Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?

20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)

27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus

16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu

34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14552874
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 10:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas pensé à aller sur LFG pour trouver du monde
C'est vrai qu'en solo, c'est la roulette russe... Je suis même tombé sur une team...

Elle vaut le coup la récluse ?

Message édité par giHefca le 03-02-2020 à 10:09:37
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 10:08:10  profilanswer

n°14552879
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 10:14:45  profilanswer

oui elle est vraiment balaise, meme apres le soit disant nerf ca defonce bien.
pour demober les smgs sont vraiment top, depuis peu y'as qques pistolet qui font aussi bien mais la recluse reste la valeur sure.
j'adore jouer au gros revolver mais dans les activités haut niveau faut vraiment enchainer et la recluse est la pour ca.
c'est plus reposant que les pistolet ou faut cliquer non stop, en plus brulure abyssale c'est interessant.

Message édité par bozoleclown le 03-02-2020 à 10:16:59
n°14552923
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 10:49:51  profilanswer

Je l'ai un peu testé mais faudrait que je le fasse en Raid pour voir. Elle a l'air pas mal, mais je me demande si je préfère pas mon Reckless Oracle, un fusil auto récupéré dans le Jardin du Salut. Y a 51 balles contre 36 pour la Recluse, meilleur Aim Assist, reload speed 68 contre 35. A voir à l'usage si je démobe plus vite ou pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14552982
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 11:36:38  profilanswer

:hello:  

Je continue à m'éclater en solo, je suis à 901 et forcément ca ne monte plus :o
Je suis encore sur les quetes de début (découverte de mondes) : ca vaut le coup ou je passe à des activités qui me rapporteront + ?

Message cité 2 fois
Message édité par macbeth le 03-02-2020 à 11:36:50

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14553014
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 11:58:57  profilanswer

macbeth a écrit :

Je suis encore sur les quetes de début (découverte de mondes) : ca vaut le coup ou je passe à des activités qui me rapporteront + ?

Faut faire les nuits noires, les défis des PNJ (Zavala, etc...), des raids, des cauchemars.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14553015
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 11:59:15  profilanswer

macbeth a écrit :

Tu peux faire des activités (protocoles d'intensifications, sur la Lune ou Mars) qui sont du multi PVE, ça aide à monter et c'est relativement sympa (si tu aimes le bourrinage).

Edit : et pense à stacker le max de contrats (zavala, saint14, banshee + les mecs locaux).

Message édité par SuperSic le 03-02-2020 à 12:00:07

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14553030
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 03-02-2020 à 12:10:51  profilanswer

Drap (j'ai joué hier 1h mais je suis complètement paumé)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°14554775
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 01:16:59  profilanswer

J'ai joué avec un gars à 1000 de lumière.
Ce PvP, jamais je vais arriver à 2100 en classé...
Pour une victoire dans la soirée, j'enchaîne 3 ou 4 défaites :cry:

n°14554779
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 02:04:30  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai joué avec un gars à 1000 de lumière.
Ce PvP, jamais je vais arriver à 2100 en classé...
Pour une victoire dans la soirée, j'enchaîne 3 ou 4 défaites :cry:

Faut trouver un bon joueur sur LFG. A partir de 4 victoires de suite, c'est 120+ points par parties gagnées.

---------------
n°14554835
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 09:05:32  profilanswer

je l'ai fait en solo c'est possible, il faut bien choisir la liste pour les joueurs solo afin d'eviter de tomber sur des teams de PGMs.
et surtout jouer safe, enfin chacun son style de jeu mais la patience paye dans le PvP, avec un bon impulsion en restant a distance et groupé avec ses coéquipiers on prends souvent l'avantage grâce au teamshot.
sinon faut éviter les longues sessions, y aller que pour 2-3 matchs en étant bien chaud que d’enchaîner une soirée ou la moindre victoire est annulée par une une serie de defaites, quand on a le bonus de 5 victoires d'affilés la réputation monte plus vite.

sinon j'ai synchronisé l'obelisque et fait le don de 5000 fractales, ca donne un emblème tout moche mais rien d'autre, j'ai battu aussi imotep en version difficile, ca donne rien, c'est pas la folie cette saison.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-02-2020 à 09:06:56
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 09:05:32  profilanswer

n°14554841
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-02-2020 à 09:10:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je l'ai fait en solo c'est possible, il faut bien choisir la liste pour les joueurs solo afin d'eviter de tomber sur des teams de PGMs.

