Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Démo Need For Speed HP2 !! (bof)

n°849348
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-10-2002 à 15:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

Développé pour consoles à la base [:spamafote]

Prodigy

c malheureusement de + en + commun :(  

CONsole :gun:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 15:01:01  profilanswer

n°849357
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 15:04:41  profilanswer

Space a écrit a écrit :

sur xbox rallisport challenge a plein de bumpmapping.....
et le nivellement vers le bas C aussi valable pour les consoles

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°849407
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 15:38:35  profilanswer

Space a écrit a écrit :

Bah non, quand je vois un The Thing plutôt bien beau et bien optimisé qui tourne très correctement sur ma merde de machine (Duron 800 + Voodoo 5) passke à la base c un jeu console donc super optimisé, je me dis que c pas plus mal.

Prodigy

n°849423
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 15:47:48  profilanswer

y a rien de nouveau sur le fait que les jeux pc soit des adaptation de jeux console need for speed 1 c'est pas un jeux 3do a la base ?

n°849428
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 15:49:44  profilanswer

drakkeng a écrit a écrit :

je viens de tester la demo je le trouve pas mal du tout ,c'est tres jouable sur mon celeron et ma geforce 3 ti200 en 1024*768 tout a fond.
il est beacoup mieux que le precedent nfs je trouve on s'ennui pas la au moins ,y a de l'action non stop.

par contre je trouve domamge qu'il n'y ai pas de vue interne ...

Ouais j'allais poser cette question.Je conduis pas une caisse sur le toit moi. :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°849431
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 15:52:08  profilanswer

Jofission a écrit a écrit :

Ouais j'allais poser cette question.Je conduis pas une caisse sur le toit moi. :D  

c'est clair moi aussi j'ai du mal y faire ,c'est une habitude depuis un certains temps y a pas mal de jeux de caisse qui supprime le mode "tableau de bord".

il parait que ça bouffe enormément de ram et que c'est dur a programmer.

Message édité par drakkeng le 15-10-2002 à 15:52:50
n°849441
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:00:27  profilanswer

[séquence nostalgie On]

Au risque de paraitre régressif, mon opus préféré de nfs reste le premier du nom.
Il y avait de très bonnes conditions de pilotages avec des sensations différentes selon les autos.De plus faire de la route divisée en segments plutôt que des circuits je trouvais ça pas mal.
Il y avait aussi le cockpit qui était bien réussi.Mais c'était du temps de la Saturn et depuis je trouve que les différentes suites ont été sacrifiées sur l'autel de la médiocrité.

[Séquence nostalgie off]

---------------
n°849442
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:01:09  profilanswer

c'est clair moi aussi j'ai du mal y faire ,c'est une habitude depuis un certains temps y a pas mal de jeux de caisse qui supprime le mode "tableau de bord".

ben le premier la faisait bien...

---------------
n°849452
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:08:30  profilanswer

[séquence nostalgie On]
Au risque de paraitre régressif, mon opus préféré de nfs reste le premier du nom.[Séquence nostalgie off]

Perso c le 3, suivi du 2 SE. Trop de fun, trop de délires, trop de parties en multi avec les flics :)

Prodigy

n°849458
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:12:33  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Je viens d'y rejouer. Y'a une gestion (visuelle) des degats. Le coffre et l'avant s'ouvraient. Par contre, faut vraiment le vouloir pour arriver jusque la.

Graphiquement, le monde est tres statique. Les moulins ne tournent pas, y'a pas d'oiseaux, les bateaux sont immobiles... On pourrait avoir des persos qui dejeunent sur des terrasses, ce serait sympa.
DE la flotte qui bouge, du bump sur la route (y'en a bien dans rallisport sur XBox), un ciel aussi bien foutu que celui de Morrowind (la, les nuages sont statiques...), ce serait carrement mieux... Et je n'ai meme pas 60 fps constant :(. Cette production n'est pas au niveau de ce qui sort actuellement sur PC.

heu ... manisfestement les markéteux de Krosoft ont lancé la mode du bump a toutes les sauces :(. Y a pas un programmeur qui oserait foutre du bump sur une textures de routes, sur une bagnoles je veux bien mais sur un éléments de ce type certainement pas.

De toutes manière le bump quand il est utilisé sur Xbox, est un bump de faible qualité (ce qui ne vaut pas dire que c'est moche mais suelement moins qbeau qu'un dot3 réel) et est utilisé vraisemblablement pour remplacer le fait qu'elle ne dispose pas assez de mem pour gérer des textures haute réso, quand il est vraiment utilisé, ce qui est moins souvent qu'on ne le crois. ça par contre ça manque sur la version Pc du NFS6, les text haute -reso.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 16:12:33  profilanswer

n°849460
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:14:05  profilanswer

Space a écrit a écrit :

Exact et tout le prob de la version PC se résume a ça. EA va se faire un max de blé avec les versions consoles, alors le PC ....

n°849498
lightin

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 16:57:23  profilanswer

chez moi ca "microsaccade" quelque soit la resolution mais c touta fait jouable en 1280 details au 2/3... au dessus, ca commence a ramouiller trop pour tragecter :D  :ange:  

sinon, une ptite question que j ai posée sur 2d/3d (enfin une grosse question en fait) mais qui s'adresse autant aux joueurs qu'aux autres, donc je met l url. si vous poovez m aider, thx d avance!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109

n°849503
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:02:01  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

heu ... manisfestement les markéteux de Krosoft ont lancé la mode du bump a toutes les sauces :(. Y a pas un programmeur qui oserait foutre du bump sur une textures de routes, sur une bagnoles je veux bien mais sur un éléments de ce type certainement pas.

Ah bon... Je croyais pourtant que du bump sur la route etait quelque chose de possible et que ca donnerait bien.
Sur PC, la derniere fois que j'ai vu du beau bump, c'etait sur Serious SamII. Mais c'est vrai qu'il y en avait pas sur le sol.

... Perso, j'avais joue des heures a NFS 3... Avant ca, les jeux de voiture, c'etait pas trop mon truc.
NFS4 etait une resucee de NFS3, avec des voitures de flics incapables de t'attraper et une bonne partie des circuits que je connaissais deja... Sans parler des traces de pneus sur la route qui faisaient qu'au bout de 4 tours, ca ramait a mort sur certains endroits.
NFS Porsche j'ai pas accroche du tout. Deja, quand on est pas fan de cette marque de voiture...

... D'ou relative deception pour cette demo ou j'en attendais beaucoup. J'aurai prefere voir de vrais barrages de police avec des grilles (comme dans le 3) et 3 voitures, plutot que d'avoir un helico qui te balance des explosifs...  
Surtout, qu'avec un peu d'adresse, ca va plutot etre les flics qui vont sauter dessus.

n°849506
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:04:51  profilanswer

[séquence nostalgie On]

Au risque de paraitre régressif, mon opus préféré de nfs reste le premier du nom.
Il y avait de très bonnes conditions de pilotages avec des sensations différentes selon les autos.De plus faire de la route divisée en segments plutôt que des circuits je trouvais ça pas mal.
Il y avait aussi le cockpit qui était bien réussi.Mais c'était du temps de la Saturn et depuis je trouve que les différentes suites ont été sacrifiées sur l'autel de la médiocrité.

[Séquence nostalgie off]

perso le 1er j'adorais
déjà les quelques tracés qui n'étaient pas des circuits fermés mais juste une route avec un début et une fin
puis (mais c'est pas bien net dans mes souvenirs), il me semble que le comportement des bagnoles et les bruits de moteurs étaient plus sympa :)
Le 2 j'ai joué qu'à la demo, pas terrible :/
Le 3 pas mal graphiquement au moment où je l'ai eu, surtout comparé à Test Drive 4 ou 5 (je sais plus) auquel je jouais en attendant NFS3
J'aimais bcp le 4, pas pour le jeu en lui meme, mais surtout pour le nombre d'excellentes voitures dispo sur le net (surtout celles de Thomas Egelkraut)
Le 5 c'était joli et sympa mais sans plus

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°849512
tico

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:08:49  profilanswer

Putain, j'en ai marre...

Et oui... mon volant Microsoft FFB ne fonctionne pas bien sous ce jeu.
Impossible de le configurer correctement dans le jeu... je sens que je vais encore detester MS pour ne pas avoir fait des drivers corrects sous Win XP

n°849539
Space
Transactions (10)
Posté le 15-10-2002 à 17:31:36  profilanswer

Bah non, quand je vois un The Thing plutôt bien beau et bien optimisé qui tourne très correctement sur ma merde de machine (Duron 800 + Voodoo 5) passke à la base c un jeu console donc super optimisé, je me dis que c pas plus mal.

Prodigy

je causai pas nivo techik mais au nivo du jeu en lui meme.
par ex je pense po ke NFSHP2 aurait ete aussi arcade s il avait ete developpe uniquement sur pc.

n°849540
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:31:46  profilanswer

Bah le gameplay à l'air fun, et puis bon, les décors "moches comme dans le NFS Porche", ça veut rien dire, ils étaient très jolis dans le 5  :heink:  

Prodigy

Je suis d'accord. Dans le 4 ils étaient très beaux aussi.

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°849548
slyv44

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:36:19  profilanswer

tico a écrit a écrit :

Putain, j'en ai marre...

Et oui... mon volant Microsoft FFB ne fonctionne pas bien sous ce jeu.
Impossible de le configurer correctement dans le jeu... je sens que je vais encore detester MS pour ne pas avoir fait des drivers corrects sous Win XP

c'est un problème avec l'accélérateur???? :??:  

Moi aussi j'ai ce volant. je suis sous windows 2000. j'ai pas encore eu le tps de tester la démo. Je te dirais ce que ca donne chez moi ce soir...

n°849549
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:36:40  profilanswer

:non:  
c'est juste une vue extérieur avec un sprite de tableau de bord collé devant. rien de dur là dedans, y a même moins de polys à afficher puisqu'on ne voit pas sa voiture

n°849560
miracle

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:43:07  profilanswer

Nfs 1er du nom ne tourne pas sous XP je crois :-/

J'ai essayé la demo 'hot pursuit 2' sur PS2 et rassurez-vous...  

Ca rame aussi !!!  :lol:

Message édité par miracle le 15-10-2002 à 17:46:59
n°849566
tico

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:48:01  profilanswer

slyv44 a écrit a écrit :

c'est un problème avec l'accélérateur???? :??:  

Moi aussi j'ai ce volant. je suis sous windows 2000. j'ai pas encore eu le tps de tester la démo. Je te dirais ce que ca donne chez moi ce soir...

C'est tout a fait ça.
Encore un soucis avec les differents axes...

n°849569
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:53:09  profilanswer

Ah bon... Je croyais pourtant que du bump sur la route etait quelque chose de possible et que ca donnerait bien.
Sur PC, la derniere fois que j'ai vu du beau bump, c'etait sur Serious SamII. Mais c'est vrai qu'il y en avait pas sur le sol.

... Perso, j'avais joue des heures a NFS 3... Avant ca, les jeux de voiture, c'etait pas trop mon truc.
NFS4 etait une resucee de NFS3, avec des voitures de flics incapables de t'attraper et une bonne partie des circuits que je connaissais deja... Sans parler des traces de pneus sur la route qui faisaient qu'au bout de 4 tours, ca ramait a mort sur certains endroits.
NFS Porsche j'ai pas accroche du tout. Deja, quand on est pas fan de cette marque de voiture...

... D'ou relative deception pour cette demo ou j'en attendais beaucoup. J'aurai prefere voir de vrais barrages de police avec des grilles (comme dans le 3) et 3 voitures, plutot que d'avoir un helico qui te balance des explosifs...  
Surtout, qu'avec un peu d'adresse, ca va plutot etre les flics qui vont sauter dessus.

y a pas de bump dan SS ni dans SS2 :D, comme quoi ... je prépre un mini-article sur ce sujet : savoir reconnaitre le bump des text haute réso dans un jeu. pour ce WE :)

n°849570
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:54:05  profilanswer

Space a écrit a écrit :

je causai pas nivo techik mais au nivo du jeu en lui meme.
par ex je pense po ke NFSHP2 aurait ete aussi arcade s il avait ete developpe uniquement sur pc.

Bah t'as joué à 2 SE, au 3 ? Dans le genre méga arcade, ils se posent là quand même :)

Prodigy

n°849576
Space
Transactions (10)
Posté le 15-10-2002 à 17:55:58  profilanswer

:hello: les gars je viens de decouvrir Speed Challenge.
je m attendais a une grosse daube car il y a une licence avec Jacques Villeneuve (le nom exact c Speed Challenge: Jacques Villeneuve's Racing) ben non il est pas mal.
il utilise le moteur de F1 Racing championship ;)

aux oubliettes NFSHP2 et pi d ici a ce ke la finale sorte,il serait foutu de rajouter des lance-missiles sur les caisses :d :lol:

n°849579
Space
Transactions (10)
Posté le 15-10-2002 à 17:58:12  profilanswer

Bah t'as joué à 2 SE, au 3 ? Dans le genre méga arcade, ils se posent là quand même :)

Prodigy

vi mai ct qd meme moins arcade ke celui la :(
des bombes largués d hélico :heink:

n°849583
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:58:57  profilanswer

[séquence nostalgie On]

[Séquence nostalgie off]

pareil je prefére le 1er volet et ensuite le troisiéme , parfois j'y joue encore a nfs1 avec mon volant a retour de force c'est terrible.

n°849584
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 17:58:59  profilanswer

Space a écrit a écrit :

vi mai ct qd meme moins arcade ke celui la :(
des bombes largués d hélico :heink:

Bah c fun :)

Je vois pas le pb perso :)

Prodigy

n°849589
Space
Transactions (10)
Posté le 15-10-2002 à 18:00:34  profilanswer

t po difficile toua :heink:

n°849591
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:02:24  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

:non:  
c'est juste une vue extérieur avec un sprite de tableau de bord collé devant. rien de dur là dedans, y a même moins de polys à afficher puisqu'on ne voit pas sa voiture

oui quand le tableau de bord est en 2d , encore que ça rame toujours plus.
c'est les tableaux de bord en 3d qui sont dur a faire .

perso j'en aurais bien aimé un en 2d ...

n°849596
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:03:47  profilanswer

Bah c fun :)

Je vois pas le pb perso :)

Prodigy

y font vraiment ça les flics rikains pour stopper le mecs ? :D

n°849597
slyv44

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:04:03  profilanswer

tico a écrit a écrit :

C'est tout a fait ça.
Encore un soucis avec les differents axes...

Pfff fait chier...  
:gun:

n°849607
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:07:55  profilanswer

Non à l'époque ct carrément beau.

Citation :

et la modélisation surtout les végétaux c'est carrément moche là faut le dire... surtout que le champ de vision est faible de plus il n'y a pas d'effets de particules sympa, pas d'effet sur l'eau ou le ciel, un truc qui soit beau quoi !! ya juste les caisses, c'est tout !!

RAB qu'il y ait pas ceci, cela, de bump mapping machin et d'EMB truc, moi je trouvais (et trouve toujours) ça très joli pour un jeu de caisse PC.

Prodigy

heu à l'epoque j'avais pas trouvé ça magnifique, loin de la meme si certains trucs etaient pas mal.

sinon tant pis si il y a pas d'effets spéciaux, mais rien dans la modélisation et des décors fait joli... meme pas un peu joli, c'est simplement sans interet, comme un jeu qui a 2 ans, à peine mieux en fait...

le jeu aurait du sortir il y a 2 ans là j'aurais rien dit (et encore), mais bon jeu PC ou pas, c'est vilain c'est tout ! dommage qu'il y ait pas de jeu de caisse plus réussi sur PC c'est sur

n°849610
-Nemo-

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:08:48  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

chez moi ca "microsaccade" quelque soit la resolution mais c touta fait jouable en 1280 details au 2/3... au dessus, ca commence a ramouiller trop pour tragecter  

pareil sur xp2200+ avec ti 4600 (pas chez moi ; chez un pote) ca prouve quand même que le moteur n'est pas au top car sur une telle becane on devrait avoir du 60fps détails à fond

n°849612
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:09:43  profilanswer

oui quand le tableau de bord est en 2d , encore que ça rame toujours plus.
c'est les tableaux de bord en 3d qui sont dur a faire .

perso j'en aurais bien aimé un en 2d ...

bof... spareil, y a peu de polygones dans les tableaux de bord en 3d (c'est pour ça qu'ils sont toujours bien plus moches que ceux en 2d)

n°849613
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:10:17  profilanswer

Space a écrit a écrit :

:hello: les gars je viens de decouvrir Speed Challenge.

j'aime pas les jeux de F1 :/

par contre:
Toca Race Driver
http://gamekult.com/pc/actus/articles/A0000021261.html  

vivement qu'il sorte :love:  

j'avais joué à une version "work in progress" finie a 60%, ça s'annonçait pas mal :)

Message édité par antp le 15-10-2002 à 18:10:37

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°849614
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:10:27  profilanswer

va falloir prendre Burnout 2 sur consoles alors? :/

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°849629
Space
Transactions (10)
Posté le 15-10-2002 à 18:14:53  profilanswer

antp a écrit a écrit :

j'aime pas les jeux de F1 :/

par contre:
Toca Race Driver
http://gamekult.com/pc/actus/articles/A0000021261.html  

vivement qu'il sorte :love:  

j'avais joué à une version "work in progress" finie a 60%, ça s'annonçait pas mal :)

spa vraiman un jeux de F1,c des F1 futuriste simul/arcade avec des circuits imaginaires.

vi toca on verra......

fo po oublier non plus Rallisport challenge qui est gold :)

n°849642
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:19:16  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

y a pas de bump dan SS ni dans SS2 :D, comme quoi ... je prépre un mini-article sur ce sujet : savoir reconnaitre le bump des text haute réso dans un jeu. pour ce WE :)

Je croyais pourtant :??:... Alors je suis un gros naze en technique :sol:.

n°849659
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:26:47  profilanswer

ok j'ai atteint le sommet en me faisant arrété par des flics horriblement modélisé et hyper mal animés...mais bon ça colle bien avec l'ensemble

n°849664
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:27:57  profilanswer

Je croyais pourtant :??:... Alors je suis un gros naze en technique :sol:.

le moteur 3Dd e croteam sait effectivement gérer le BM, mais il n'est pas utilisé dans les jeux SS et SS2. T'inquiètes quand il est sorti j'ai aussi cru qu'il avait du bump, jusqu'a ce que je m'interesse d'un peu plus pret a cette tech 3D.

n°849687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 18:36:27  answer

Ptin que c bo cette démo, seul gros problème qui rend la démo injouable ce sont les freezes pdt la course où il faut que je fasse un reset du paicai. Kkun a le meme pb ? (pas lu le post, pas le temps, pas l'envie :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec la demo de Toca Race DriverNeed help America's Army
DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic.freedom force la demo?
[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ????
Need For Speed 4 (2 questions) 
Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)