| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:56:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Les armures saisonnières disparaissent une fois la saison finie ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Rigolez pas les armures du pass je les ai toutes DEZ.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En parlant de ça, c'est quoi "être en surcharge de lumière" ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Grumms le 10-02-2020 à 16:29:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 16:31:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je suis pas très au fait des différentes saisons, car j'ai commencé au début de la saison actuelle. Du coup je ne sais pas ce qui est spécifique à telle ou telle saison, tout est apparu en même temps pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bon, on verra donc à la prochaine saison ce qui tombera. Pour l'instant je suis satisfait de mon stuff. J'en ai un pour le PVE, et un spécial jardin du salut, avec des Défense de Relais un peu partout.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-02-2020 à 17:46:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | le wendigo en jouant au lion de guerre il tombe un peu tout seul sans farmer, c'est comme ca que je l'ai eu, apres c'est sur l'astuce du puit de lumiere y'as moyen de le choper super vite, mais j'avais cru comprendre que ca avait été patché et que ca marchait plus. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah m'en souvenait plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://www.light.gg/db/fr/items/23 [...] ihilation/
|
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-02-2020 à 22:42:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Alexisy Transactions (0) | Salut à tous ! |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Salut et bienvenue. Regarde les tutos de Merj1 sur YouTube. Dans le jeu, pour commencer, prends un peu toutes les quêtes qui passent, fais dans l'ordre que tu veux. Tu vas apprendre au fur et à mesure. Tu peux aller sur le discord HFR du jeu pour trouver des gens avec qui faire tes quêtes également. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Alexisy Transactions (0) |
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Salut,
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je suis pas un vétérans, mais j'ai fait toutes les campagnes, et j'ai pas entendu parler de Cosmodrome. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par vax71 le 11-02-2020 à 13:48:39 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
SuperSic Transactions (0) | Les serveurs sont down ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par giHefca le 11-02-2020 à 21:06:05 |
SuperSic Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 11-02-2020 à 21:07:00 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour savoir si le jeu est HS pour tout le monde, il suffit de regarder s'il y a du monde sur le chat vocal du Discord LFG |
SuperSic Transactions (0) | J'aurai dû farmer avant de manger, j'ai fait qu'une seule partie. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce que tu as fait va probablement être perdu en plus |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour reprendre la discussion sur les armures, suite au twab 2 infos: On pourra équiper les mods de n'importe quelle saison, et changer cryo/solaire/abyssal --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |