|
Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 17:36:43 |
sebkom Come and get it !Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
meme moi,j'ai compris |
fred2k Transactions (0) | J'lai testé,jle trouve sympa (et ça rame pas un poil sur ma config xp1800+256ddr+gf4ti4400 winXP en 1024 AA Quincux) par contre je préfèrai quand même NFS5 ¨Porshe,même si je m'amuse bien avec ce nouvel opus...c'est quand même hyper arcade et fun,les poursuites avec les flics sont sympas même si les flics sont des psykos |
Stupid Duck Transactions (0) | c boooooo ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Bha la course en long c pa dur (bha wai tu la suis normal) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je reve?
|
L u c i a n o Transactions (0) | c'est sorti ou ....? |
mime_ Transactions (0) | C superbe. Je veux toujours plus de screens (mais avec d'autres voitures). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 19:55:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | dans les newsgroups il est dispo
|
Stupid Duck Transactions (0) | il est dispo dans le plus grand centre d'échange en tout cas |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-10-2002 à 20:06:11 --------------- c cui ki di ki é |
les crown victoria,c mes preferer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi c'est les HSV que j'adore
Message édité par antp le 23-10-2002 à 20:16:14 |
Message édité par JerryCrazy le 23-10-2002 à 20:24:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,pour debloquer les circuit et les caisse,c simple,dans Tracks.ini et Cars.ini,mettre tout les mension price a 0,on pourra donc acheter tout pour 0$ Message édité par JerryCrazy le 23-10-2002 à 22:05:16 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | l'avis d'un site assez connus
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Stupid Duck Transactions (0) | ben si tu veux de l'arcade c géant ! |
sebkom Come and get it !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,en y regardant de plus pres dans le jeu complet,j'ai remarquer que la vue interne de la demo ram (???????) alors que le jeu complet nan |
Stupid Duck Transactions (0) | heuuu dans ma demo ben la vue interne on ne voit pas le volant .... normal ??? |
oui... |
K-0t1x Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je viens de tester la version us avec la tite ferrari et la non moins connu 911, le jeu prend une toute autre tournure avec ces caisses, on sent enfin la vitesse et... l'amusement !!!
|
jpeu ne repondre a aucune question |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
je sais pas repondre,j'ai une version tres tres lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | une bonne centaine de Mo ? |
Alien_ Transactions (0) | pour repondre a la question le jeu full est sur un cd d'environ 500 mo |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est pas serieux vous devriez effacer les messages ca risque de partir en *** et le topic sera fermé. |
Gnd4spd Transactions (0) | Vivement sa sortie je bave |
bah,tu sais,la seul chose qui m'a donner envie de l'avoir,c'est l'attente,des qu il sort,je l'achete Message édité par JerryCrazy le 23-10-2002 à 23:58:43 |
janga83 Transactions (0) | je sais pas quelle machine vous avez pour que ça rame pas mais moi : tb1,4 / gf3 tdh / 512 Mo ddr et si je baisse pas les details ça rame gravement. pourtant meme tout à fond je l'ai pas trouve si beau que ça.
|
|
janga83 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon bah la finale est quand meme hautement meilleure que la demo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
Need For Speed 4 (2 questions) | |
Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |