| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 08:06:19 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On pourra récupérer ces mods aussi, même si on a pas participé aux saisons ? Message édité par giHefca le 14-02-2020 à 08:20:23 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Bah c'est à toi de voir s'il te plait, de si t'aimes jouer avec et si tu le troue efficace. En soit c'est un bon éclaireur, là les perks sont sympas. C'est pas non plus indispensable de passer une arme qui ne l'est pas en PM. T'as un compteur de frags inutile et une génération de mini orbe si 2 kills rapprochés. Sinon bon scout cinétique : va faire le couteau de randy, tu l'aura en PM d'office en plus. Message édité par StefSamy le 15-02-2020 à 21:28:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Couteau de randy ? ça se trouve où ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | c’est une quete a prendre chez Shaxx et faut faire du PvP. Cherche sur le site internet next-stage, c’est la bible francophone de Destiny. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Le couteau de Randy c'est vraiment très long. Y a le Mécène des Causes Perdues qui est bien plus facile à avoir. En mode automatique il est cool. Y a le lapin de Jade, une exotique sur lequel je suis tombé chez Xur cette semaine qui est pas mal aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui j'ai commencé à farm le mécène des causes perdues.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | armature légère et pas de perks de dégâts c'est pas la folie non plus comme roll, le tir automatique c'est confortable mais pas ce qu'il y a de plus efficace. Message édité par bozoleclown le 17-02-2020 à 08:59:26 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 08:58:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Il drop où le Minuit Anonyme ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | c'est une arme de l'avant garde, donc en assaut ou nuit noire, tu peux aussi donner tes jetons a zavalla. l'avant garde c'est pas les plus jolies armes mais y'as un paquet de trucs super efficaces. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 17-02-2020 à 09:21:04 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) | bah ouais c'est un gros probleme pour le style, elles sont moche mais bon elles sont quasiment toutes super balaise. un vrai casse-tete pour les esthètes Message édité par bozoleclown le 17-02-2020 à 10:07:35 |
SuperSic Transactions (0) | Bah au pire, on met un skin, non ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) | oui mais ca reste des armes assez moche par rapport a d'autres et vu que le vrai endgame de destiny c'est le style, ca fait un peu mal aux fesses Message édité par bozoleclown le 17-02-2020 à 10:12:49 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ben du coup je garde mon mescene --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bozoleclown Transactions (0) | voila t'as tout compris |
SuperSic Transactions (0) | Perso, je préfère violer les mobs que d'avoir une jolie arme. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le viol c'est illégal Message édité par LePcFou le 17-02-2020 à 10:54:14 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | En effet les armes de Zavala sont pas mal : Message édité par Grumms le 17-02-2020 à 17:13:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Et bien moi je viens de récup le souffle du Leviathan --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
neslon_mandale Transactions (0) | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Zavala sont bien mais moches et longues à farmer.
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En pas long/pas trop compliqué à farmer: En cinétique le truc que j'utilise depuis toujours, tout le temps quasiment, c'est l'impulsion du gambit , en PM qu'on obtient après 1 reset de rang je crois. Epoque revolue. balles à ricochet + tir auto + boucherie. En secondaire johtun indispenable. Le FA de la lune avec de bons rolls, l'arc qu'il y a cette semaine dans l'event PVP En lourde delirium, bobine de wardclif, nuée de corbeau avec grenades à pointe, murmure du ver, et le xenophage qui est pas mal pour la patrouille ou les assauts:épiques. Message édité par StefSamy le 18-02-2020 à 16:56:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'aime pas les fusils à impulsion. J'aime beaucoup le gameplay des revolvers, mais pour les assauts chauds, je suis pas assez skillé alors j'use du fusil auto.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha oui l'arc de l'envent je le voulais mais je l'ai raté --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bozoleclown Transactions (0) | le meme arc que l'an dernier, qui moisit au fond de mon coffre depuis le temps, ils se foulent vraiment pas sur les events saisonnier |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour leur défense c'est pareil dans tous les mmos que j'ai pratiqués.
neslon_mandale Transactions (0) | Oui c'est toujours complique de proposer du nouveau contenu sur la longueur, mise à pars changer de jeu |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Changer 1 arme et mettre des nouveaux triomphes même pourris (voire juste relever les triomphe existants comme ils ont fait à la sortie de shadowkeep) ça demande pas non plus un taf de dingue. Perso j'm'en fout, tant mieux pour les retardataires, j'ai pû me concentrer sur autre chose, mais bon. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neslon_mandale Transactions (0) | va sur CoD |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | L'event d'halloween, l'event de noel, c'était pas du 100% repompé de 2018 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On te contredis pas on dit juste que c'est pareil dans tous les jeux en ligne --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neslon_mandale Transactions (0) | Va sur CoD |
bozoleclown Transactions (0) | un peu de dignité tout de meme |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Allez, Jardin du Salut en team HFR ce soir? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neslon_mandale Transactions (0) | ce qui manque la c'est un entre raid. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Comment ça ? Message édité par Grumms le 20-02-2020 à 15:22:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |