Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Démo Need For Speed HP2 !! (bof)

n°850307
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est une demo beta j'espere?  [:wam]  

spa une demo final au moin,sinon,jme flingue  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 23:52:17  profilanswer

n°850310
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:55:25  profilanswer

Gardien a écrit a écrit :

C'est quoi cette maniabilité à la c** ??? Une ferrari et une porsche avec le moteur a l'arrière qui survire ?????????

Les ricains ils ont le nez dans leur 4*4, ils savent plus ce que c'est une GT :sarcastic:

tiens c'est pas faux ce que tu dis. C'est vrai qu'en fait ça ne ressemble pas au type de réaction de nos caisses.

Mais bon plus j'y joue plus je me lasse, c'était pas le cas avec NFS5 ou il m'a fallu quelques centaines de parties avec la démo pour décrocher et aller acheter le jeu.

n°850311
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:56:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

y a des moment,je me demande si le stock de programmeur et graphiste  et createur de scenario sont pas epuiser,passe que ces temps si,c'est nul a chier  :sweat:  

le dernier jeu en date que j'ai aimer graphiquement : UT 2k3  
le dernier jeu que j'ai aimer au scenario : HL ( :sweat:  :sweat:  :sweat: )
le dernier jeu tres bien programmer : Max payne ( :sweat:  :sweat:  :sweat: )

comme koa,quand on regarde ces 3 jeu,les dernier jeu n'on que de la valeur graphiquement et encore...  :sweat:  

faudrais qu il se limite graphiquement mais avec un scenario du tonnerre,c'est vrai quoi,ma machine est deja moyen de gamme a cose des jeu  :sweat:

scénar de HL bof bof mais plus récement y'a des jeux avec bien plus de scénar qui sont sortis comme deusEX et mafia.
ut2k3 est pas mal programmé

n°850313
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:57:03  profilanswer

vous savez koa les gars,j'ai meme pas envie d'acheter NFS 6,mais alors la,pas dutout  :sweat:  

avant,je jouais a plein de jeu de caisse,mais la,je suis completement decourager  :sweat:

n°850314
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:57:56  profilanswer

vous savez koa les gars,j'ai meme pas envie d'acheter NFS 6,mais alors la,pas dutout  :sweat:  

avant,je jouais a plein de jeu de caisse,mais la,je suis completement decourager  :sweat:  

t'as encore NFS5 ?

n°850315
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:58:02  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

scénar de HL bof bof mais plus récement y'a des jeux avec bien plus de scénar qui sont sortis comme deusEX et mafia.

es ce que j'ai dit que UT2k3 etait mal programmer?  :heink:

n°850317
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:58:42  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

t'as encore NFS5 ?

oui mais j'en ai eu marre des porsches  :sweat:

n°850319
firebird2
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:58:54  profilanswer

C'est quoi cette maniabilité à la c** ??? Une ferrari et une porsche avec le moteur a l'arrière qui survire ?????????

Les ricains ils ont le nez dans leur 4*4, ils savent plus ce que c'est une GT :sarcastic:

ferrari c un moteur central on voit bien que tu t'y connais toi

n°850320
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 23:59:17  profilanswer

ferrari c un moteur central on voit bien que tu t'y connais toi

[:netbios]

n°850321
barbarella

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:00:28  profilanswer

oui mais j'en ai eu marre des porsches  :sweat:  

ben sinon, je peux toujours t'envoyer un replay sur auvergne (et ans trucage), qui va te laisser sans voix :D et montre qu'on peut encore découvrir des truc a ce jeux surtout au niveau des réglages :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 00:00:28  profilanswer

n°850323
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:01:17  profilanswer

y est peut-être pas très fluide :(  mais on voit le résultat à l'écran...(tt ces textures de la mort :love: , tous ces polygones de partout :love: )

n°850324
firebird2
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:01:20  profilanswer

es ce que j'ai dit que UT2k3 etait mal programmer?  :heink:  

non mais je comprends pas pourkoi tu le prends en référence il est pas mieux prog MP

n°850326
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:03:00  profilanswer

bah,il tourne bien,mais bon,c beau mais sans but  :sweat:

n°850329
firebird2
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:06:41  profilanswer

bah,il tourne bien,mais bon,c beau mais sans but  :sweat:  

tu parle de programmation je parle de programmation.
pi ut2k3 a pas de scénar et c normal puisque c exclu multi.
tu va quand meme pas critiquer bomberman parcequ'il a pas de scénar.lui non plus a pas de but enfin pas plus que ut entt cas.
pi la version de unreal avec scénatr sera unreal 2 voilou tt rentre dans l'ordre. ;)

n°850330
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:08:19  profilanswer

tu parle de programmation je parle de programmation.
pi ut2k3 a pas de scénar et c normal puisque c exclu multi.
tu va quand meme pas critiquer bomberman parcequ'il a pas de scénar.lui non plus a pas de but enfin pas plus que ut entt cas.
pi la version de unreal avec scénatr sera unreal 2 voilou tt rentre dans l'ordre. ;)  

ouher mais cher pas,y a un truc qui me gene dans UT2k3 qui ne me genais pas dans UT,ptetre que ca fait trop commercial :/

n°850334
firebird2
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:11:12  profilanswer

ouher mais cher pas,y a un truc qui me gene dans UT2k3 qui ne me genais pas dans UT,ptetre que ca fait trop commercial :/

