| |||||
| Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
|---|---|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par SrilRagil le 16-10-2002 à 13:55:33 |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:54:29 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | astuce pour NFSHP2
|
Fragonar'sh Transactions (0) | |
jfvde Transactions (0) | mes meilleurs chronos:
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
cedbleu Transactions (0) | Help me j'ai pas de retour de force, volant sidewinder FFB + WIn XP sp1 + sidewinder 4.0
|
slyv44 Transactions (0) | Moi aussi j'ai pas le retour de force sur mon microsoft ffb sous windows 2000 sp2 avec leurs drivers microsft pas terrible |
cedbleu Transactions (0) | Pareil j'ai un message au lancement du game me disant que mon vol est pas correctement détecté alors qu'avec tous mes autres jeux il fonctionne.
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | alors :
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 16:12:14 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | m'eclate bien moi ce piti jeu, NFS remonte dans mon estime ( koi ke le hot pursuit premier du nom etait pas mal non plus )
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
cedbleu Transactions (0) | Clair moi je kiff de plus en plus, j'ai mis du temps a me mettre dedans mais la ça y est...Bonne sensation de vitesse je trouve.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
c le moins que l'on puisse dire |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | kler...
|
Bubu31 Transactions (0) | t'ain ce quoi ce moteur 3D de merde,ca saccade avec tous les graphs a donfs en 1280 32B sur un PIV 2.4 et Ti 4400!
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Geck0 Transactions (0) |
|
cedbleu Transactions (0) | |
Geck0 Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | sur un xp1800 et un egef 4 mx 440 ca tourne tres bien |
jerry artwood Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | Ok,
Message édité par barbarella le 17-10-2002 à 11:43:23 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | au passage g mis qu il tournait bien , mais je n ai pas dit ce que j en pensait:
|
Bubu31 Transactions (0) |
|
iverson Transactions (0) | moi xp @1.8 + 512 DDR cas 2 + GForce4 ti 4400 @300 660 + audigy
Message édité par iverson le 17-10-2002 à 12:01:59 |
iverson Transactions (0) | c'est le premier jeu qui fait ramé ma machine !! jcomprend pas cquil faut maintenant comme bécanne pour faire tourné ce jeux !
|
Geck0 Transactions (0) |
|
Message édité par pink floyd le 17-10-2002 à 13:51:53 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
iverson Transactions (0) | exacte je viens d'essaye ce midi en mode stereo simplement et le jeu est tres fluide en 1280*1024 tout à fond !!!
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | quesiton au fan de nfs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et c etait bien ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
| DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
| [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| Need For Speed 4 (2 questions) | |
| Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) | |