| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Grumms le 20-02-2020 à 15:22:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 15:21:46 ![]() ![]() |
neslon_mandale Transactions (0) | Justement un nouveau mode de ménagerie se serais bien sur la nouvelle saison |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Perso je découvre le pvp/pvpve et j'adore, cette semaine j'ai dû me faire une vingtaine de Gambit/Epreuve
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mastertifus2 Transactions (1) |
Message édité par mastertifus2 le 21-02-2020 à 01:01:17 |
bozoleclown Transactions (0) | si c'etait du PvP libre ca poserais pas trop de problemes, le truc c'est qu'il te font faire du PvP avec une main dans le dos, commandes inversées et en chantant la marseillaise pour pouvoir finir les objectifs |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Les quêtes PVP c'est l'enfer et ça nique un peu tout, le pire étant les quêtes lance Grenade. Là je me lance dans la quête pour le revocateur. Je vais faire que jouer au snipe alors que je suis bien moins mauvais avec d'autres armes. Faut faire 300 kills et j'en fais que 5 par partie en domination, alors que je suis plutôt à 20 avec un révolver. Va falloir que je fasse quasi 100 partie avec le snipe pour finir cette quête... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neslon_mandale Transactions (0) | les quetes pvp elle fonctionne je crois sur le gambit? sur battlenet c'était avec le clan on fessait souvent le glitch des serveurs asie ^^ |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | C'est chaque fois noté dans la quête si c'est Gambit, Épreuve ou les 2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mastertifus2 Transactions (1) | La meme! Je me suis fait a l idee que je n aurai jamais certaines armes comme le revovateur, Lancer de couteau de Randy, Wendigo etc...
|
bozoleclown Transactions (0) | retour du jugement des 9 annoncé comme on s'en doutait, le pvp est naze mais ils en rajoutent une couche |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:34:56 ![]() ![]() |
neslon_mandale Transactions (0) | Le jugements des 9 fera qu'il vont vendre un max de saison 10 et le retour des boîtiers pour les lag ^^ |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai pas accès à Youtube au boulot et 4G merdique --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je suis mitigé sur le PVP. Mes réusltats sont tellement en dent de scie. Globalement je suis une quiche, et en survie j'ai parfois envie de péter mon clavier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La taille n'est pas plus problématique sur console que sur PC, sur toutes les consoles tu peux rajouter un DD externe. Sur PC c'est aussi un problème la place, tout le monde n'a pas 2 To de SSD pour se permettre de stocker 250 Go de Destiny. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-02-2020 à 10:36:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il me semble qu'on approche les 100 mais je parlais surtout de la vision "du futur" où "à cause des console on pourra pas avoir 250 Go de contenu". --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bozoleclown Transactions (0) |
sinon concernant le pass saisonier, il comporte plusieurs saisons et le retour du jugement fait partie de la saison de l'aube Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 26-02-2020 à 10:53:22 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Le jugement d’Osiris est différent du jugement des 9. Je suis bien hypé par ce retour et le retour de certainnes cartes de D1 Message édité par Fremont le 26-02-2020 à 10:55:20 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
neslon_mandale Transactions (0) | Tu vas voir toute les quêtes vont nous demander d'aller en pvp, Ou bien ca va etre comme la BDF ca tournera sur 3 semaines à chaque fois ce qui serais moins chiant. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je commence à bien aimer le mode survie, même si je suis toujours pas bon (je plafonne à 2900 de gloire sans être carry par des bons). Par contre le matchmaking est vraiment horrible, même en indépendant. Je me retrouve souvent contre des mecs > 5000 et forcément ca me fait redescendre (perdu 400 points en 1 session Je sais pas ce que ça donner le Jugement d'Osiris, mais une nouvelle saison est la bienvenue, j'en ai connu qu'une et un peu de changement niveau matos fera du bien. Message édité par Grumms le 03-03-2020 à 10:08:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neslon_mandale Transactions (0) | Bjr il n'y a pas un petit live pour présenter la saison 10? |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Y a un trailer ce soir normalement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Trailer de la nouvelle saison : https://youtu.be/p7Z1ufrNUns --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neslon_mandale Transactions (0) | Ok merci
Message édité par neslon_mandale le 03-03-2020 à 17:11:18 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | La nouvelle saison commence donc demain. Le clan HFR est moribond, mais certains vont-ils se remotiver à partir de demain ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuperSic Transactions (0) | Perso, je pense lâcher. Pas de saison pass pour celle-ci. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
neslon_mandale Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | j'ai du mal a etre enthousiaste pour cette saison, du PvP avec le jugement des 9, les vieilles armures des factions ressorties des armoires, en plus va falloir surement farmer comme un malade pour les choper, ca donne pas super envie Message édité par bozoleclown le 10-03-2020 à 09:21:06 |
neslon_mandale Transactions (0) | Par contre quelqu'un peu activer de nouveau le lien pour discord sur la FP?
Message édité par neslon_mandale le 11-03-2020 à 12:48:47 |
ruvetho ID PSN : ruvetoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |