| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:56:24 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Suis le seul à ne croiser aucun autre gardien en dehors de la tour ? |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | vérifie le nat dans les options, dernier onglet paramètres, case jouabilité, tout en bas. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Javais eu ce problème avant. Edit: jai regarder sur steam, apparemment, je ne suis pas le seul a qui ca arrive. Cest depuis la nouvelle mise à jour. Message édité par Petitp4nda le 14-03-2020 à 21:26:40 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour le bug à la fermeture ça met du temps mais ça finit par se fermer tout seul, genre après 1 minute --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Les serveurs merdent bcp. Moi je suis souvent tout seul à la Tour, sans aucun PNJ, mais tout le reste pop au bout d'un certain temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi aussi parfois jai personne a la tour. La pour l'instant on est 5 à la tour max |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La tour vide c'est quand on charge trop vite, sans doute dû aux ssd ou en tout cas accentué avec (ça m'arrive nettement moins sur PC non ssd que sur la console avec ssd). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 00:24:47 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas fait l'infection parfaite, il y a un joli bug qui permet de le faire facilement --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je me fais défoncer à chaque partie de Jugement d'Osiris. J'étais pas très bon en Survie, mais là, je suis complètement nul à chier, pourtant j'ai 1001 de lumière, donc même pas l'excuse du manque de puissance...
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bon, l'activité du clan HFR chute. Demain je pense le quitter, il ne restera quasi personne d'actif dedans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour ! Dites étant donné que cette saison, la relique semble être orientée spé "Crio Electrique" pour les Nuit noires. Est-ce que ça vaut le coup de passer cette armure en pièce maîtresse ?
Message édité par LePcFou le 19-03-2020 à 12:14:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Regarde les vidéos Youtube sur les build PVE de la saison. Un des trucs les plus opti, c'est les exo qui remontent très vite les compétences de grenade et de mélée, par exemple le fusil auto Monte Carlo. Avec ça et le mod de saison du milieu de la 5è colonne de l'artefact, ça marche très bien. Message édité par Grumms le 19-03-2020 à 12:16:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai trouvé que des video en Anglais auxquelles je bitte que dalle sur les best pve weapons. (je m'en fou en plus des armes) Y'a aucun guide au format texte sur les spé de la méta et les armures ? Message édité par LePcFou le 20-03-2020 à 22:50:16 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Sur le discord LFG les gens te renseigneront précisément pour le chasseur. Moi je connais bien que l'arcanizte. Au niveau des armes, la meta cette saison c'est sommet en cinétique, fusil auto/pistolet mitrailleur en énergétique (Recluse par exemple) et anarchie/murmure/mille voix/Xenophage en puissante. En pvp, l'Ombre et Lumière est l'arme de la saison. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | bon j'avoue j'ai laissé tomber depuis qques temps avec la sortie du DLC de the division 2
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SuperSic Transactions (0) | Moi, j'ai laché. Une saison tous les 3-4 mois, ça me gonfle. Surtout que c'est uniquement pour faire payer les joueurs sous pretexte de 2-3 quetes en plus et des changements de stats. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'avoue que le contenu de la saison est pas fou. L'Ombres et Lumière c'est majoritairement en Jugement d'Osiris, dans les autres modes de jeu y en a beaucoup moins. Hier j'ai fait de la Bannière de Fer et y en avait aucun, c'est agréable. Vu qu'il y a pas grand chose à farmer, faut faire les raids qu'on a jamais ou trop peu fait par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-03-2020 à 09:05:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ca serait bien que la quête du Luna soit faisable en bannière aussi, mes HS au revolver serviraient à quelque chose. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Franchement le luna n'est plus tant op que ça. J'ai ragé avec sur 2 parties hier et je suis passé au ration de survie, que j'ai préféré. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ouais mais la quête est longue, j'aimerais bien la compléter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je suis lvl 12 du pass saisonnier. Et puis de toutes façons faute de mieux......Plus je vieilli et plus c'est rarissime que je trouve un jeu digne d'intérêt. Y'a eu Elite dangerous, puis en ce moment Destiny 2..... Doom "revival" le "come back again encore le retour" j'ai même pas essayé mdr Message édité par LePcFou le 25-03-2020 à 22:06:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Je trouve que Elite Dangerous est bien plus varié et dépaysant que Destiny 2. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Parlant de bannière de fer, comment c'est abusé le nombre de kills à faire pour looter le cor du cerf... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Y en a pas tant que ça, fait faire max 20 kills par arme qu'on te demande d'utiliser, ça va assez vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | kills : 30 + 20 + 100 + 15 et 15 + 10, sans compter que partie de ces kills sont en super/coup de grâce
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 26-03-2020 à 00:23:56 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Quand ils parlent de coup de grâce, ça veut dire que tu fais pas juste une assistance.
Les étapes sont rétroactives sauf sur les kills d'armes spécifiques. L'étape qui demande 100 kills était validée d'office quand j'y suis arrivé. T'as déjà minimum les 30 kills de la première étape et les 25 kills révolvers de la seconde étape qui comptent donc 55/100. L'arme j'ai même pas testé, pour faire les kills à l'arc de la dernière étape j'ai pris le monarque Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-03-2020 à 08:25:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
J'ai oublié le monarque, mais les kills à l'arc sont allés, une partie et le début d'une autre. Par contre toujours pas fini la quête avec les frags de compétence. J'hésite à reprendre la Nova de poche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Message édité par trashfrann le 27-03-2020 à 11:03:25 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je kiffe les mods avec les cellules d'esprit Séraphin, ça aide grave à démober et ça fait jouer autrement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Non, c'est pas aléatoire quand tu utilises le mod de l'artefact et les compétences cryo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah oui exact y'en a un qu'est pas aléatoire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ouais mais j'ai un setup qui va bien avec ça. Encore meilleur avec le MonteCarlo qui fait remonter la mêlée en 3 secondes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |