| |||||
| Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 23:52:17 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
scénar de HL bof bof mais plus récement y'a des jeux avec bien plus de scénar qui sont sortis comme deusEX et mafia.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous savez koa les gars,j'ai meme pas envie d'acheter NFS 6,mais alors la,pas dutout |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
es ce que j'ai dit que UT2k3 etait mal programmer? |
oui mais j'en ai eu marre des porsches |
ferrari c un moteur central on voit bien que tu t'y connais toi |
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 00:00:28 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
non mais je comprends pas pourkoi tu le prends en référence il est pas mieux prog MP |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,il tourne bien,mais bon,c beau mais sans but |
tu parle de programmation je parle de programmation.
|
ouher mais cher pas,y a un truc qui me gene dans UT2k3 qui ne me genais pas dans UT,ptetre que ca fait trop commercial |
|
je veut un scenario a la hauteur de HL,pas DeusEx,ca fait trop James bond avec tout les gadgets,dans HL,c'etait des truc de ouf mais defoix tres simple |
dreamerboy Je d€pense donc je suisTransactions (0) | A mon tour Message édité par dreamerboy le 16-10-2002 à 00:36:17 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
attends mais le scénar de hl est tres limité celui de deus ex est bien plus poussé. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Hitman, c'est bien un scenar de tueur ca!!! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suisTransactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | Bon, j'ai test un peu le jeu, je le trouve pas mal comparé au 4 (apres tout, c'est ça suite). C'est arcade, mais pas mal.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Bon je viens de tester rapidement. Indépendamment du gameplay, je teste le jeu en 1280*1024 tt à donf EAX activé. Je teste, le jeu est très véloce, seulement par moment (assez rares tt de même), je constate des plages de 1 à 2s d'accès disques, le décor ralentit brusquement, comme un certain ... UT2003 tiens !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | kler, premiere course eax active... ca ramait grave...
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Une nouvelle demo est en ligne :
Message édité par dongonsdragons le 16-10-2002 à 10:40:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jerry artwood Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) | Je parlerais uniquement du gameplay car toutes ces discussions sur les graphismes je les trouve un peu futile. Que je sache on continue à tous jouer à CS malgré ses graphismes pourraves non ?
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, je crois malheureusement qu'il est déjà GOLD ce jeu... --------------- -= Fight =- |
Geck0 Transactions (0) |
Message édité par Geck0 le 16-10-2002 à 11:30:41 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | en tout cas nfs ne laisse jamais indifferent!
--------------- Flickr |
mime_ Transactions (0) | Selon cette news http://www.clubic.com/n/gen/n6878.html, le jeu est déjà gold. Message édité par mime_ le 16-10-2002 à 11:32:41 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Geck0 Transactions (0) | j'ai pas fait gaffe si ça a déjà été dit ou pas, mais il est possible de jouer avec la 911 des flics
Message édité par Geck0 le 16-10-2002 à 11:50:26 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | je trouve la demo excellente Message édité par SrilRagil le 16-10-2002 à 13:55:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
| DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
| [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| Need For Speed 4 (2 questions) | |
| Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) | |