Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14544082
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 00:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une quête de la bannière de fer où je dois faire 25 frags au fusil éclaireur.
Par contre, à coté de la barre de progression, c'est écrit "Coups de grâce" avec l’icône du fusil. Et je n'ai pas l'impression que ça me compte les frags :/
J'ai finit une partie avec 20 frags, il ne m'en a compté que 8...

 

edit: headshot, tir de précision quoi :/
J'ai des quêtes où c'est écrit "tir de précision", d'autres où il y a l'icône du HS, d'autres avec "coups de grâce"...
Surtout que coup de grace, c'est l'animation/QTE de finish...

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 23-01-2020 à 00:43:05
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 00:38:29  profilanswer
 

n°14544109
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 07:15:51  profilanswer
 

giHefca a écrit :

J'ai une quête de la bannière de fer où je dois faire 25 frags au fusil éclaireur.
Par contre, à coté de la barre de progression, c'est écrit "Coups de grâce" avec l’icône du fusil. Et je n'ai pas l'impression que ça me compte les frags :/
J'ai finit une partie avec 20 frags, il ne m'en a compté que 8...
 
edit: headshot, tir de précision quoi :/
J'ai des quêtes où c'est écrit "tir de précision", d'autres où il y a l'icône du HS, d'autres avec "coups de grâce"...
Surtout que coup de grace, c'est l'animation/QTE de finish...


 
Non.
 
Tu dois tuer le mec, pas faire une assist. Tu dois mettre la dernière balle qui tuera le gars, et voir ton nom en bas à gauche.
 
Le tableau des scores final montre le total kill+assists.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14544155
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 09:16:53  profilanswer
 

c'est bien pour ca que la quete pour le sommet est chiante au possible, il faut faire des kills au lance grenades mais aussi des multikills au lance grenades, les assists ne sont pas comptabilisés.
je crois que c'est 150 multikill au LG qu'il faut faire, le temps et le camping massif sur les munitions lourdes que ca implique c'est complètement débile, et tout ca en compétitif bien sur.  :o

 

ca me fait doucement rire quand j'entends  des mecs se vanter d'etre bon en PvP sur ce jeu, y'as tellement de mecs en train de faire leur pauvre quête avec des armes  ou des builds de merde alors qu'en face t'as le PGM titan masque du borgne + pompe et flingue god roll qui deboule en butant tout sur son passage [:seizh] ouah je suis trop balaise!!!

 

va faire un tour sur CS:GO et on en reparle.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 23-01-2020 à 09:21:47
n°14544161
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 09:22:40  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est bien pour ca que la quete pour le sommet est chiante au possible, il faut faire des kills au lance grenades mais aussi des multikills au lance grenades, les assists ne sont pas comptabilisé.
je crois que c'est 150 multikill au LG qu'il faut faire, le temps et le camping massif sur les munitions lourdes que ca implique c'est complètement débile, et tout ca en competitif biensur.  :o


 
Non pas en competitif nécessairement.
 
La quête se fait + facilement depuis le DLC grâce au nouveau mode "hardcore" grâce aux lance roquettes secondaires qui ,là, arrivent à tuer un ennemi. Même si ça reste du farm très chiant :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14544168
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 09:31:13  profilanswer
 

j'ai laissé tombé depuis belle lurette.
je me suis accroché pour faire la quête de la recluse parce qu'elle est nettement mieux pensée et qu'au final c'est gratifiant de débloquer cette arme, mais au final moins je fais de PvP sur ce jeu plus je suis content, j'ai vraiment du mal a comprendre les joueurs qui s'interessent a destiny avant tout pour son PvP, il est tellement bancal ce mode de jeu.


Message édité par bozoleclown le 23-01-2020 à 09:36:14
n°14544187
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 09:48:54  profilanswer
 

Je peux comprendre qu'on aime le PVP, ça permet de s'opposer à des adversaires qui sont bcp moins conciliants que les ennemis du PVE. C'est pas la même façon de jouer du tout, et c'est intéressant de varier. Bon, par contre le matchmaking en survie est assez nul, et le fait que la quête de la recluse repose entièrement sur ta team, je trouve ça mal foutu.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14544220
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 10:22:07  profilanswer
 

C'est pas le pvp en général que je trouve nul, c'est le pvp dans destiny qui est vraiment mal foutu.
Il est enormement parasité par le fait que les joueurs n'ont absolument pas les memes objectifs.
Ca desequilibre tout, plus le fait que les classes armes etc... soit pas du tout équilibrés ca rend ce pvp inéquitable au possible et il est impossible de faire de vrais classement et quoi que ce soit de vraiment sérieux au niveau compétition.
A l'inverse d'un  cs:go par exemple.
Après on peux tout de meme s'y  amuser un peu mais venir sur destiny pour ce mode avant tout je trouve ca bizarre.


Message édité par bozoleclown le 23-01-2020 à 10:25:20
n°14544228
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 10:27:32  profilanswer
 

Les mecs qui viennent principalement pour le PVP vont en compétitif, où t'as moins de parasitage "je dois faire le komodo donc je joue arbalète".
 
Et ils s'organisent pour ne pas venir tout seul aussi, ce qui enlève encore le facteur "boulet dans la team qui fait son truc dans son coin".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14544229
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 10:28:22  profilanswer
 


StefSamy a écrit :


 
Non.
 
Tu dois tuer le mec, pas faire une assist. Tu dois mettre la dernière balle qui tuera le gars, et voir ton nom en bas à gauche.
 
Le tableau des scores final montre le total kill+assists.


:jap:

n°14544349
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 12:25:12  profilanswer
 

Perso, c’est les mecs jouant uniquement en PvE que je ne comprends pas. Plus tu joue, moins ya de difficulté en PvE, tu sais où sont les spawns, les patterns, les armes à utiliser. Et comme sur D1, je trouve que le vrai end game est en PvP. Je trouve super le mode survie:indépendant pour les mecs sans team PvP comme moi.
 
@bozo: moi aussi j’avais abondonné de faire le sommet avant shadowkeep. Mais comme le dit Stef, le nouveau mode « Impulsion et domination », permet de faire la quête assez rapidement facilement. Ce mode s’apparente à du hardcore version CallOf. Alors prend un lance gre en secondaire et en lourde et c’est parti. Pour le multi kill, prend « la colonnie » ;)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 12:25:12  profilanswer
 

n°14544405
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 13:38:48  profilanswer
 

Tu auras remarqué qu'il y a constamment du nouveau contenu et des choses a faire, c'est ce renouvellement qui fait que les joueurs pve continuent a jouer.
Biensur faut passer a la caisse et payer les dlc et saisons mais niveau contenu pve yas vraiment de quoi faire.
Alors que pour le pvp bungie ne propose quasiment rien de neuf depuis bien longtemps,  ils ont meme viré le jugement des neuf.

n°14544476
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 14:30:42  profilanswer
 

On va pas se mentir, y'a certes plus de nouveau contenu PVE que PVP (et encore ça se discute avec l'ajout de nouvelles maps, de nouveaux mode de jeux) mais c'est loin d'être l'orgie (cette saison : 2 missions pour sauver saint 14, 1 quete bidon pour le pistolet, une quete bof pour le bastion, et le cadran solaire dont t'as tout vu au bout de 2 parties). En pve comme dit taq tu passes la majeure partie de ton temps à refaire ce que tu as déjà fait 100 fois pour faire tes contrats, tes jalons etc. Même pour up les obélisques c'est du vu revu rerevu vu que ce sont des contrats classiques "tuer 300 infames" etc


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14544518
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:10:30  profilanswer
 

c'est un jeu de farm donc forcement que y'as de la redite et il se repose sur un gameplay solide en PvE.
sur le PvP perso j'ai vraiment du mal, le netcode est un peu aux fraises, les hitbox avec les differents aim-assists etc... on a connu mieux et comme dit précédemment les differentes quetes des joueurs qui polluent les objectifs de chacuns.
y'as tellement mieux ailleurs pour qui cherche du PvP, alors que la reciproque est moins vrai, y'as pas des masses d'alternative a Destiny en dehors de Warframe.
mais bon apres chacun fait comme bon lui semble y'as moyen de s'amuser sur le PvP de destiny il est pas mauvais en soit.

n°14544523
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:14:11  profilanswer
 

Fremont a écrit :

indépendant pour les mecs sans team PvP comme moi.


Je suis tombé plusieurs fois sur des teams en mode classé solo ou avec des gars qui AFK. C'est de suite moins drôle :/
Mais sans devoir utiliser une arme spécifique, je kiff bien

n°14544546
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 15:28:58  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est un jeu de farm donc forcement que y'as de la redite et il se repose sur un gameplay solide en PvE.
sur le PvP perso j'ai vraiment du mal, le netcode est un peu aux fraises, les hitbox avec les differents aim-assists etc... on a connu mieux et comme dit précédemment les differentes quetes des joueurs qui polluent les objectifs de chacuns.
y'as tellement mieux ailleurs pour qui cherche du PvP, alors que la reciproque est moins vrai, y'as pas des masses d'alternative a Destiny en dehors de Warframe.
mais bon apres chacun fait comme bon lui semble y'as moyen de s'amuser sur le PvP de destiny il est pas mauvais en soit.


 
Je suis d'accord que les quetes pvp pour les armes sont une hérésie, elles pètent le pvp casu comme pas possible, et un peu le pvp compet aussi (en forcant des joueurs pas doués à en faire).
 
Quitte à demander du farm ça devrait être plus basique, "gagner 30 parties de pvp/ Tuer 300 adversaires en pvp" comme ça chacun jouerait avec les armes qui lui vont et tout le monde jouerait la win au lieu de faire ses petits kills pourris égoistes. :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14544742
mastertifu​s2

Transactions (1)
Posté le 23-01-2020 à 18:17:39  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

J'ai eu le contrat spécial, plus qu'à faire la mission du Trône Brisé.
Ca prend combien de temps ?
@gihefca : t'es allé sur quel forum/discord pour avoir de l'aide ?


 
oubliez pas de pense a moi pour le Trone brise :D  :D

n°14544743
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 18:18:55  profilanswer
 

mastertifus2 a écrit :


oubliez pas de pense a moi pour le Trone brise :D  :D


Demande sur https://discord.gg/destinylfg ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14544802
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 19:39:48  profilanswer
 

Ca parle de PVP, j'ai tenté le truc il y a quelques jours.. Il n'y a pas de matchmaking sur ce jeu ou quoi ? Je me suis fait dégommer en boucle par un mec 970 alors que je suis 902 et qu'en plus c'était la 1ère fois que je mettais les pieds là dedans :D

n°14544806
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 19:41:51  profilanswer
 

gnak a écrit :

Ca parle de PVP, j'ai tenté le truc il y a quelques jours.. Il n'y a pas de matchmaking sur ce jeu ou quoi ? Je me suis fait dégommer en boucle par un mec 970 alors que je suis 902 et qu'en plus c'était la 1ère fois que je mettais les pieds là dedans :D


Le niveau de lumière n'augure en rien le niveau en PVP.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14544826
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 19:56:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le niveau de lumière n'augure en rien le niveau en PVP.


 
En bannière la lumière compte et 70 de diff tu peux prendre un peu cher.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14544859
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 20:33:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En bannière la lumière compte et 70 de diff tu peux prendre un peu cher.


Oui mais le matchmaking en tient compte normalement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14544862
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 20:35:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui mais le matchmaking en tient compte normalement.


 
Pas certain de base, et en plus ça se biaise (pendant le MM tu mets tel équipement, et une fois que c'est parti tu mets autre chose)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14544876
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 20:59:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pas certain de base, et en plus ça se biaise (pendant le MM tu mets tel équipement, et une fois que c'est parti tu mets autre chose)


 
Pourtant c'est ce qui est marqué.
Pour certains trucs, le jeu calcule ton niveau en fonction de l'équipement que tu possèdes, pas celui qui est équipé. Je trouve bizarre que ça le fasse pas pour l'Epreuve.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14544952
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 23:23:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
Pourtant c'est ce qui est marqué.
Pour certains trucs, le jeu calcule ton niveau en fonction de l'équipement que tu possèdes, pas celui qui est équipé. Je trouve bizarre que ça le fasse pas pour l'Epreuve.


 
Je regarderai ce qu'ils disent exactement mais je pense que c'est plutôt sensé faire le MM en fonction de tes stats et pas de ton niveau de lumière car tu peux le changer dans la foulée d'une part, et que c'est le principe du truc d'autre part d'avoir des différences de lumière (ils codent une courbe de bonus/malus, si t'as 10 de lumière de + qu'un joueur tu feras X% de dégats en +, si t'as 20 points de + tu feras Y% etc).
 
Après de toute manière le MM n'a jamais été top et ce n'est toujours pas le cas. + quand t'as une team avec un mec 910 et un autre 980, bah faut bien les mettre dans une partie et y'aura forcément des deltas de toute façon.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14545045
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-01-2020 à 08:35:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je regarderai ce qu'ils disent exactement mais je pense que c'est plutôt sensé faire le MM en fonction de tes stats et pas de ton niveau de lumière car tu peux le changer dans la foulée d'une part, et que c'est le principe du truc d'autre part d'avoir des différences de lumière (ils codent une courbe de bonus/malus, si t'as 10 de lumière de + qu'un joueur tu feras X% de dégats en +, si t'as 20 points de + tu feras Y% etc).
 
Après de toute manière le MM n'a jamais été top et ce n'est toujours pas le cas. + quand t'as une team avec un mec 910 et un autre 980, bah faut bien les mettre dans une partie et y'aura forcément des deltas de toute façon.


Je confirme tout ce qui est dit ici.
Et oui le MM des Destiny n'a jamais été bon, c'est d'ailleurs étonnant pour la société qui a inventé et créé le MM :/

n°14545207
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 10:53:13  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Je confirme tout ce qui est dit ici.
Et oui le MM des Destiny n'a jamais été bon, c'est d'ailleurs étonnant pour la société qui a inventé et créé le MM :/


ah ?

n°14545228
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-01-2020 à 11:08:42  profilanswer
 


Oui c'est Bungo pour Halo 2 qui a créé le MM.
Quand je dis que Halo a révolutionné le jeu vidéo c'est pas pour rien :o

n°14545628
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 18:45:15  profilanswer
 

Je ne connais pas un jeu en ligne qui ne soit répétitif.
 
A un moment il faut savoir se dire qu'on a fait le tour et passer à autre chose je crois.

n°14546602
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 16:49:04  profilanswer
 

J'ai chopé le fardeau d'Izanagi grâce au discord LFG :)
Je pense faire le tueur de souhaits dans la foulée.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14546615
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 17:14:19  profilanswer
 

Il me manque la dernière partie pour l'arc

n°14546912
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 09:17:24  profilanswer
 

j'ai finalement chopé le divinité ce week end, je fais pas bcp de raids et c'est pas si facile que ca de trouver un groupe pour le faire en version divinité.
y'as pas a dire l'arme fonctionne bien, le fait de ne pas faire de dégâts soi-meme est largement compensé par les autres joueurs si ils sont pas trop bêtes et tirent sur votre cible, le chargeur est immense et on peu affaiblir une cible pendant super longtemps.  :jap:  

n°14546915
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-01-2020 à 09:18:55  profilanswer
 

GG c'est une tuerie cette arme pour toutes les activités pve :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14547329
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 15:03:35  profilanswer
 

Comment on fait pour avoir toutes les munitions chez la statue de Calus ?
C'est en function du nombre de tribu ?

n°14547396
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 15:48:59  profilanswer
 

Regarde dans tes triomphes (la section destination, mineur de mémoire)

n°14547910
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 10:12:57  profilanswer
 

ca coûte toujours une blinde au fait cette histoire?
perso quand j'ai vu combien ca coûtait j'ai quasiment rien débloqué, ca sert pas a grand chose et c’était surtout pour bungie un moyen de ruiner les joueurs avant le nouveau DLC.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 28-01-2020 à 10:13:29
n°14547915
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 10:16:16  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

ca coûte toujours une blinde au fait cette histoire?
perso quand j'ai vu combien ca coûtait j'ai quasiment rien débloqué, ca sert pas a grand chose et c’était surtout pour bungie un moyen de ruiner les joueurs avant le nouveau DLC.


 
Ca coute une blinde quand on se précipite.
 
Si on prend sont temps en faisant les contrats qui donnent une baisse des coûts, c'est pas exorbitant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14547920
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 10:17:58  profilanswer
 

Si tu fais 80 contrats quotidien, tu as 80% de reduction [:tinostar]

 

J'ai tout fait jusqu'à avoir le fusil à impulsion sans me rendre compte de la réduction


Message édité par giHefca le 28-01-2020 à 10:19:21
n°14548458
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 18:18:05  profilanswer
 

Le patch de ce soir va débloquer la quête pour le souffle du Leviathan

n°14548467
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 18:23:35  profilanswer
 

Attention avec le patch perso sur xbox j'ai perdu plein de trucs dans mon inventaire. J'avais 9 eclats ascendant il m'en reste qu'1, une 20 aine de matrices d'amelioration j'en ai plus que 7. Et d'autres trucs.

 

Renseignez vous avant de lancer le jeu.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14548482
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 18:33:25  profilanswer
 

https://www.bungie.net/fr/Forums/To [...] ng=en%2Cfr

 

Joli patch :o

 

Un gars parle de clean le cache
https://www.bungie.net/fr/Forums/Po [...] e=0&path=1

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 28-01-2020 à 18:34:54
n°14548487
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 18:37:52  profilanswer
 


 
Clean le cache local pour un inventaire qui est côté serveur je doute du résultat  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR