| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 21:08:00 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai la flemme d'avancer dans la quete pour la nouvelle saison mais ôtez-moi d'un doute: ils ont remplacé l'événement a farmer des précédentes saisons qui étaient instanciés et avec matchmaking qu'on pouvait lancer a n'importe quel moment par du farm d'événements mondiaux ou faut compter sur la chance pour tomber au bon moment et sur des joueurs présents sur la map pour venir a bout? Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 15-04-2020 à 10:28:14 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Oui, c'est de la merde les Tours Séraphiques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | ok merci, je crois que j'ai plus la gnaque pour farmer sur destiny, avec la nouvelle montée en lumière qui fout en l'air une nouvelle fois tout mon matos, toujours pas d'augmentation du coffre de stockage et quasiment aucun nouveau matos a découvrir, j'arrive pas a me motiver |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'avoue que si ça faisait déjà 6 mois que je joue, je serais pas motivé du tout.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Le défi sert à avoir le sceau de la saison. 18k octets, t'as sacrément farmé et rincé la saison quand même, parce que même en jouant énormément, je suis qu'à 5k octets. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 20:21:03 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Pour améliorer le bunker dans la ZME, faut bien le dernier DLC j'imagine ? Vu que le début de la quête est possible sans, je trouve ça un peu chelou Edit : j'avais pas joué pendant presque un an mais le pvp c'est toujours autant de la merde Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 18-04-2020 à 23:34:55 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Je crois que dans tous les jeux qui mélangent pvp et pve, le pvp c'est merdique Message édité par LePcFou le 19-04-2020 à 16:08:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Les boules la seule semaine ou je joue pas je rate le rôdeur nocturne ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bungie a l'air de se rendre compte que son jeu devient chiant, du coup ils vont modifier la façon dont on récupère des récompenses intéressantes, des ornements, de la poussière brillante,... Y a pas de détails, mais ils parlent de moins compter sur les contrats des PNJ, et c'est pas plus mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut ça vaut le coup de se lancer dans ce jeu ? Jouable à la manette ? Merci. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Tout à fait jouable à la manette. Et il est free to play, ça coûte rien de l'essayer et de se lancer éventuellement dedans. Moi je dirais que ça vaut le coup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Mais quand on commence le jeu, il y a de quoi faire par contre Message édité par theBride_ le 12-05-2020 à 09:09:02 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas le farm qui est vraiment chiant dans le jeu, c'est la base pour tenir les joueurs, la carotte qui fait que l'on reviens pour essayer de choper l'item qui manque a notre collection. c'est fatiguant a long terme surtout quand la carotte rétrécis chaque saison, la on touche le fond, un mode de jeu bancal et des récompenses qui sont a grande majorité des reskins de la première année Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 12-05-2020 à 11:03:58 |
Par contre, Bungie avait dit y a qq mois qu'un jour ils enlèveraient la possibilité d'infuser à l'infini, et là, oui, on sera obligé de mettre au rebut les anciennes armes. Mais en même temps c'est une bonne chose, ça force à jouer autre chose. Et ils ont de bonnes idées. Par exemple, l'usage des cellules d'esprit tutélaire, c'est vraiment pas mal, et je m'en sers beaucoup en raid, nuit noire, donjon,...
Message édité par Grumms le 12-05-2020 à 11:28:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | tu n'as pas compris, les anciennes armes sont pas mauvaises, au contraire la plupart du temps on farme des armes de saisons moins fortes que ce que l'on a en stock au coffre.
|
Message édité par Grumms le 12-05-2020 à 14:31:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | et au bout de combien de répétition de cette meme course a la montée en lumière inutile faut-il lacher l'affaire? Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 12-05-2020 à 15:51:38 |
SuperSic Transactions (0) | Perso, j'ai laché après 2 saisons. J'adore le côté grandiose des décors mais je trouve aucun intérêt à farmer comme un con tous les 3 mois... Les plus anciens ont bien du courage (ou trop de temps --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Y a encore des armes que j'ai pas qui me poussent un peu. La Jamais Oubliée m'oblige à progresser en PVP, et l'Anarchie me fait faire un Raid que j'aurais jamais fait sans cette carotte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est capé donc ce n'est pas plus difficile et proportionnellement le cap est lissé a chaque palier donc au fil du temps les activités sont de plus en plus facile en fonction des rééchelonnages. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-05-2020 à 10:26:27 |
bozoleclown Transactions (0) | tu places le niveau de lumiere sur ton perso et non le materiel, ca serait un grand pas. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-05-2020 à 11:31:50 |
bozoleclown Transactions (0) | en quoi ca retire de l’intérêt? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-05-2020 à 12:29:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-05-2020 à 12:46:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | ca change rien a 90% du farm du jeu qui consiste a faire en boucle chaque activité pour débloquer le matériel qu'elle contient. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-05-2020 à 12:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |