Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?

20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)

27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus

16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu

34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14603174
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 28-03-2020 à 21:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Les étapes sont rétroactives sauf sur les kills d'armes spécifiques.

L'étape qui demande 100 kills était validée d'office quand j'y suis arrivé. T'as déjà minimum les 30 kills de la première étape et les 25 kills révolvers de la seconde étape qui comptent donc 55/100.

L'arme j'ai même pas testé, pour faire les kills à l'arc de la dernière étape j'ai pris le monarque :D

Bon a savoir ! Je pensais que les étapes étaient séquentielles et que le compteur repartait de zéro. Merci pour l'info :jap:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 21:08:00  profilanswer

n°14626882
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 10:27:11  profilanswer

j'ai la flemme d'avancer dans la quete pour la nouvelle saison mais ôtez-moi d'un doute: ils ont remplacé l'événement a farmer des précédentes saisons qui étaient instanciés et avec matchmaking qu'on pouvait lancer a n'importe quel moment par du farm d'événements mondiaux ou faut compter sur la chance pour tomber au bon moment et sur des joueurs présents sur la map pour venir a bout?
c'est  une blague ou ils ont decidé de rendre le farm le plus chiant au possible?  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 15-04-2020 à 10:28:14
n°14627049
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 12:18:08  profilanswer

Oui, c'est de la merde les Tours Séraphiques.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14627110
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-04-2020 à 12:52:51  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai la flemme d'avancer dans la quete pour la nouvelle saison mais ôtez-moi d'un doute: ils ont remplacé l'événement a farmer des précédentes saisons qui étaient instanciés et avec matchmaking qu'on pouvait lancer a n'importe quel moment par du farm d'événements mondiaux ou faut compter sur la chance pour tomber au bon moment et sur des joueurs présents sur la map pour venir a bout?
c'est  une blague ou ils ont decidé de rendre le farm le plus chiant au possible?  :sleep:

T'as pas besoin de les faire les events en fait :D

Farme les contrats pour up les bunkers, ils sont rapides à faire. Et le up des bunkers te permettra de loot des octets dans toutes les activités classiques.

En terme d'activité cette saison est pourrie pour l'instant. Mais les mods d'artefacts sont sympas, avec les bouboules oranges.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14627114
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 12:55:23  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Surtout si tu joue sur PC , en ce moment c'est vraiment horrible,tu peu passer des heures sans croiser un seul type sur une planète

n°14627225
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 13:52:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as pas besoin de les faire les events en fait :D

Farme les contrats pour up les bunkers, ils sont rapides à faire. Et le up des bunkers te permettra de loot des octets dans toutes les activités classiques.

En terme d'activité cette saison est pourrie pour l'instant. Mais les mods d'artefacts sont sympas, avec les bouboules oranges.

Tu dois faire 4 Tours Séraphiques pour avoir le défi du Bunker chaque semaine. C'est relou. Et faudra aussi en faire pour avoir le triomphe actuellement caché.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14627446
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 15:26:00  profilanswer

ok merci, je crois que j'ai plus la gnaque pour farmer sur destiny, avec la nouvelle montée en lumière qui fout en l'air une nouvelle fois tout mon matos, toujours pas d'augmentation du coffre de stockage et quasiment aucun nouveau matos a découvrir, j'arrive pas a me motiver  :sleep:

n°14627458
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 15:31:18  profilanswer

J'avoue que si ça faisait déjà 6 mois que je joue, je serais pas motivé du tout.

Là mon seul objectif c'est d'arriver à choper les dernières pièces 1010 sur mes 3 persos, et faire des Raids que j'ai jamais faits. Hormis ça, l'intérêt est très restreint, heureusement y a encore les activités de groupe qui restent sympa.

---------------
n°14627861
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-04-2020 à 20:09:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu dois faire 4 Tours Séraphiques pour avoir le défi du Bunker chaque semaine. C'est relou. Et faudra aussi en faire pour avoir le triomphe actuellement caché.

Le défi séraphique ne sert à rien. Faut faire les 2 contrats de bunker pour avoir.... un puissant. Perso j'ai passé mon tour, j'ai juste fait de quoi valider les quelques triomphes, avoir le 4ème cavalier et son cata. Et pourtant j'ai max tous les bunkers et j'ai 18000 octets verts en stock.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14627874
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 20:21:03  profilanswer

Le défi sert à avoir le sceau de la saison. 18k octets, t'as sacrément farmé et rincé la saison quand même, parce que même en jouant énormément, je suis qu'à 5k octets.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 20:21:03  profilanswer

n°14627880
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-04-2020 à 20:26:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Le défi sert à avoir le sceau de la saison. 18k octets, t'as sacrément farmé et rincé la saison quand même, parce que même en jouant énormément, je suis qu'à 5k octets.

J'ai juste farmé les contrats et monté le plus rapidement possibl les bunkers, du coup j'en loote sur chaque activité, pvp, assaut, gambit, forge, secteur perdu etc. Et encore j'ai arrêté de farmer les contrats la semaine dernière, quand ils ont annoncé que pour les NN grand m^aitre ça serait 1025 max de lumière retenue :/

Pour le sceau t'as pas besoin de farmer comme un gorêt, quelques parties une semaine et c'est bon. comme la saison passée d'ailleurs.

---------------
n°14627907
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 20:45:57  profilanswer

[:simchevelu]

Pour améliorer le bunker dans la ZME, faut bien le dernier DLC j'imagine ?

Vu que le début de la quête est possible sans, je trouve ça un peu chelou  [:transparency]

Edit : j'avais pas joué pendant presque un an mais le pvp c'est toujours autant de la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 18-04-2020 à 23:34:55
n°14632951
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 16:08:32  profilanswer

trashfrann a écrit :

Edit : j'avais pas joué pendant presque un an mais le pvp c'est toujours autant de la merde :o

Je crois que dans tous les jeux qui mélangent pvp et pve, le pvp c'est merdique :o

Message édité par LePcFou le 19-04-2020 à 16:08:46

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14651452
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:46:35  profilanswer

Les boules la seule semaine ou je joue pas je rate le rôdeur nocturne !  :(

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14662819
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 14:43:20  profilanswer

Bungie a l'air de se rendre compte que son jeu devient chiant, du coup ils vont modifier la façon dont on récupère des récompenses intéressantes, des ornements, de la poussière brillante,... Y a pas de détails, mais ils parlent de moins compter sur les contrats des PNJ, et c'est pas plus mal.

---------------
n°14662881
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 15:36:52  profilanswer

Salut ça vaut le coup de se lancer dans ce jeu ? Jouable à la manette ? Merci.  

n°14662884
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 15:38:59  profilanswer

Tout à fait jouable à la manette. Et il est free to play, ça coûte rien de l'essayer et de se lancer éventuellement dedans. Moi je dirais que ça vaut le coup.

---------------
n°14662887
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 15:46:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout à fait jouable à la manette. Et il est free to play, ça coûte rien de l'essayer et de se lancer éventuellement dedans. Moi je dirais que ça vaut le coup.

Je te remercie :)

n°14662900
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 15:59:33  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je te remercie :)

Et démarrer avec un clan c'est encore mieux pour te guider.

---------------
n°14666080
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 09:08:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Bungie a l'air de se rendre compte que son jeu devient chiant, du coup ils vont modifier la façon dont on récupère des récompenses intéressantes, des ornements, de la poussière brillante,... Y a pas de détails, mais ils parlent de moins compter sur les contrats des PNJ, et c'est pas plus mal.

Ouaip, a voir en réalité... je m'en suis lassé de farm en tout cas, j'ai mis le jeu de côté avant leur évent des jeux de gardiens.. toujours et encore les mêmes trucs de farm...  :sweat:

Mais quand on commence le jeu, il y a de quoi faire par contre :jap: :D

Message édité par theBride_ le 12-05-2020 à 09:09:02

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14666231
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 11:03:21  profilanswer

c'est pas le farm qui est vraiment chiant dans le jeu, c'est la base pour tenir les joueurs, la carotte qui fait que l'on reviens pour essayer de choper l'item qui manque a notre collection.
le problème de destiny c'est la casse systématique.
la montée en lumière qui instantanément fout a la benne tout le stuff accumulé depuis des années maintenant, je joue au jeu depuis le premier jour, j'ai accumulé tous les exotiques, toutes les armes godroll, etc.... mais je ne peux plus les utiliser car il faut caper en lumière et claquer des fortunes pour infuser tout ce matos, ca force le joueur a toujours farmer du nouveau matos alors qu'il en a deja en stock qui est parfois meilleur.
il y a aussi les modes de jeux qui disparaissent, ils mettent au pilon des tonnes de contenus pour alimenter le manque, chaque saison un nouvel event apparait, c'est une copie quasi identique du précédent qui est alors supprimé, ca pose 2 problèmes, y'as quasiment aucune originalité entre le cadran, les bunkers, les fractales, les obélisques, les offensives vex, etc..... mais surtout pourquoi supprimer le contenu une fois la saison passée, ce retire un peu de variété au jeu mais surtout la possibilité aux joueurs de choper le matos correspondant, tout ca pour encore créer un manque et obliger le joueur a être présent tout le temps.

c'est fatiguant a long terme surtout quand la carotte rétrécis chaque saison, la on touche le fond, un mode de jeu bancal et des récompenses qui sont a grande majorité des reskins de la première année  :sleep:
va falloir un sacré trailer de lancement si ils veulent me vendre le DLC de la rentrée.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 12-05-2020 à 11:03:58
n°14666264
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 11:27:04  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est pas le farm qui est vraiment chiant dans le jeu, c'est la base pour tenir les joueurs, la carotte qui fait que l'on reviens pour essayer de choper l'item qui manque a notre collection.
le problème de destiny c'est la casse systématique.
la montée en lumière qui instantanément fout a la benne tout le stuff accumulé depuis des années maintenant

Pas du tout. Les armes rituels anciennes sont toujours pas mal utilisées par la communauté, surtout la recluse. Y a rien qui oblige à ne plus les utiliser pour le moment. Par contre, les armes de l'an 1 sont obsolètes car on ne peut pas mettre de mod d'arme dessus, et elles ont moins de perks, donc on peut considérer que celles-ci sont obsolètes, mais c'est pas gênant vu la qualité des armes qui sont sorties depuis.

bozoleclown a écrit :

je joue au jeu depuis le premier jour, j'ai accumulé tous les exotiques, toutes les armes godroll, etc.... mais je ne peux plus les utiliser car il faut caper en lumière et claquer des fortunes pour infuser tout ce matos, ca force le joueur a toujours farmer du nouveau matos alors qu'il en a deja en stock qui est parfois meilleur.

Ca coûte rien les modules d'améliorations grâce à l'araignée qui permet d'avoir du fric et des ressources à tire l'arigot.

Par contre, Bungie avait dit y a qq mois qu'un jour ils enlèveraient la possibilité d'infuser à l'infini, et là, oui, on sera obligé de mettre au rebut les anciennes armes. Mais en même temps c'est une bonne chose, ça force à jouer autre chose. Et ils ont de bonnes idées. Par exemple, l'usage des cellules d'esprit tutélaire, c'est vraiment pas mal, et je m'en sers beaucoup en raid, nuit noire, donjon,...

bozoleclown a écrit :

il y a aussi les modes de jeux qui disparaissent, ils mettent au pilon des tonnes de contenus pour alimenter le manque, chaque saison un nouvel event apparait, c'est une copie quasi identique du précédent qui est alors supprimé, ca pose 2 problèmes, y'as quasiment aucune originalité entre le cadran, les bunkers, les fractales, les obélisques, les offensives vex, etc..... mais surtout pourquoi supprimer le contenu une fois la saison passée, ce retire un peu de variété au jeu mais surtout la possibilité aux joueurs de choper le matos correspondant, tout ca pour encore créer un manque et obliger le joueur a être présent tout le temps.

Je vois pas du tout de point commun entre le cadran et les bunkers, mais je suis d'accord que c'est dommage de supprimer des activités. Et Bungie est d'accord, c'est pour ça qu'à partir de Septembre, les activités saisonnières resteront toute l'année, ainsi que leurs récompenses.

bozoleclown a écrit :

c'est fatiguant a long terme surtout quand la carotte rétrécis chaque saison, la on touche le fond, un mode de jeu bancal et des récompenses qui sont a grande majorité des reskins de la première année  :sleep:
va falloir un sacré trailer de lancement si ils veulent me vendre le DLC de la rentrée.

Les dernières annonces de Bungie semblent aller dans ton sens, ils veulent réduire le farm bête et méchant, récompenser plus facilement les joueurs, maintenir les activités plus longtemps. Même au niveau de la boutique ils vont revoir des choses. Je dirai donc qu'il y a de l'espoir.

Message édité par Grumms le 12-05-2020 à 11:28:36

---------------
n°14666372
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 12:32:38  profilanswer

tu n'as pas compris, les anciennes armes sont pas mauvaises, au contraire la plupart du temps on farme des armes de saisons moins fortes que ce que l'on a en stock au coffre.
le problème c'est qu'on peux pas les utiliser en phase de montée en puissance, ca coute cher d'infuser le matos, quoique tu en dise j'estime être un gros joueur de destiny en ayant dépassé largement les 500heures sur steam et bien plus avant qu'il y soit et pourtant je trouve ca excessivement cher d'infuser son matos en boucle vu que les montée en lumiere sont trop fréquentes.
j'ai jamais joué la meta ni toujours les memes armes, j'ai toujours essayé un tas d'armes différentes et pas forcement celles a la mode, bien sur si on se contente des qques armes meta peut etre que les montées en lumiere ne sont pas ruineuses mais quand on a 3 persos et tout un tas de trucs qu'on aime ca chiffre tres vite.
si tu ne voit les similitudes avec les mode de jeux des dernières saisons tu es bien le seul, des modes hordes sans aucune histoire ou presque, dans des arènes de  3-4 pièces chacune, du contenu low cost qui font un peu bouche-trou et en récompenses des armes qu'on a looté en année 1 reskinnées.
Bungie est capable du meilleur, j'aime vraiment destiny et le jeu m'a donné de vrais moments de bravoure comme la quete du murmure de ver ou de l'infection parfaite, les raids, etc.... mais faut pas non plus fermer les yeux quand ils font de la daube, cette fin d'année est vraiment naze, j’espère que c'est parce qu’en fait ils travaillent sur le contenu de la rentrée.

n°14666414
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-05-2020 à 13:11:17  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tu n'as pas compris, les anciennes armes sont pas mauvaises, au contraire la plupart du temps on farme des armes de saisons moins fortes que ce que l'on a en stock au coffre.
le problème c'est qu'on peux pas les utiliser en phase de montée en puissance, ca coute cher d'infuser le matos, quoique tu en dise j'estime être un gros joueur de destiny en ayant dépassé largement les 500heures sur steam et bien plus avant qu'il y soit et pourtant je trouve ca excessivement cher d'infuser son matos en boucle vu que les montée en lumiere sont trop fréquentes.
j'ai jamais joué la meta ni toujours les memes armes, j'ai toujours essayé un tas d'armes différentes et pas forcement celles a la mode, bien sur si on se contente des qques armes meta peut etre que les montées en lumiere ne sont pas ruineuses mais quand on a 3 persos et tout un tas de trucs qu'on aime ca chiffre tres vite.
si tu ne voit les similitudes avec les mode de jeux des dernières saisons tu es bien le seul, des modes hordes sans aucune histoire ou presque, dans des arènes de  3-4 pièces chacune, du contenu low cost qui font un peu bouche-trou et en récompenses des armes qu'on a looté en année 1 reskinnées.
Bungie est capable du meilleur, j'aime vraiment destiny et le jeu m'a donné de vrais moments de bravoure comme la quete du murmure de ver ou de l'infection parfaite, les raids, etc.... mais faut pas non plus fermer les yeux quand ils font de la daube, cette fin d'année est vraiment naze, j’espère que c'est parce qu’en fait ils travaillent sur le contenu de la rentrée.

Lors des phases de montée c'est clair que tu vas pas infuser un machin pour 2 points de lumière, mais franchement le levelling est rapide. Pendant 2 semaines tu joues avec les quelques trucs bien que tu lootes, et une fois arriver au max tu commences un peu à infuser.

---------------
n°14666530
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 14:30:53  profilanswer

bozoleclown a écrit :

En faisant tous les défis pendant une semaine avec un perso, tu montes de 15 en lumières. Ca demande pas tant de temps de jeu que ça. Tu chopes 2 modules d'amélioration chez Banshee gratuitement en faisant les contrats de la semaine. Ensuite, en acheter d'autres coûte vraiment pas cher, je les achètes par pack de 10. Et comme dit Stefsamy, tu peux te limiter à une infusion tous les 10 de lumière. Si t'as du mal à avoir des modules d'améliorations ou de quoi en acheter, tu dois très mal te débrouiller dans ton farm.

