| |||||
| Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:29:34 ![]() ![]() |
TuX'' zog zog !! allo ouinien!Transactions (0) |
Message édité par TuX'' le 17-10-2002 à 16:33:29 --------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prophetch Transactions (0) |
--------------- J'aime pas "bouche" |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 17-10-2002 à 16:46:30 --------------- La douleur n'est qu'une information |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | clubic,c'est des morts de la cervelle ou koa :
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | |
Gnd4spd Transactions (0) | 800x600 FSAA2x sur Voodoo5 :
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:45:57 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Faut dire ce qu'y est, la mer est absolument ratée. Sinon, je me suis mis en 1280*960, tout à bloc, ça tourne pas mal --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Gnd4spd Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Gnd4spd Transactions (0) | Oui mais je pense sincèrement que dans la version finale du jeu ça sera mieux |
Message édité par NSV le 17-10-2002 à 20:14:56 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Gnd4spd Transactions (0) | Ils nous emmerdent avec leur PS2 moisie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sclaire,mais c du total arcade |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, je viens d'essayer la démo de NFS6 sur PS2; et bien c'est étonnant, mais je la préfère --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Gnd4spd Transactions (0) |
|
slashone J'ai la gratte qui couilleTransactions (0) | quelqu'un l'a essayé avec un volant.Si oui convainquant ou pas ??? --------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) |
|
slashone J'ai la gratte qui couilleTransactions (0) |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
|
au clavier,c incontrolable,vu que je sais pas doser un tournant,jme prend tout les murs |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est la fin du monde --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
K-0t1x Transactions (0) | Hmm... sérieusement j'aime plus ou moins |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,en realiter,il z'on le Police package,les chevy caprice devienne alors surpuissante,et puis,je te rapel qu au texas,l'etat avec le plus de longue ligne droite possede des Viper |
Halouf SophistaïTransactions (0) | et en russie c des lada NIVA SE moteur 1L realeser a 1.1L
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
Halouf SophistaïTransactions (0) | ca doitre chaud contre une motocross ce truc mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
Halouf SophistaïTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | elle est super laide. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
c'est claire qu une Citroen AX police a plus de gueule qu une Ford Crown Victoria LAPD Message édité par JerryCrazy le 18-10-2002 à 00:32:43 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Entre la voiture de Batman et Robin que t'as poste au dessus et n'importe quel Ferrari, mon choix est vite fait.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ca cest parce que tu es trop americanise --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
| DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
| [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| Need For Speed 4 (2 questions) | |
| Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) | |