|
Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 19:44:02 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | Je vois que tu t'en souviens !
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | j'ias un pb avec la vrsion finale du jeu.
--------------- Lone Wolf Rider |
-Nemo- Transactions (0) | mais comment vous faites pour avoir la finale du jeu alors qu'elle n'est pas dispo ni sur le web ni ailleurs????? --------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
beta |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-Nemo- Transactions (0) | sur le donkey y que des fakes en tout cas!!
--------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
et ca,c'est un fake?
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 17:17:48 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
DESOLER MAIS JE PARLAIS DES DRIVER |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'ai une GeForce 4 et je sais même pas quels drivers j'ai
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | dans les propriétés d'affichage ça dit version 6.13.10.3082
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha bhen dans mon disque j'ai encore l'install des drivers, c'est bien 30.82
Message édité par antp le 26-10-2002 à 17:26:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vive les driver final |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Perfect Dark Transactions (0) | Drivers 40.71 (l's last officiels), et aucun pb .. |
dd83 Transactions (0) | Ben je viens juste de l'avoir et étant un grand fan de la série je le trouve extra sauf sur un point, les sensations de conduites sont pas terribles car les caisses sont vraiment trop molles --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
|
Gnd4spd Transactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Quel merde l'install, je peux pas changer le directory d'install. Si je change en d:\jeux\Démos\... Il me fou une erreur de débile
Message édité par chev_alier le 27-10-2002 à 03:39:13 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
pleinds toi
|
Message édité par antp le 27-10-2002 à 10:22:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cortomaltese Transactions (0) | Ma petite contribution ; chez moi en 1024X768 32 Bits detail presque à fond (juste un petit cran en dessous du max) ça marche très bien pas une sacade sur PIII 933@1024 Radeon 8500. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Gnd4spd Transactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vous pensez ke sa vaut le coup de me prendre un volant pour noel ? ya bcp jeux de caisses ki vont sortir ? et si oui kel volant ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
Need For Speed 4 (2 questions) | |
Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |