est ce que l'on ne fait jamais

Moi j'en fait mais sans me prendre la tête sur le stuff, je prends ce que j'ai sur mon perso à l'instant T :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14688395
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 16:01:46  profilanswer
 

Pour tous les raids existants, vous pourrez garder vos armes, c'est déjà une grosse part du PVE. De toute façon, y a encore 4 mois où vous pouvez faire ce que vous voulez, Bungie a le temps de changer d'avis.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14688433
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-06-2020 à 16:49:49  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Pour tous les raids existants, vous pourrez garder vos armes, c'est déjà une grosse part du PVE.

Y'a moultes d'armes qui font le taf pour les raids, et ça suit aussi les métas. Les prochaines armes feront aussi bien le taf.

 

Hier tu disais "personne n'ira chercher le delirium, le luna etc", je suis bien d'accord, et du coup le ration de survie même combat, pourquoi se faire suer à aller farmer un god roll maintenant?

 
Citation :

De toute façon, y a encore 4 mois où vous pouvez faire ce que vous voulez, Bungie a le temps de changer d'avis.

 

J'en doute très fort. Ils changent d'avis rapidement ou ils continuent leur truc en général. CF l'artefact pour osiris. Ca a chouiné 24h et hop retiré.

 

Là le sunset c'est pas massivement rejeté par la commu, on est plus dans du 50-50, aucune raison qu'ils reculent. A la limite ils vont exclure les armures du machin vu que les critiques des gens plutôt pour sont sur cet aspect. Perso j'espère qu'ils ne feront pas de moit-moit, que tout le monde mange cette merde d'évolution.

 

Par contre je les vois bien revenir en arrière à moyen terme genre 1 an.


Message édité par StefSamy le 01-06-2020 à 16:50:16

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14688445
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 17:04:13  profilanswer
 

Au final, aucune arme actuelle n'est indispensable. Perso, en PVE je ne joue quasiment pas la Recluse (j'aurais dit jamais si cette saison avait pas mis l'anti barrière sur les PM), je joue aucune arme de Zavala sauf le Wendigo. Le PVP se fait très bien sans les armes de Shaxx.

 

Donc c'est pas si grave. MAIS on ne nous laisse pas le choix, et surtout on nous refourgue des armes de merde. Quelle arme de la saison 10 est vraiment cool ? Promesses Sombres à la limite.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14688450
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-06-2020 à 17:08:51  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Au final, aucune arme actuelle n'est indispensable. Perso, en PVE je ne joue quasiment pas la Recluse (j'aurais dit jamais si cette saison avait pas mis l'anti barrière sur les PM), je joue aucune arme de Zavala sauf le Wendigo. Le PVP se fait très bien sans les armes de Shaxx.
 
Donc c'est pas si grave. MAIS on ne nous laisse pas le choix, et surtout on nous refourgue des armes de merde. Quelle arme de la saison 10 est vraiment cool ? Promesses Sombres à la limite.


 
Le pompe séraphin est sympa mais pas ouf. Y'a aucune arme top en fait cette saison. D'ailleurs j'en n'ai farmé aucune. Le felwinter tout le monde joue avec mais rien de fou non plus, les gens vont rebouger une fois la mode passée. Le tommy quasi personne l'utilise. Une chose est sure : aucun must have :jap: :/ Et c'est bien pour ça qu'ils nous pondent ce système... pour nous forcer, car ils ne comptent pas faire de must have.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14688454
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 17:19:23  profilanswer
 

Le pistolet de Séraphin  [:issabou945:3]

 

Le Felwinter restera longtemps, plus personne ne farmera l'Ambition du télépathe, en fait ils imposent une meta unique, alors qu'avant les gens avaient le choix. Faudrait qu'ils remplacent toutes les quêtes de pnj et les loots de Nuit Noire, sinon la moitié du jeu n'a plus d'intérêt.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14691838
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-06-2020 à 14:11:11  profilanswer
 

Bloqué sur l'écran de lancement, probleme connu?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14691957
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 15:39:35  profilanswer
 

De lancement du jeu ? D'une activité ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14692208
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-06-2020 à 19:13:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :

De lancement du jeu ? D'une activité ?


résolu après réparation  :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14694095
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 18:13:14  profilanswer
 

Un peu dur de trouver la motivation de jouer sachant qu'on ne sait pas du tout ce qu'il va se passer mardi !

n°14694136
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 18:50:34  profilanswer
 

t’inquiètes pas il va pas se passer grand chose  :o

n°14694605
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 11:26:31  profilanswer
 

Il me manque encore le triomphe des tours seraphiques pour avoir le sceau du Tout Puissant. Mais c'est tellement relou...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14694628
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 12:00:01  profilanswer
 

Le "tout puissant" c'est crash
 
https://zupimages.net/up/20/23/iy3g.jpg

n°14694696
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-06-2020 à 13:05:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Il me manque encore le triomphe des tours seraphiques pour avoir le sceau du Tout Puissant. Mais c'est tellement relou...


 
Surtout maintenant que tout le monde l'a fait et que plus personne se fait suer à faire l'event :D
 
Fallait le faire direct dès la disponibilité du triomphe  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR