Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?

20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)

27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus

16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu

34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14559516
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 15:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

les bottes de lunafaction tu donnes le bonus de rechargement a toute ton equipe, contrairement aux aspects ophydien, pour les phases de DPS en RAID ca fait une gorsse difference, avant le patch y'avait meme pas besoin de recharger et du coup c'etait un enorme buff de DPS.
sinon les armures pieces maitresse c'est vraiment pas indispensable, augmenter un peu pour pouvoir equiper les mods qui vont bien c'est coll mais cramer toutes ces ressources pour avoir une armure piece maitresse y'as pas grand interet.
autant ses armes fétiches c'est cool de les passer en PM car on a un compteur de kill ce qui est trop la classe mais surtout on crée des orbes et ca c'est pas négligeable  :jap:

Ca booste les stats d'armure avec genre un +3 ou +5 je sais plus, sur chaque item.  
Sur 4 pièces c'est pas négligeable, par exemple prendre 20 points de regen en plus.  

Après c'est à voir en fonction de son stock de ressources et des activités qu'on fait car ouais ça coute cher :jap: .  

Je faisais le radin avant, stock maxé à 10, résultat j'en lootais plus et ça me servait à rien.  
Maintenant je dépense sur mes belles pièces, je suis plus au max dans l'inventaire, et sur mes 4 dernières nuits noires 980 j'en ai lootés 4 donc le stock se refait. Pour les ressources en dessous, les prismes je crois, un coup de donjon et si la PM du boss n'est pas terrible démantèlement ça en file 6.

Bref c'est pas à négliger par contre avec leur système d'armure saisonnière ça fait quand même suer de dépenser autant pour un truc qui va durer que 3 mois :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 15:56:24  profilanswer

n°14559522
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 15:59:25  profilanswer

bozoleclown a écrit :

bof les stats perso je regarde pas trop, la plupart du temps j'equipe plus une armure pour son style que pour ses stats meme si j'evite de me trimbaler avec des trucs sous 55.
quand j'equipe toutes mes meilleurs pieces je ressent pas vraiment ingame de gros changements.

La regen tu le sens beaucoup et c'est important. Plus que la résistance  :jap: teste avec des armures bien montées sur cette stat et tu veras que vite remonter sa santé c'est agréable et que c'est pas placébo

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14559529
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:02:31  profilanswer

Les armures saisonnières disparaissent une fois la saison finie ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14559547
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:18:44  profilanswer

Rigolez pas les armures du pass je les ai toutes DEZ.
A l'époque je ne regardais pas le stats, seulement la lumière :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14559554
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:21:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Rigolez pas les armures du pass je les ai toutes DEZ.
A l'époque je ne regardais pas le stats, seulement la lumière :o

J'ai démantelé les gants aussi, pour la même raison que toi  :pt1cable:  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14559555
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 16:22:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Les armures saisonnières disparaissent une fois la saison finie ?

Elles disparaissent pas mais pour appliquer les mods spécifiques de la saison d'après t'es obligé de les mettre sur une armure de la saison d'après :/

Les mods de cette saison, que t'obtiens aux obelisques, tu ne peux pas les mettre sur les armures du donjon par exemple.

---------------
n°14559560
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:24:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Elles disparaissent pas mais pour appliquer les mods spécifiques de la saison d'après t'es obligé de les mettre sur une armure de la saison d'après :/

Les mods de cette saison, que t'obtiens aux obelisques, tu ne peux pas les mettre sur les armures du donjon par exemple.

J'ai aucun mod de la saison je crois, hormis les trucs de l'artefact.

---------------
n°14559562
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:25:47  profilanswer

En parlant de ça, c'est quoi "être en surcharge de lumière" ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14559571
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:28:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

En parlant de ça, c'est quoi "être en surcharge de lumière" ?