[:mme michu:4]  

En playlist team en cas de défaite tu perds largement moins de points de gloire qu'en playlist solo. Du coup y'a pas mal de joueurs solos qui jouent en playlist team.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14554852
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 09:19:31  profilanswer

la défaite n'est pas envisageable  :o
faut tester, mais souvent en mode team en étant solo tu sert de variable d'ajustement sur des matchs de teams complètes OP contre des teams qui y vont un peu a l'improviste sans être au complet et c'est donc assez déséquilibré.
en pur solo vu que tu ne peux pas vraiment choisir avec qui et contre qui tu tombes c'est plus équilibré.

Message édité par bozoleclown le 05-02-2020 à 09:20:56
n°14554856
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-02-2020 à 09:22:39  profilanswer

Ne pas oublier non plus qu'en faisant juste 2 ou 3 matchs dans la semaine, au reboot du mardi on a des points de gloire bonus. Donc plutôt que d'enchaîner 30 matchs dans la semaine, vaut mieux en faire 3 sur 10 semaines.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14558095
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 20:19:45  profilanswer

Bon voilà je suis monté à 970 de lumière. (960 partout sur le stuff + 10 pour l'artefact de la saison)

Je fais quoi maintenant ? je cherche des god rolls sur les armes et des armures avec au moins 60 en stats ?
Genre les jalons "défis de la semaine" ça ne sert plus à rien ?

Comment obtenir ça ?

Message édité par LePcFou le 08-02-2020 à 20:20:48

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14558104
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-02-2020 à 20:31:05  profilanswer

Bah 100k en NN, cauchemar 980, donjon, pour monter le stuff à 970.

Sinon fais tout simplement ce que tu aimes faire.

---------------
n°14558309
mastertifu​s2

Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 01:36:03  profilanswer

Je n ai pas le season pass mais jeudi soir j ai pu faire le Cadran solaire et obtenir le Brèche-lumière et le Rafale de Plumes d'acier.
Je sais pas si c est normal ou s il y a eu un bug car j ai pas acces en tps normal....

n°14558318
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 02:07:51  profilanswer

C'est pas rapport à l'évent des obélisques ?
Pour activer cet event, il faut faire un cadran et tuer un pion particulier

n°14558531
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 13:21:12  profilanswer

Y a vraiment pas bcp de monde cette semaine sur LFG, c'est relou :/ Période d'examen ?

---------------
n°14558532
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 13:22:13  profilanswer

Oui, bac blanc un truc du style

n°14558551
mastertifu​s2

Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 13:51:35  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est pas rapport à l'évent des obélisques ?
Pour activer cet event, il faut faire un cadran et tuer un pion particulier

Peut etre, je ne sais pas... En tt cas, des le lendemain je n y avais plus acces :whistle:

n°14558618
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 16:15:19  profilanswer

Je crois que j'ai un bug avec la quête.
Je fais un assaut avec des pu et quand je passe sur les orbes de lumière ça ne les ramasse pas....

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14558763
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 18:54:33  profilanswer

Tiens, je n'avais pas vu qu'il me restait à faire le chant de Savathun en épique pour obtenir le chardon
Bizarrement, quand on l'a fait hier pour valider une quête des neufs, ça ne me l'a pas validé... :/

n°14558847
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 20:39:55  profilanswer

giHefca a écrit :

Tiens, je n'avais pas vu qu'il me restait à faire le chant de Savathun en épique pour obtenir le chardon
Bizarrement, quand on l'a fait hier pour valider une quête des neufs, ça ne me l'a pas validé... :/

Sûrement parce que c'est pas tout à fait la même. Mais on l'a pas faite déjà toi et moi cette semaine ?

---------------
n°14558858
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 20:51:21  profilanswer

Hier

n°14559028
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 08:59:43  profilanswer

y'as un intérêt d'ailleurs hormis le community goal, a banquer plus que 5000 fractalines?
je l'ai un peu fait pour obtenir rapidement le god roll du revolver mais vu comment c'est chiant de banquer 100 lignes par 100 lignes j'ai laissé tomber a 10000  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 09:04:41
n°14559032
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 09:06:49  profilanswer

bozoleclown a écrit :

y'as un intérêt d'ailleurs hormis le community goal, a banquer plus que 5000 fractalines?  
je l'ai un peu fait pour obtenir rapidement le god roll du revolver mais vu comment c'est chiant de banquer 100 lignes par 100 lignes j'ai laissé tombé a 10000  :sleep:

Aucun intérêt à part en effet farmer les contrats d'armes pour god roll et/ou grind de l'XP :jap:  

Le truc commu je pense que ça va être réglé semaine 3. A la tour à chaque fois que j'y suis plein de monde achète les fractales exo pour level up ses obelisques, je pense que ça va être monstrueux quand tous les investisseurs vont dépenser leur pécule :lol:

---------------
n°14559056
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 09:29:23  profilanswer

mouais bah ca seras sans moi car en dehors du pistolet (et encore il est fatigant a utiliser vu qu'on clique tout le temps) c'est pas la folie finalement au niveau des armes a obtenir cette saison.
en fait c'est la vieille eva qui m'aura refilé la meilleure arme de la saison, le front froid en efficacité mortelle que ce soit avec chargeur mortel ou bien osmose c'est vraiment un bijou  :jap:
vais pas me ruiner pour un event communautaire qui sera surement débloqué quoique je fasse.

Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 09:29:54
n°14559130
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 10:27:47  profilanswer

bozoleclown a écrit :

mouais bah ca seras sans moi car en dehors du pistolet (et encore il est fatigant a utiliser vu qu'on clique tout le temps) c'est pas la folie finalement au niveau des armes a obtenir cette saison.
en fait c'est la vieille eva qui m'aura refilé la meilleure arme de la saison, le front froid en efficacité mortelle que ce soit avec chargeur mortel ou bien osmose c'est vraiment un bijou  :jap:
vais pas me ruiner pour un event communautaire qui sera surement débloqué quoique je fasse.

Le scout est bien, je l'utilise parfois pour les sessions où d'autres n'ont pas d'anti barrière. Le Serment du Voyageur est pas mal aussi, mais pas aussi bien que le Brèche Lumière. Le Chasseur de Trophées peut valoir le coup, c'est un des rares snipe où j'ai pas encore eu de godroll. Et y a le lance-grenade énergétique qui consomme des balles spéciales, il peut aider pour la quête du Wendigo si on a pas le Lion-je sais plus quoi.

Y en qui aiment beaucoup aussi le Rafale de Plumes d'Acier, elle a l'air très prisée.

Pour les raids et compagnie, étant donné que l'Izanagi prend le slot cinétique, je joue jamais le Front Froid. Je suis plutôt Oracle Téméraire, que je trouve même supérieur à la Recluse grâce à son chargeur bien plus gros.

Ca doit être la première fois depuis que j'ai le jeu que j'ai rempli tous les jalons. Là il reste que la poudrière sur Nessos, il manque 50%, ça sera fait ce soir. J'ai des armes 967 maintenant, mais que je risque pas d'utiliser (pompe et fusil à fusion).

Mes challenges actuels, c'est obtenir le Wendigo et le Delirium21%. Et c'est aussi la 1ère fois que j'ai aussi peu de quête à suivre, 1 page et demi à peine, ça fait du bien d'y voir clair dans ce qu'on doit encore faire dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 10-02-2020 à 10:31:28

---------------
n°14559275
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 12:47:29  profilanswer

le jeu est rempli de bonnes armes et meme si je joue quasiment jamais au scout mon coffre est rempli de godroll qui se vallent tous a peu pres les uns les autres.
ce qui fait du front froid une arme a part c'est la rareté de la perks efficacité mortelle, pouvoir compter sur un rechargement eclair quasiment tout le temps car activé meme sans kill de précision, c'est genial, surtout sur une arme orienté rush CQC ou parfois on peux manquer de précision.
c'est simple c'est la seule en cinétique.
j'aime bien avoir des armes cinetique et energetique equivalente pour pouvoir varier les builds et en energetique on a de quoi faire niveau SMG avec la recluse evidemment mais aussi le sac d'evacuation ou bien le subjonctif, avant le front froid on avait rien hormis des exotique.
le chasseur de trophée effectivement est pas mal je l'avais oublié, pour ce qui est du lance grenades et surtout du fusil d'assaut pour moi c'est une enigme ce succès, le lance grenades est pas fou niveau degats, apres y'as moyen de faire des builds avec donc peut etre mais le fusil d'assaut, je le trouve vraiment pas terrible pourtant je l'ai en efficacité mortelle+chargeur multimortel, mais il fait 0 degat impossible de faire monter le chargeur multimortel.
je peux me tromper je suis pas un bon client des fusil d'assaut, ils ont le cul entre deux chaises a mon avis, y'as qques exceptions comme l'inadapté avec boucherie et balles perforantes qui demobe super bien mais j'aurais plutot tendance a choisir entre une smg/pistolet ou un revolver/impulsion qui ont des roles plus clair et moins batard avec de vrais points forts qui font la difference.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 12:50:16
n°14559342
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 13:44:11  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le lance grenades est pas fou niveau degats,