Message édité par Grumms le 12-05-2020 à 14:31:11

---------------
n°14666700
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 15:49:50  profilanswer

et au bout de combien de répétition de cette meme course a la montée en lumière inutile faut-il lacher l'affaire?
je dis pas que c'est impossible, c'est juste fastidieux sans aucun interet, une fois l'an avec la sortie d'un gros DLC pour remettre un peu tout a zero, c'est compréhensible, tous les 3 mois ca devient n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 12-05-2020 à 15:51:38
n°14666723
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 15:58:45  profilanswer

Perso, j'ai laché après 2 saisons. J'adore le côté grandiose des décors mais je trouve aucun intérêt à farmer comme un con tous les 3 mois... Les plus anciens ont bien du courage (ou trop de temps :o ).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14666729
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 16:03:09  profilanswer

bozoleclown a écrit :

et au bout de combien de répétition de cette meme course a la montée en lumière inutile faut-il lacher l'affaire?
je dis pas que c'est impossible, c'est juste fastidieux sans aucun interet, une fois l'an avec la sortie d'un gros DLC pour remettre un peu tout a zero, c'est compréhensible, tous les 3 mois ca devient n'importe quoi.

Ha bah, ça dépend à quel point on aime affronter des difficultés grandissantes. J'avoue que je suis pas sûr de jouer encore dans qq mois.

---------------
n°14666783
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-05-2020 à 16:30:41  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Ca reste une partie de l'intérêt du jeu, une carotte à refaire toujours les mêmes assauts/parties de gambit etc. J'aime bien les phases de levelling :D Depuis que je suis 1010 je joue vachement moins :D

---------------
n°14666797
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 16:36:06  profilanswer

Y a encore des armes que j'ai pas qui me poussent un peu. La Jamais Oubliée m'oblige à progresser en PVP, et l'Anarchie me fait faire un Raid que j'aurais jamais fait sans cette carotte.

---------------
n°14666895
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 17:58:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha bah, ça dépend à quel point on aime affronter des difficultés grandissantes. J'avoue que je suis pas sûr de jouer encore dans qq mois.

sauf que c'est exactement le contraire, la montée en lumière constante rend la plupart des activités plus facile d'accès.

n°14667481
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 10:15:34  profilanswer

bozoleclown a écrit :

sauf que c'est exactement le contraire, la montée en lumière constante rend la plupart des activités plus facile d'accès.

Non parce que c'est capé. Les Raids sont pas plus simples quand on est 1000 que quand on est 900. Et ils augmentent la difficulté des Nuits Noires. Perso j'ai pas encore réussi une 1050, même si je suis arrivé aux boss quelques fois.

Les secteurs oubliés légendaires sont 1000 alors qu'on a commencé la saison à 970 max. Idem pour les Tour Séraphique, 980.

---------------
n°14667512
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 10:25:43  profilanswer

c'est capé donc ce n'est pas plus difficile et proportionnellement le cap est lissé a chaque palier donc au fil du temps les activités sont de plus en plus facile en fonction des rééchelonnages.
les premieres NN980 etaient extrêmement difficile au debut puis ils ont augmenté le cap de lumiere et on finissait par les farmer en vitesse.
on est juste revenu au debut de la boucle avec les NN1050 qui sont pour l'instant difficile mais a la prochaine augmentation de lumiere on va rouler dessus.
c'est juste le meme cycle qu'ils font en boucle.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-05-2020 à 10:26:27
n°14667546
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 10:44:35  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est capé donc ce n'est pas plus difficile et proportionnellement le cap est lissé a chaque palier donc au fil du temps les activités sont de plus en plus facile en fonction des rééchelonnages.
les premieres NN980 etaient extrêmement difficile au debut puis ils ont augmenté le cap de lumiere et on finissait par les farmer en vitesse.
on est juste revenu au debut de la boucle avec les NN1050 qui sont pour l'instant difficile mais a la prochaine augmentation de lumiere on va rouler dessus.
c'est juste le meme cycle qu'ils font en boucle.

Les Grands Maîtres seront toujours super difficile. Le prochain raid sera difficile. Je sais pas trop ce que tu aimerais comme système. Sur un jeu qui dure plusieurs années, tu es quasi obligé de fonctionner comme ça.

---------------
n°14667589
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 11:26:31  profilanswer

tu places le niveau de lumiere sur ton perso et non le materiel, ca serait un grand pas.
mais surtout donner du vrai nouveau contenu, pas le meme mode horde remixé a chaque saison.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-05-2020 à 11:31:50
n°14667676
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:20:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tu places le niveau de lumiere sur ton perso et non le materiel, ca serait un grand pas.  
mais surtout donner du vrai nouveau contenu, pas le meme mode horde remixé a chaque saison.

Mettre sur le perso, ça retire "l'intérêt" de faire plein de choses dans le jeu. Certes, c'est un intérêt tout virtuel, mais pour tenir des joueurs sur plusieurs mois/années, tu dois multiplier les raisons de farmer.

---------------
n°14667687
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:29:23  profilanswer

en quoi ca retire de l’intérêt?
ca permet juste de conserver le gain de ton farm precedent, c'est pas un probleme quand le jeu propose du contenu nouveau et différent de ce qui existe déjà.
comme ce n'est pas le cas, Bungie se contente de détruire au lieu de construire.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-05-2020 à 12:29:42
n°14667688
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:30:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

en quoi ca retire de l’intérêt?
ca permet juste de conserver le gain de ton farm precedent, c'est pas un probleme quand le jeu propose du contenu nouveau et différent de ce qui existe déjà.
comme ce n'est pas le cas, Bungie se contente de détruire au lieu de construire.

Si t'as plus besoin d'infuser les armes, t'as plus besoin d'acheter des modules d'amélioration, du coup t'as pas besoin des ressources de planète, l'Araignée ne sert plus à rien, etc... Et je parle d'une seule des mécaniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-05-2020 à 12:46:32

---------------
n°14667700
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:41:21  profilanswer

ca change rien a 90% du farm du jeu qui consiste a faire en boucle chaque activité pour débloquer le matériel qu'elle contient.
une fois qu'on a fait toutes les activités et qu'on a tout le matos le jeu est mort.
Bungie veux eviter ca donc il detruit ton matos et t'obliges a le reconstituer en boucle.
c'est comprehensible a petite dose 1fois par an comme je le disait plus haut je suis pas contre, car ca allait avec une bonne dose de nouveautés.
j'ai l'impression que ce n'est plus le cas depuis des mois et que ce n'est pas un bon chemin a long terme pour le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-05-2020 à 12:41:51
n°14667708
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:49:12  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ca change rien a 90% du farm du jeu qui consiste a faire en boucle chaque activité pour débloquer le matériel qu'elle contient.
une fois qu'on a fait toutes les activités et qu'on a tout le matos le jeu est mort.
Bungie veux eviter ca donc il detruit ton matos et t'obliges a le reconstituer en boucle.
c'est comprehensible a petite dose 1fois par an comme je le disait plus haut je suis pas contre, car ca allait avec une bonne dose de nouveautés.
j'ai l'impression que ce n'est plus le cas depuis des mois et que ce n'est pas un bon chemin a long terme pour le jeu.

Bungie détruit pas du tout le matos, comme on l'a dit plus haut, ça coûte quasi rien de faire monter son matos en lumière, et surtout, il y a peu d'activité qui nécessite de le faire. Cette saison par exemple, y a que les Nuits Noires et les nouveautés de Saison. Sachant que sans farmer beaucoup, il suffit de 2 semaines pour passer de 970 à 1000.

Après, en effet y a pas beaucoup de nouveautés, mais en même temps, le jeu est gratuit, et Bungie peut pas sortir un DLC tous les 3 mois.

---------------
n°14667713
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2020 à 12:52:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Si t'as plus besoin d'infuser les armes, t'as plus besoin d'acheter des modules d'amélioration, du coup t'as pas besoin des ressources de planète, l'Araignée ne sert plus à rien, etc... Et je parle d'une seule des mécaniques.

Dans le 1 ça servait à master l'équipement. T'avais ton arme, et fallait jouer avec pour monter son XP et à la fin avec des matériaux tu pouvais la passer en master. Aujourd'hui t'infuses direct.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)