| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par giHefca le 03-02-2020 à 10:09:37 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:08:10 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | oui elle est vraiment balaise, meme apres le soit disant nerf ca defonce bien. Message édité par bozoleclown le 03-02-2020 à 10:16:59 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je l'ai un peu testé mais faudrait que je le fasse en Raid pour voir. Elle a l'air pas mal, mais je me demande si je préfère pas mon Reckless Oracle, un fusil auto récupéré dans le Jardin du Salut. Y a 51 balles contre 36 pour la Recluse, meilleur Aim Assist, reload speed 68 contre 35. A voir à l'usage si je démobe plus vite ou pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 03-02-2020 à 11:36:50 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuperSic Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 03-02-2020 à 12:00:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Drap (j'ai joué hier 1h mais je suis complètement paumé) --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai joué avec un gars à 1000 de lumière. |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | je l'ai fait en solo c'est possible, il faut bien choisir la liste pour les joueurs solo afin d'eviter de tomber sur des teams de PGMs. sinon j'ai synchronisé l'obelisque et fait le don de 5000 fractales, ca donne un emblème tout moche mais rien d'autre, j'ai battu aussi imotep en version difficile, ca donne rien, c'est pas la folie cette saison. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-02-2020 à 09:06:56 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 09:05:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bozoleclown Transactions (0) | la défaite n'est pas envisageable Message édité par bozoleclown le 05-02-2020 à 09:20:56 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ne pas oublier non plus qu'en faisant juste 2 ou 3 matchs dans la semaine, au reboot du mardi on a des points de gloire bonus. Donc plutôt que d'enchaîner 30 matchs dans la semaine, vaut mieux en faire 3 sur 10 semaines. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon voilà je suis monté à 970 de lumière. (960 partout sur le stuff + 10 pour l'artefact de la saison) Je fais quoi maintenant ? je cherche des god rolls sur les armes et des armures avec au moins 60 en stats ? Comment obtenir ça ? Message édité par LePcFou le 08-02-2020 à 20:20:48 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah 100k en NN, cauchemar 980, donjon, pour monter le stuff à 970.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mastertifus2 Transactions (1) | Je n ai pas le season pass mais jeudi soir j ai pu faire le Cadran solaire et obtenir le Brèche-lumière et le Rafale de Plumes d'acier.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est pas rapport à l'évent des obélisques ? |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Y a vraiment pas bcp de monde cette semaine sur LFG, c'est relou --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui, bac blanc un truc du style |
mastertifus2 Transactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je crois que j'ai un bug avec la quête.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tiens, je n'avais pas vu qu'il me restait à faire le chant de Savathun en épique pour obtenir le chardon
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Hier |
bozoleclown Transactions (0) | y'as un intérêt d'ailleurs hormis le community goal, a banquer plus que 5000 fractalines? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 09:04:41 |
bozoleclown Transactions (0) | mouais bah ca seras sans moi car en dehors du pistolet (et encore il est fatigant a utiliser vu qu'on clique tout le temps) c'est pas la folie finalement au niveau des armes a obtenir cette saison. Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 09:29:54 |
Y en qui aiment beaucoup aussi le Rafale de Plumes d'Acier, elle a l'air très prisée. Pour les raids et compagnie, étant donné que l'Izanagi prend le slot cinétique, je joue jamais le Front Froid. Je suis plutôt Oracle Téméraire, que je trouve même supérieur à la Recluse grâce à son chargeur bien plus gros. Ca doit être la première fois depuis que j'ai le jeu que j'ai rempli tous les jalons. Là il reste que la poudrière sur Nessos, il manque 50%, ça sera fait ce soir. J'ai des armes 967 maintenant, mais que je risque pas d'utiliser (pompe et fusil à fusion). Mes challenges actuels, c'est obtenir le Wendigo et le Delirium21%. Et c'est aussi la 1ère fois que j'ai aussi peu de quête à suivre, 1 page et demi à peine, ça fait du bien d'y voir clair dans ce qu'on doit encore faire dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-02-2020 à 10:31:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | le jeu est rempli de bonnes armes et meme si je joue quasiment jamais au scout mon coffre est rempli de godroll qui se vallent tous a peu pres les uns les autres. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 12:50:16 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Finalement j'ai trouvé une occupation. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-02-2020 à 15:25:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bah déjà , monter à 970 de lumière sans artefact, c'est une bonne occupation en soit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) |
pour le pvp peut etre mais je suis un joueur 100% pve ou presque, sinon oui bonne arme pour clear un pack de mobs mais "gaspiller" une arme avec munitions verte pour cleaner les mobs ca ne m’intéresse pas trop, je préfère réserver ces munitions a buter des mini boss et faire du bon gros DPS. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 15:26:35 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai mis en PM que les armures du pass saisonnier, elles ont des stats de malade, entre 62 et 66. Le reste j'ai pas les ressources encore, même si j'aimerais bien passer mon Aspect Ophidien qui fait recharger mon arcaniste à une vitesse ahurissante (et du coup je comprends pas cette fixette sur les bottes de Lunafaction qui ne m'offre aucun avantage comparé à l'Aspect Ophidien + mod de rechargement des fusils).
bozoleclown Transactions (0) | les bottes de lunafaction tu donnes le bonus de rechargement a toute ton equipe, contrairement aux aspects ophydien, pour les phases de DPS en RAID ca fait une gorsse difference, avant le patch y'avait meme pas besoin de recharger et du coup c'etait un enorme buff de DPS. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 15:43:53 |
bozoleclown Transactions (0) | bof les stats perso je regarde pas trop, la plupart du temps j'equipe plus une armure pour son style que pour ses stats meme si j'evite de me trimbaler avec des trucs sous 55.
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Moi je ressens vraiment la différence de rechargement avec ou sans l'Aspect Ophidien. Avec, il me faut une demie seconde pour recharger un fusil mitrailleur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |