| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 18:37:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Des gars sans lancer le jeu voient l'inventaire amputé aussi via le compagnon donc clean le cache.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On sait jamais, dans ces moments de désespoir, on s'accroche à ce qu'on peut Ceci dit, tu as dit de se renseigner avant de lancer le jeu. Les dégats sont déjà fait coté serveur Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-01-2020 à 18:42:56 |
bozoleclown Transactions (0) | en plus ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent bungie perso j'ai pas un décompte exact des ressources que j'ai en banque |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bozoleclown Transactions (0) | bon je viens de lancer j'ai toujours mes poussieres brillante a peu pres 20K mais j'ai plus que 47K lumen, j'ai pas eu si peu depuis tres longtemps, je suis toujours a bloc vu qu'on en depnse jamais ou presque une fois qu'on a cap en lumiere, donc oui y'as un probleme. edit: tous mes prismes améliorations ont disparus, j'en avait un stock a fond de 50 sur moi et qques uns qui trainait en banque, le stack a disparu. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 28-01-2020 à 19:08:44 |
SuperSic Transactions (0) | Et une déco en plein assaut --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 19:12:27 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Moi aussi j'ai perdu un peu de tout (mais je n'ai pas lancé le jeu, juste DIM) Pauvre stagiaire kapafay de backup avant de lancer le patch Message édité par giHefca le 28-01-2020 à 19:17:48 |
bozoleclown Transactions (0) | https://twitter.com/bungiehelp?lang=fr
|
bozoleclown Transactions (0) | https://twitter.com/BungieHelp/stat [...] 5672793088
|
SuperSic Transactions (0) | Encore offline
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Vous avez récupéré tout ce que vous avez perdu ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le patch est pas passé encore donc non --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | vérifié ce matin vite fait, tout a l'air d’être rentré dans l'ordre sauf que j'ai mis presque 5min pour arriver a la tour, alors que d'habitude ca va bcp plus vite, surtout quand y'as pas grand monde. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais sur une config proche du minimum requis c'est passé de "totalement fluide avec des saccades de temps en temps (toujours au pire moment ceci dit)" à "ça rame tout le temps". Du coup je suis rentré chez moi pour jouer sur ma config principale Message édité par LePcFou le 29-01-2020 à 21:29:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben j'ai tenté ma première nn 100K 950 on a pas réussi !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok ça me rassure mdr.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est utile les armures du gambit hors gambit ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bozoleclown Transactions (0) | deja dans le gambit on cherche encore l'utilité sinon pour les NN 950 et 980 faut y aller avec au moins l'izanagi, le divinité, le souffle du leviathan, les ruines du diable ou le serment d'erianna, sans ca vous êtes pas loin d’être un boulet pour l’équipe. Message édité par bozoleclown le 30-01-2020 à 20:29:59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour info, Eriana c'est une récompense du pass de la saison 8.
Message édité par giHefca le 31-01-2020 à 00:45:45 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | voilà j'ai mon premier loot 960 ! une cape --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 50 minutes ce matin la NN 980 avec des pickups --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SuperSic Transactions (0) | Le tueur de souhaits --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Le rodeur nocturne --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Enfin la recluse. Heureusement que je suis tombé avec un mec super fort sur LFG pour grimper ça rapidement hier. Je pense que j'aurai jamais le courage d'aller choper les autres armes du PVP, genre lancer de couteau de Randy et le serment de Luna. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas pensé à aller sur LFG pour trouver du monde
Message édité par giHefca le 03-02-2020 à 10:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |