Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Démo Need For Speed HP2 !! (bof)

n°853128
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
et c etait bien ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 16:29:34  profilanswer

n°853134
TuX''
zog zog !! allo ouinien!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:33:02  profilanswer

Geck0 a écrit a écrit :

salut
même genre de config chez moi, memes impressions.
par contre j'ai bcp gagné en fluidité en réglant l'audio sur stereo (mais adieu le son 3D  :cry:  )

c kom dans unreal , faut viré l'audio materiel , et ca rox  :D

Message édité par TuX'' le 17-10-2002 à 16:33:29

---------------
bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus]
n°853136
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:34:39  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

et c etait bien ?

j'avais participé aux beta (y a un an je crois), c'était marrant, mais bon maintenant faut payer un abonnement en plus d'acheter le jeu :/
graphiquement c'était pas si terrible je trouve :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°853142
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:39:30  profilanswer

iverson a écrit a écrit :

exacte je viens d'essaye ce midi en mode stereo simplement et le jeu est tres fluide en 1280*1024 tout à fond !!!
il gère ossi tres bien mon gamePad logitech à retour de force !!!

mais bon, quand meme, c abusé que l'eax fasse ramé le jeu !!

tu fais comment ??? Le mien ne fait pas de retour de force  :sweat:

---------------
J'aime pas "bouche"  
n°853164
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:46:04  profilanswer

Space a écrit a écrit :

astuce pour NFSHP2
appuyer sur ctrl+M pour lancer des missiles
appuyer sur ctrl+D pour poser des mines
appuyer sur ctrl+B pour avoir un bouclier
appuyer sur ctrl+Z pour utiliser un uzzi  

:d

avec l'helico qui lache des bombes ca m'etonne plus du tout
en fait ils ont cree une version X-BOX qu'ils ont portes sur pc  c'est + simple pour eux  :fou:

Message édité par vachefolle le 17-10-2002 à 16:46:30

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°853665
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:18:57  profilanswer

clubic,c'est des morts de la cervelle ou koa :

"Le jeu en réseau sera également présent grâce à la possibilité de faire des courses endiablés jusqu'à 8 jours sur un LAN ou sur Internet ."

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

j'espere qu il voulait dire "8 Joueurs" passe que 8 jour sur un LAN  :lol:

n°853666
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:19:59  profilanswer

:heink:  
ca existe toujours et c le top du top
Gturismo melanger a NFS

n°853724
Gnd4spd

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:41:24  profilanswer

800x600 FSAA2x sur Voodoo5 :

http://www.ifrance.com/nfsterrors/Images/n4.jpg

:sol:

n°853740
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:45:25  profilanswer

n°853744
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:45:57  profilanswer

Gnd4spd a écrit a écrit :

800x600 FSAA2x sur Voodoo5 :

http://www.ifrance.com/nfsterrors/Images/n4.jpg

:sol:  

c fluide comme ca ? :??:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 19:45:57  profilanswer

n°853748
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:46:41  profilanswer

Faut dire ce qu'y est, la mer est absolument ratée. Sinon, je me suis mis en 1280*960, tout à bloc, ça tourne pas mal :) . Mais ces barils qui tombent, :/ . Et pour abimer la voiture faut vraiment le vouloir :/ .

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°853760
Gnd4spd

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:49:01  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

c fluide comme ca ? :??:  

Oui pas mal, mais comme pratiquement chez tout le monde par moment une chute de fps phénoménale... sinon pour l'avoir cassé je l'ai fait expres lol, sinon c'est quasiment mission impossible  :D

n°853766
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:50:21  profilanswer

Oui pas mal, mais comme pratiquement chez tout le monde par moment une chute de fps phénoménale... sinon pour l'avoir cassé je l'ai fait expres lol, sinon c'est quasiment mission impossible  :D  

Tout à fait, et c'est nul. Au max tes capots s'ouvrent un peu; la Modena on voit pratiquement rien par contre.

---------------
n°853767
Gnd4spd

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:51:03  profilanswer

Oui mais je pense sincèrement que dans la version finale du jeu ça sera mieux  ;)

n°853827
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:13:17  profilanswer

Oui mais je pense sincèrement que dans la version finale du jeu ça sera mieux  ;)  

Peu de chance: le jeu serait parti en Gold 2 jours avant la release de le démo :(.

Trouvé sur le forum du jeu, les paroles du modélisateur des bagnoles:

I know, I have read these posts time and again and I try and ignore them because they really aren't worth answering to. But I am in a weird place today so I am going to clarify this one last time.  

Blackbox had 20+ months development time to create the PS2 version, and they made an awesome game, no doubt!

EA Seattle - 9 months development time to create Gamecube, Xbox and PC in parallel development, and our game just didn't reach that level of "polish" that we all wanted.  

And for those who will suggest that 9 months was enough time to do 3 ports (although if we had done so everyone would have likely complained that all we did was a port job) I will just say this...when we began development on our versions, what we saw on PS2 was not at a level where we could simply take what they had. At that time, PS2 was not complete enough for us to rely on being able to make our agressive schedule. To Blackbox's enormous credit, they spent their remaining time wisely and crafted a nearly flawless game!  

I am not making excuses here. Everything that people criticize about the game is accurate and we know there are features missing or incomplete. There are times when business decisions are made that impact what developers are able to accomplish, and this was simply one of those times. I don't think anyone could have done better under the circumstances, and if you disagree with that, that is your right. But I think it's unfair to simply assume that we didn't put our whole effort in creating the three consoles we developed because we did. And while we know that standing next to the PS2 version we look weaker than we would have liked, in every review I have read so far, people still say our game is pretty fun, and that makes me proud to know!  

PS: A "lousy development team" doesn't pull 5 straight months of 15+ hour days, 7 days a week to finish 3 versions of a game within 9 months.

Et ben... Merci Ea :fou:

Message édité par NSV le 17-10-2002 à 20:14:56

---------------
n°853883
Gnd4spd

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:29:25  profilanswer

Ils nous emmerdent avec leur PS2 moisie  :fou:  

Sony  :gun:  :gun:

n°853899
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:34:45  profilanswer

Ils nous emmerdent avec leur PS2 moisie  :fou:  

Sony  :gun:  :gun:  

T'es complètement à côté de la plaque, là :heink: ... Les développeurs de version PS2 ont apparemment fait des miracles, c'est les dirigeants d'EA qui ont fait n'importe quoi: 9 mois pour 3 portages, ouééééé :fou: ...

C'est à cause de cela que le bât blesse d'ailleurs, je pense: pour les autres numéros, la version PC était la version à partir de laquelle on faisait les portages :/ .

---------------
n°853940
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:54:39  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Faut dire ce qu'y est, la mer est absolument ratée. Sinon, je me suis mis en 1280*960, tout à bloc, ça tourne pas mal :) . Mais ces barils qui tombent, :/ .  Et pour abimer la voiture faut vraiment le vouloir :/ .

sclaire,mais c du total arcade :/

au faite,quand areteront t il de nous foutre des porsche en version police,ca me tue ca  :sweat:  

ok pour des ford mustang,ok pour des chevrolet caprice mais pas des porsches  :fou:  

je sais que c un arcade mais il pourrais au moin respecter la realiter sur ce point,j'en ai vu asser des porsche dans NFS 5  :na:  :D  

vivement qu on change les caisse de flic par des reel  :sweat:  :sweat:

n°854104
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:47:33  profilanswer

Bon, je viens d'essayer la démo de NFS6 sur PS2; et bien c'est étonnant, mais je la préfère :ouch: ! On sent le polissage, ça va à fond la caisse, y'a des effets de reflet très bien faits, une espèce de blur pour les sauts. Et dans la course que j'ai faite, les hélicos n'avaient qu'un rôle très mineur :wahoo: .

Donc tant qu'à avoir un jeu d'arcade, autant prendre le plus abouti: PS2 1, PC 0. J'aurais jamais cru écrire ça un jour, mais voilà.

---------------
n°854105
Gnd4spd

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:48:56  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

T'es complètement à côté de la plaque, là :heink: ... Les développeurs de version PS2 ont apparemment fait des miracles, c'est les dirigeants d'EA qui ont fait n'importe quoi: 9 mois pour 3 portages, ouééééé :fou: ...

C'est à cause de cela que le bât blesse d'ailleurs, je pense: pour les autres numéros, la version PC était la version à partir de laquelle on faisait les portages :/ .  

C'est toi, la PS2 est traitée en priorité, c'est pas notre faute à nous, mais tu verra ce que je te dis, le jeu complet à 80% de chances d'être largement mieux que la démo, maintenant Wait & See  ;)

n°854117
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:55:27  profilanswer

C'est toi, la PS2 est traitée en priorité, c'est pas notre faute à nous, mais tu verra ce que je te dis, le jeu complet à 80% de chances d'être largement mieux que la démo, maintenant Wait & See  ;)  

Ouais, mais si effectivement le jeu est passé Gold 2 jours avant qu'ils mettent la démo en ligne, y'a peu de chances :sweat: . Et je vois mal EA se tirer une balle dans le pied en sortant une démo "insatisfaisante" qq jours avant l'arrivée du jeu en magasin.

---------------
n°854118
slashone
J'ai la gratte qui couille
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:57:39  profilanswer

quelqu'un l'a essayé avec un volant.Si oui convainquant ou pas ???

---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°854126
vitom
https://www.pib.eu
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:03:39  profilanswer

SlashOne a écrit a écrit :

quelqu'un l'a essayé avec un volant.Si oui convainquant ou pas ???

très moyen avec un Sidewinder FF wheel  :sweat:

n°854132
slashone
J'ai la gratte qui couille
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:05:09  profilanswer

ViToM a écrit a écrit :

très moyen avec un Sidewinder FF wheel  :sweat:  

Ah merde moi qui voulais m'acheter un volant pour profiter au mieux de ce jeux...pfff :(

---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°854135
vitom
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:08:42  profilanswer

SlashOne a écrit a écrit :

Ah merde moi qui voulais m'acheter un volant pour profiter au mieux de ce jeux...pfff :(  

ouais enfin maintenant j'ai pas essayé avec un clavier, donc c peut être encore pire avec un clavier  :sweat:  
 :o  

n°854170
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:25:44  profilanswer

ViToM a écrit a écrit :

ouais enfin maintenant j'ai pas essayé avec un clavier, donc c peut être encore pire avec un clavier  :sweat:  
 :o  

au clavier,c incontrolable,vu que je sais pas doser un tournant,jme prend tout les murs  :o

n°854258
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:49:40  profilanswer

c'est la fin du monde  :cry:

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°854261
vitom
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:51:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

au clavier,c incontrolable,vu que je sais pas doser un tournant,jme prend tout les murs  :o  

Bon bah c clair alors, le jeu doit surement être beaucoup plus sympa à manier avec le volant mais les effets de retour de force ne sont pas très convaincant, ou alors c moi qui suit complètement lassé de mon volant :(  :sweat:  :p

n°854320
K-0t1x

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 23:24:13  profilanswer

Hmm... sérieusement j'aime plus ou moins  

Graphique moyen, contrôle TRES arcade (peut-etre trop)... et les bombes que les helicos lancent ?? c'est quoi cette farce ?? bah...

Vivement Hot Pursuit 1er du nom :)

n°854366
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 23:59:08  profilanswer

au faite,quand areteront t il de nous foutre des porsche en version police,ca me tue ca  :sweat:  

ok pour des ford mustang,ok pour des chevrolet caprice mais pas des porsches  :fou:  

je sais que c un arcade mais il pourrais au moin respecter la realiter sur ce point,j'en ai vu asser des porsche dans NFS 5  :na:  :D  

vivement qu on change les caisse de flic par des reel  :sweat:  :sweat:  

Le probleme, c'est que je pense pas que beaucoup de "vraies" voitures de flics seraient capable d'arreter une Ferrari F50 :D. Si on veut que les flics presentent une reelle difficulte, les developpeurs sont obliges de mettre des voitures de flics tres puissantes.
... Sinon, la pauv' voiture de flic, le temps de demarrer, le chauffard est deja a 200 metres de la... Et puis ne mettre QUE des barrages, ce serait chiant.  

... Et ch'uis d'accord avec k-0t1x : vive NFS3 Hot Poursuit, premier du nom.
Pour un jeu que j'attends depuis NFS Porsche, ca pas l'air d'etre a la hauteur de mes esperances.

n°854375
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:01:52  profilanswer

bah,en realiter,il z'on le Police package,les chevy caprice devienne alors surpuissante,et puis,je te rapel qu au texas,l'etat avec le plus de longue ligne droite possede des Viper  :sarcastic:

n°854378
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:04:02  profilanswer

et en russie c des lada NIVA SE moteur 1L realeser a 1.1L
55cv au lieu de 53 , 12Mkg a 2000tr  
de vrai monstre d efficacité

n°854380
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:04:36  profilanswer

halouf a écrit a écrit :

et en russie c des lada NIVA SE moteur 1L realeser a 1.1L
55cv au lieu de 53 , 12Mkg a 2000tr  
de vrai monstre d efficacité

:lol:

n°854394
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:09:42  profilanswer

http://users.skynet.be/road-crash/ViperPolice.jpg

n°854401
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:11:31  profilanswer

ca doitre chaud contre une motocross ce truc mdrrrrrrrrrrrrrrr

n°854415
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:20:02  profilanswer

special de russie :
un kamarade solitaire .................
 [:gihel]  
http://marc.porthault.free.fr/Videos/ladaraider.mpeg

n°854433
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:26:50  profilanswer

elle est super laide.

---------------
n°854439
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:30:52  profilanswer

bah,en realiter,il z'on le Police package,les chevy caprice devienne alors surpuissante,et puis,je te rapel qu au texas,l'etat avec le plus de longue ligne droite possede des Viper  :sarcastic:  

Vi, peut etre mais NFS, ca se passe aussi sur des circuits europeens :D (y'avait que ca dans NFS Porsche).
Et puis tu me rappelles rien tu m'apprends ;).
... Et les voitures europeennes, ca a plus de gueule que les voitures ricaines :p.

n°854442
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:32:30  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Vi, peut etre mais NFS, ca se passe aussi sur des circuits europeens :D (y'avait que ca dans NFS Porsche).
Et puis tu me rappelles rien tu m'apprends ;).
... Et les voitures europeennes, ca a plus de gueule que les voitures ricaines :p.

c'est claire qu une Citroen AX police a plus de gueule qu une Ford Crown Victoria LAPD  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Message édité par JerryCrazy le 18-10-2002 à 00:32:43
n°854449
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:35:59  profilanswer

Entre la voiture de Batman et Robin que t'as poste au dessus et n'importe quel Ferrari, mon choix est vite fait.

Ah oui :
 :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:.

Moi aussi je peux le faire.

n°854452
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:36:49  profilanswer

c'est claire qu une Citroen AX police a plus de gueule qu une Ford Crown Victoria LAPD  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

ca cest parce que tu es trop americanise :D.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec la demo de Toca Race DriverNeed help America's Army
DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic.freedom force la demo?
[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ????
Need For Speed 4 (2 questions) 
Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)