Ca te nettoie tout un couloir, en pvp c'est bien rageant aussi.

Pour les contrats d'obelisque cette semaine fallait faire des dizaines de kills au LG, je suis allé au leviathan pour faire en même temps des kills cabals pour d'autres contrats, c'est une tuerie ce LG. Phalange avec bouclier depployé, 3 cabals de base devant, un coup de LG tout le monde est mort.

Par contre oui c'est un jeu spécial, faut le jouer comme la grenade de titan, faut pas chercher à toucher l'ennemi avec ou à placer le projectile à côté, faut vraiment chercher la trainée de flammes, c'est déroutant mais pour nettoyer vite fait quand tu te fais rush je pense qu'il n'y a pas mieux.

---------------
n°14559460
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:23:51  profilanswer

Finalement j'ai trouvé une occupation.
Passer mon scorpion noir 4sr et mes piétineuses en pièces maîtresses.
Tout en restant à l'affût sur lfg pour une activité de groupe.
ça va m'occuper un moment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 10-02-2020 à 15:25:34

---------------
n°14559461
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:25:01  profilanswer

Bah déjà , monter à 970 de lumière sans artefact, c'est une bonne occupation en soit.

---------------
n°14559464
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:26:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca te nettoie tout un couloir, en pvp c'est bien rageant aussi.

Pour les contrats d'obelisque cette semaine fallait faire des dizaines de kills au LG, je suis allé au leviathan pour faire en même temps des kills cabals pour d'autres contrats, c'est une tuerie ce LG. Phalange avec bouclier depployé, 3 cabals de base devant, un coup de LG tout le monde est mort.

Par contre oui c'est un jeu spécial, faut le jouer comme la grenade de titan, faut pas chercher à toucher l'ennemi avec ou à placer le projectile à côté, faut vraiment chercher la trainée de flammes, c'est déroutant mais pour nettoyer vite fait quand tu te fais rush je pense qu'il n'y a pas mieux.

pour le pvp peut etre mais je suis un joueur 100% pve ou presque, sinon oui bonne arme pour clear un pack de mobs mais "gaspiller" une arme avec munitions verte pour cleaner les mobs ca ne m’intéresse pas trop, je préfère réserver ces munitions a buter des mini boss et faire du bon gros DPS.
apres effectivement y'as l'aspect build avec la perk demolisseur et y'as moyen de faire qque chose de completement pété avec le mod main lourde, mais c'est un truc bien particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 15:26:35
n°14559471
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 15:30:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

Finalement j'ai trouvé une occupation.
Passer mon scorpion noir 4sr et mes piétineuses en pièces maîtresses.
Tout en restant à l'affût sur lfg pour une activité de groupe.
ça va m'occuper un moment ;)

Faut 3 éclats pour passer une armure exo en pièce maitresse, c'est pas donné. Et les piétineuses ne le méritent pas àmha. Gants galanor, torse raiden, bottes orpheus pour le chassou. Rodeur nocturne mais ponctuellement, pas de quoi jouer tout le temps avec et le passer en PM à moins d'être riche.

---------------
n°14559484
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 15:35:40  profilanswer

bozoleclown a écrit :

pour le pvp peut etre mais je suis un joueur 100% pve ou presque, sinon oui bonne arme pour clear un pack de mobs mais "gaspiller" une arme avec munitions verte pour cleaner les mobs ca ne m’intéresse pas trop, je préfère réserver ces munitions a buter des mini boss et faire du bon gros DPS.
apres effectivement y'as l'aspect build avec la perk demolisseur et y'as moyen de faire qque chose de completement pété avec le mod main lourde, mais c'est un truc bien particulier.

C'est clairement particulier mais je pense que dans certaines activités ça peut être utile. Les chasses au cauchemars quand t'as plein de mobs bouclier solaire (les esclaves sur pogoth) par exemple

---------------
n°14559492
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:38:26  profilanswer

J'ai mis en PM que les armures du pass saisonnier, elles ont des stats de malade, entre 62 et 66. Le reste j'ai pas les ressources encore, même si j'aimerais bien passer mon Aspect Ophidien qui fait recharger mon arcaniste à une vitesse ahurissante (et du coup je comprends pas cette fixette sur les bottes de Lunafaction qui ne m'offre aucun avantage comparé à l'Aspect Ophidien + mod de rechargement des fusils).

J'ai aussi qq PM obtenues lors de Fosses de l'Hérésie, une coiffe du Fléau des Rêves aux stats pas terribles et un brassard du même set.

---------------
n°14559495
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:42:14  profilanswer

les bottes de lunafaction tu donnes le bonus de rechargement a toute ton equipe, contrairement aux aspects ophydien, pour les phases de DPS en RAID ca fait une gorsse difference, avant le patch y'avait meme pas besoin de recharger et du coup c'etait un enorme buff de DPS.
sinon les armures pieces maitresse c'est vraiment pas indispensable, augmenter un peu pour pouvoir equiper les mods qui vont bien c'est coll mais cramer toutes ces ressources pour avoir une armure piece maitresse y'as pas grand interet.
autant ses armes fétiches c'est cool de les passer en PM car on a un compteur de kill ce qui est trop la classe mais surtout on crée des orbes et ca c'est pas négligeable  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 10-02-2020 à 15:43:53
n°14559500
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:44:03  profilanswer

bozoleclown a écrit :

les bottes de lunafaction tu donnes le bonus de rechargement a toute ton equipe, contrairement aux aspects ophydien.
sinon les armures pieces maitresse c'est vraiment pas indispensable, augmenter un peu pour pouvoir equiper les mods qui vont bien c'est coll mais cramer toutes ces ressources pour avoir une armure piece maitresse y'as pas grand interet.
autant ses armes fétiches c'est cool de les passer en PM car on a un compteur de kill ce qui est trop la classe mais surtout on crée des orbes et ca c'est pas négligeable  :jap:

Haaaa, c'est ça que j'avais pas capté, que ça donnait le buff à toute l'équipe. En effet je comprends mieux.

Sinon, armure PM = +12 en stats, c'est pas mal quand même.

---------------
n°14559505
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:46:21  profilanswer

bof les stats perso je regarde pas trop, la plupart du temps j'equipe plus une armure pour son style que pour ses stats meme si j'evite de me trimbaler avec des trucs sous 55.
quand j'equipe toutes mes meilleurs pieces je ressent pas vraiment ingame de gros changements.

n°14559513
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:51:01  profilanswer

Moi je ressens vraiment la différence de rechargement avec ou sans l'Aspect Ophidien. Avec, il me faut une demie seconde pour recharger un fusil mitrailleur.

---------------
n°14559516
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 15:56:24  profilanswer

bozoleclown a écrit :

les bottes de lunafaction tu donnes le bonus de rechargement a toute ton equipe, contrairement aux aspects ophydien, pour les phases de DPS en RAID ca fait une gorsse difference, avant le patch y'avait meme pas besoin de recharger et du coup c'etait un enorme buff de DPS.

Ca booste les stats d'armure avec genre un +3 ou +5 je sais plus, sur chaque item.  
Sur 4 pièces c'est pas négligeable, par exemple prendre 20 points de regen en plus.  

Après c'est à voir en fonction de son stock de ressources et des activités qu'on fait car ouais ça coute cher :jap: .  

Je faisais le radin avant, stock maxé à 10, résultat j'en lootais plus et ça me servait à rien.  
Maintenant je dépense sur mes belles pièces, je suis plus au max dans l'inventaire, et sur mes 4 dernières nuits noires 980 j'en ai lootés 4 donc le stock se refait. Pour les ressources en dessous, les prismes je crois, un coup de donjon et si la PM du boss n'est pas terrible démantèlement ça en file 6.

Bref c'est pas à négliger par contre avec leur système d'armure saisonnière ça fait quand même suer de dépenser autant pour un truc qui va durer que 3 mois :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)