C'est quand t'as un mod qui te donne l'opportunité d'être en surchage de lumière après un évènement précis. Par exemple, sur mon casque, j'ai un mod qui fait que je suis en surcharge de lumière quand je ramasse une orbe. Ensuite, à partir de là, il faut d'autres mods pour exploiter cette surcharge de lumière. Moi j'en utilise un qui donne des dégâts supplémentaires (mais l'effet disparaît dès le premier kill). Y a des mods où tu confères la surcharge de lumière à tes alliés je crois.

Message édité par Grumms le 10-02-2020 à 16:29:27

---------------
n°14559575
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 16:31:05  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai aucun mod de la saison je crois, hormis les trucs de l'artefact.

Après oui si on n'utilise que des mods standard pas de problème :o mais c'est passer à côté de certains trucs.

Par exemple pour le donjon et les cauchemars les armures de la première saison permettent de mettre des mods qui te donnent de la défense contre les boss de la lune, ou qui te font faire plus de dégâts sur eux avec ton super, ou contre les boucliers des mobs etc.

Cette saison c'est tous les mods de surcharge de lumière qui ne s'appliquent que sur les armures de cette saison.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 16:31:05  profilanswer

n°14559577
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:32:51  profilanswer

Je suis pas très au fait des différentes saisons, car j'ai commencé au début de la saison actuelle. Du coup je ne sais pas ce qui est spécifique à telle ou telle saison, tout est apparu en même temps pour moi.

---------------
n°14559588
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 16:38:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas très au fait des différentes saisons, car j'ai commencé au début de la saison actuelle. Du coup je ne sais pas ce qui est spécifique à telle ou telle saison, tout est apparu en même temps pour moi.

Sur les armures non saisonnières "lambda" t'as 3 emplacements pour mettre des mods, et sur les armures saisonnières t'as un 4ème emplacement, à droite, avec l'icone de la saison. Les armures de la bannière, de shaxx, de zavala sont aussi saisonnières. Le casque de pvp si tu l'as aujourd'hui tu pourras mettre des mods d'obélisques, alors que le même casque obtenu en novembre tu peux mettre que des mods de la saison dernière. :jap:

---------------
n°14559593
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:43:20  profilanswer

Bon, on verra donc à la prochaine saison ce qui tombera. Pour l'instant je suis satisfait de mon stuff. J'en ai un pour le PVE, et un spécial jardin du salut, avec des Défense de Relais un peu partout.

Et aussi un spécial Gambit Prestige, mais j'ai pas encore saisi sa pertinence.

---------------
n°14559634
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 17:37:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Mes challenges actuels, c'est obtenir le Wendigo

https://youtu.be/M7ojQi8_S_8

n°14559636
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 17:40:45  profilanswer

Je sais, mais impossible de trouver 2 autres personnes pour faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 10-02-2020 à 17:46:28

---------------
n°14559647
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 18:05:34  profilanswer

Si tu as besoin je suis là :)

n°14559658
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 18:25:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais, mais impossible de trouver 2 autres personnes pour faire ça.

Sinon mars et lancer des protocoles et/ou le secteur perdu d'en haut, y'a plain de mobs en groupe.

---------------
n°14559696
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 19:11:39  profilanswer

le wendigo en jouant au lion de guerre il tombe un peu tout seul sans farmer, c'est comme ca que je l'ai eu, apres c'est sur l'astuce du puit de lumiere y'as moyen de le choper super vite, mais j'avais cru comprendre que ca avait été patché et que ca marchait plus.

n°14559698
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 19:16:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sinon mars et lancer des protocoles et/ou le secteur perdu d'en haut, y'a plain de mobs en groupe.

Le Wendigo c'est en assaut, sinon y aurait pas besoin de parade.

---------------
n°14559700
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 19:17:16  profilanswer

giHefca a écrit :

Si tu as besoin je suis là :)

On peut faire un assaut de la playlist à 2 en escouade privée ?  Si oui, pourquoi pas, j'ai calculé qu'il me fallait encore une dizaines d'assaut pour l'avoir, ça devrait le faire cette semaine, mais si en une fois je pouvais l'avoir, ça serait cool.

---------------
n°14559705
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 19:19:36  profilanswer

Ah m'en souvenait plus :jap:

Bah choisir une nuit noire classique pleine de mob et mettre sur la carte la brûlure qui va bien pour le lion de guerre ou celui du cadran dont on parlait, et y aller solo pour pas se faire piquer les frags.

---------------
n°14559792
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 20:52:23  profilanswer

https://www.light.gg/db/fr/items/23 [...] ihilation/

A partir de combien de mobs ça compte pour un frag multiple :??:

n°14559871
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 22:40:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah m'en souvenait plus :jap:

Bah choisir une nuit noire classique pleine de mob et mettre sur la carte la brûlure qui va bien pour le lion de guerre ou celui du cadran dont on parlait, et y aller solo pour pas se faire piquer les frags.

Ca marche pas non plus dans les Nuits Noires, uniquement les assauts de la playlist (2è en partant de la gauche). Bon, là je pense que j'ai que 3 assauts à faire encore, ça devrait aller. Après faudra finir le 21% Delirium, je suis à 87% pour les Primordiaux et Envoyés à tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 10-02-2020 à 22:42:41

---------------
n°14559875
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 22:45:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca marche pas non plus dans les Nuits Noires, uniquement les assauts de la playlist (2è en partant de la gauche). Bon, là je pense que j'ai que 3 assauts à faire encore, ça devrait aller. Après faudra finir le 21% Delirium, je suis à 87% pour les Primordiaux et Envoyés à tuer.

Tain les relous :D

Surtout pour arme moyenne.

Par contre le delirium  :love:  Je ne joue qu'à ça hors boss spécifiques où je mets un LG grenade à pointe. C'est stables, 400 balles dans le sac à dos, 200 dans le chargeur en ramassant une boite de lourde :love:

---------------
n°14559994
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 08:43:29  profilanswer

Salut à tous !  

J'aimerais commencer ce jeux qui est installé depuis un moment sur mon PC, vous aviez des conseils et/ou guide pour bien débuter en F2P? J'ai aussi entendu que le jeu était un bordel en terme d'expérience de débutant(mais j'ai l'habitude de Warframe, donc bon, ça ne peux pas être pire...)

Merci à tous !

n°14559998
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 08:52:18  profilanswer

Salut et bienvenue.

Regarde les tutos de Merj1 sur YouTube. Dans le jeu, pour commencer, prends un peu toutes les quêtes qui passent, fais dans l'ordre que tu veux. Tu vas apprendre au fur et à mesure.

Tu peux aller sur le discord HFR du jeu pour trouver des gens avec qui faire tes quêtes également.

---------------
n°14560241
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 13:16:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Salut et bienvenue.

Regarde les tutos de Merj1 sur YouTube. Dans le jeu, pour commencer, prends un peu toutes les quêtes qui passent, fais dans l'ordre que tu veux. Tu vas apprendre au fur et à mesure.

Tu peux aller sur le discord HFR du jeu pour trouver des gens avec qui faire tes quêtes également.

Ok merci. Il y a un ordre de quêtes à privilégier ?

n°14560245
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 13:22:03  profilanswer

Alexisy a écrit :

Ok merci. Il y a un ordre de quêtes à privilégier ?

Non, tu peux faire dans l'ordre que tu veux tes quêtes disponibles. Donc tu as le choix de vouloir faire 100% des quêtes d'une campagne avant de faire autre chose, ou d'alterner des quêtes des différentes campagnes, voire même d'y intercaler des quêtes indépendantes. Perso j'ai fait un peu tout à la fois, quitte à ce que l'histoire de certaines quêtes indépendantes soient en désaccord dans l'histoire avec mon avancement dans les campagnes.

---------------
n°14560251
vax71
Mostly Harmless
Transactions (4)
Posté le 11-02-2020 à 13:29:47  profilanswer

Salut,

Alexisy a écrit :

Salut à tous !  

J'aimerais commencer ce jeux qui est installé depuis un moment sur mon PC, vous aviez des conseils et/ou guide pour bien débuter en F2P? J'ai aussi entendu que le jeu était un bordel en terme d'expérience de débutant(mais j'ai l'habitude de Warframe, donc bon, ça ne peux pas être pire...)

Merci à tous !

Je suis aussi un quasi débutant, et je viens aussi de Warframe. J'avais fait la campagne (Légion rouge?)  quand le jeu était encore sur battle.net : c'est probablement un bon point de départ. Après, nous pouvons partager notre expérience de noob, j'apprends des trucs tous les jours  ;)  
Comparé à WF, je trouve que Destiny est bien moins compliqué (au stade où j'en suis), avec beaucoup (beaucoup) moins de grind. Par contre, je n'ai pas trouvé de documentation centralisée et exhaustive comme le wikia de WF…

Question aux vétérans: y-a-t'il un moyen de retourner au Cosmodrome de Destiny v1? J'ai fait la quête qui nous ramène au point de départ du jeu (avec le Ténébrion), mais j'en veux plus!

---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°14560252
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 13:31:18  profilanswer

Je suis pas un vétérans, mais j'ai fait toutes les campagnes, et j'ai pas entendu parler de Cosmodrome.

---------------
n°14560282
vax71
Mostly Harmless
Transactions (4)
Posté le 11-02-2020 à 13:47:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas un vétérans, mais j'ai fait toutes les campagnes, et j'ai pas entendu parler de Cosmodrome.

Quand on crée un nouveau perso, on se trouve au Cosmodrome (les débutants connaissent donc mieux!), et on peut y retourner plus tard dans la quête «Peine et profit» (si j'ai bien cherché). Mais c'est très limité.

Message cité 1 fois
Message édité par vax71 le 11-02-2020 à 13:48:39

---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°14560292
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 13:57:11  profilanswer

vax71 a écrit :

Quand on crée un nouveau perso, on se trouve au Cosmodrome (les débutants connaissent donc mieux!), et on peut y retourner plus tard dans la quête «Peine et profit» (si j'ai bien cherché). Mais c'est très limité.

En effet, j'ai combattu 2x le Ténébrion, mais c'est très très limité en effet.

---------------
n°14560722
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:03:31  profilanswer

Les serveurs sont down ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14560723
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:05:13  profilanswer

Citation :

We are investigating the re-emergence of the issue causing missing currencies and materials after Hotfix 2.7.1.1 went live. Destiny 2 will remain offline, please stand by for further updates.

Les gars n'ont pas ajouté les modif du patch 2.7.1 dans le 2.7.1.1  [:rotflmao]
Ca va encore rollback dans tous les sens

Message édité par giHefca le 11-02-2020 à 21:06:05
n°14560726
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:06:11  profilanswer

:jap:

Ca serait bien qu'ils investissent dans un serveur de preprod [:ocolor]
Edit : bon en fait, faudrait plutôt qu'ils investissent dans un cerveau [:canard rouge:4]

Message édité par SuperSic le 11-02-2020 à 21:07:00

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14560730
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:09:48  profilanswer

Citation :

B -Bungie
U -Updates
N -nuke
G -Guardians
I -Inventory
E -Experience

n°14560732
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:10:58  profilanswer

Pour savoir si le jeu est HS pour tout le monde, il suffit de regarder s'il y a du monde sur le chat vocal du Discord LFG  [:bap2703]

n°14560743
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:21:28  profilanswer

J'aurai dû farmer avant de manger, j'ai fait qu'une seule partie. :fou:

---------------
n°14560750
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:27:41  profilanswer

Ce que tu as fait va probablement être perdu en plus :o

n°14560751
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:29:27  profilanswer

[:vizera]

---------------
n°14563154
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-02-2020 à 08:06:19  profilanswer

Pour reprendre la discussion sur les armures, suite au twab 2 infos: On pourra équiper les mods de n'importe quelle saison, et changer cryo/solaire/abyssal

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)