:??: c le meme jeu en plus bo et avec qlq nouveautés
c ptet justement le manque de nouveauté qui te gène,bin oui mais bon les jeux commencent a avouer leur limiter conceptuelles,y'a presque plus que les graphs qui évoluent.

n°850340
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:16:54  profilanswer

:??: c le meme jeu en plus bo et avec qlq nouveautés
c ptet justement le manque de nouveauté qui te gène,bin oui mais bon les jeux commencent a avouer leur limiter conceptuelles,y'a presque plus que les graphs qui évoluent.

je veut un scenario a la hauteur de HL,pas DeusEx,ca fait trop James bond avec tout les gadgets,dans HL,c'etait des truc de ouf mais defoix tres simple  :sweat:  

me faut un scenar de tueur  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°850353
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:35:47  profilanswer

A mon tour :D
Alors niveau graphique jpeu pas juger, sur ma voodoo 3 les voitures sont blanches, et ca rame a mort en 640 details medium :(
Pour le fait que ca soit arcade C'EST GENIAL!
Ben oui NFS l'a tj ete sauf le 5 (que j'aimais modérément jsutement pcq dur a conduire et surtt pcq que des porsches => pas esprit NFS (et po de flics))

Je retrouve la difficulté du 1 mm si j'ai fait 5e a ma course (mais ds quelles conditions ...a propos comment voit on les fps?)

Pour les degats...p e ont ils enlevé l'option ds la demo?

Les menus ...mmmh c'est clair que ceux du 4 eatient vraiment mieux mais ici c'est sobre et ca va quoi ;)

Pour les anciens nfs: le 2 genialle nb de fois que j'ai joué et les deliiires en reseau qu'on s'est payés!  
le 3 claque graphique  
le 4 le best pour moi fun, beau, mini evolution des voitures ;)
le 5 decu du fait que ca soit que des porsches

Euh ...ah oui l'helico c'est un peu bidon mais c'est drole.
On roule aussi vite sur l'herbe que sur la route => renforce l'arcade  moi ca me derange pas mais bon niveau realisme c'est pas top.
Vu l'ecart a la fin de la course j'espere que le 1er va pas, comme ds NFS1, a une vitesse impossible genre collé a la route et impossible a ratrapper
Pq les flics courent qu'apres nous? PS: ils m'ont pas attrappé alors que je roulais comme un imbécile...jles ai mm evité en faisant marche arriere ceux du 4 etaient + mechants!

j'ai cru voir des murs invisible ou en tt cas des empechements d'aller ds le decor alors que pas de falaise ou de barrière :(
Voilaaa
Et pour la différence avec le 5 (graphiquement) bah postez des captures des 2 ;)
Dreamer

Message édité par dreamerboy le 16-10-2002 à 00:36:17
n°850356
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:43:36  profilanswer

Dreamerboy a écrit a écrit :

Alors niveau graphique jpeu pas juger, sur ma voodoo 3 les voitures sont blanches, et ca rame a mort en 640 details medium :(
Ben oui NFS l'a tj ete sauf le 5 (que j'aimais modérément jsutement pcq dur a conduire et surtt pcq que des porsches => pas esprit NFS (et po de flics))

Je retrouve la difficulté du 1 mm si j'ai fait 5e a ma course (mais ds quelles conditions ...a propos comment voit on les fps?)

Les menus ...mmmh c'est clair que ceux du 4 eatient vraiment mieux mais ici c'est sobre et ca va quoi ;)

Pour les anciens nfs: le 2 genialle nb de fois que j'ai joué et les deliiires en reseau qu'on s'est payés!  
le 3 claque graphique  

On roule aussi vite sur l'herbe que sur la route => renforce l'arcade  moi ca me derange pas mais bon niveau realisme c'est pas top.
Vu l'ecart a la fin de la course j'espere que le 1er va pas, comme ds NFS1, a une vitesse impossible genre collé a la route et impossible a ratrapper
Pq les flics courent qu'apres nous? PS: ils m'ont pas attrappé alors que je roulais comme un imbécile...jles ai mm evité en faisant marche arriere ceux du 4 etaient + mechants!

j'ai cru voir des murs invisible ou en tt cas des empechements d'aller ds le decor alors que pas de falaise ou de barrière :(
Voilaaa
Et pour la différence avec le 5 (graphiquement) bah postez des captures des 2 ;)
Dreamer

http://www.jrc.cz/screenshots/nfs_porsche/nfs5_6.jpg

http://www.jrc.cz/screenshots/nfs_porsche/nfs5_4.jpg

http://www.jrc.cz/screenshots/nfs_porsche/screen_1.jpg

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°850364
firebird2
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:51:23  profilanswer

je veut un scenario a la hauteur de HL,pas DeusEx,ca fait trop James bond avec tout les gadgets,dans HL,c'etait des truc de ouf mais defoix tres simple  :sweat:  

me faut un scenar de tueur  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

attends mais le scénar de hl est tres limité celui de deus ex est bien plus poussé.

n°850367
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:56:41  profilanswer

Hitman, c'est bien un scenar de tueur ca!!! :D

n°850368
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 00:57:33  profilanswer

Dreamerboy a écrit a écrit :

le 3 claque graphique  

Voilaaa
Dreamer

:??: bah chui arrive 1er...  :D

n°850403
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 01:51:21  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

:??: bah chui arrive 1er...  :D  

Ca me rassure pcq PINAISE le 1 c'etait impossible de gagner  
(ou alors jsui pas assez bon mais j'ai pourtant essayé comme un fou)
Dreamer

n°850424
misillsam

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 04:12:39  profilanswer

Pour en avoir possede une, je peut t'affirmer qu'une porsche est TRES survireuse.

n°850440
tico

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 07:00:56  profilanswer

Bon, j'ai test un peu le jeu, je le trouve pas mal comparé au 4 (apres tout, c'est ça suite). C'est arcade, mais pas mal.

Mais ce que j'attends le plus ,c'est que le jeu soit facilement editable , comme pour le 4, afin d'avoir un max de bagnoles sympa (je me souviens encore de KITT et de ma Batmobile ;) ). C'est cet aspect là  - pour moi - qui a fait que NFS5 etait ennuyant une fois le jeu fini.

n°850523
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 10:02:54  profilanswer

Bon je viens de tester rapidement. Indépendamment du gameplay, je teste le jeu en 1280*1024 tt à donf EAX activé. Je teste, le jeu est très véloce, seulement par moment (assez rares tt de même), je constate des plages de 1 à 2s d'accès disques, le décor ralentit brusquement, comme un certain ... UT2003 tiens !
Je me dis allez, testons en software, finalement rien à perdre. Total ? Ben je m'excuse mais y a plus rien, le jeu tourne à 60 images/s en continue, sans aucun ralentissement. Je me demande si certains devs se foutent pas du monde en incorporant le son 3D, déjà que sur UT j'avais vu qu'après l'avoir conseillé ici même, c'est devenu une obligation, je souhaiterais que certains essayent ici et me donnent leur avis (en stéréo pas mono, kan même ...).Autant un jeu comme Hitman 2 ne m'a posé aucun pb en EAX, autant là, ça fait deux jeux qui fout carrement ralentir énormément la bécanne. Ca a plus d'influence que la cg desfois (cr UT2003 ou le son 3D fait plus perdre que le gain en résolution !).

A essayer ...

n°850524
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 10:06:49  profilanswer

kler, premiere course eax active... ca ramait grave...
ensuite mode stereo et la fluide...
Pas compris :??:

n°850549
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 10:39:50  profilanswer

Une nouvelle demo est en ligne :
http://www.clubic.com/t/downall.asp?typea=2&id=1153

avec deux nouvelles voitures

Message édité par dongonsdragons le 16-10-2002 à 10:40:09
n°850550
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 10:40:58  profilanswer

:sarcastic:  

ok j'aurais pas dû dire "moche", c'est pas ce que je voulais dire :(
j'ai simplement pas trouvé les décors différents des autres NFS, mais j'y ai pas trop fait attention je crois :sweat:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°850557
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 10:45:46  profilanswer

dongonsdragons a écrit a écrit :

ha ouais version australienne :) je me souviens que pour NFS4 y avait moyen de rajouter les voitures de la version australienne dans la version européenne, c'était sympa :)

---------------
n°850560
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 10:46:25  profilanswer

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Moi je viens de l'isntaller sur mon portable et ça tourne nickel en plein détails jusqu'en 1024x768 et c'est encore jouable sans probleme en 1280x960. J'adore le style très arcade du jeu, les décors sont vraiment bons avec des effets tout partout et la modélisation des caisses est exemplaire, y a un putain de nombre de polygones pour faire tout ça :ouch:
Bref du tout bon, même si je préférais NFS5 à première vue, celui là a l'air plutot excellent et j'attends de voir les autres modes de jeux. J'aimerais bien pouvoir customiser les caisses dans un mode carrière même si ça a l'air plutot mal parti :/

:lol:  

je sais pas trop ou ta vu des bons décors et des effets  :??:  

moi je vois des arbres moches, un ciel moche, des décors totalement inanimés et peu réctifs (hormis les fleches de virages) et des flics hyper mal modélisés

n°850575
mime_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:02:17  profilanswer

Je parlerais uniquement du gameplay car toutes ces discussions sur les graphismes je les trouve un peu futile. Que je sache on continue à tous jouer à CS malgré ses graphismes pourraves non ?

Bah c clair que c gravement arcade et que l'helico' est grave chiant mais il rajoute tout de même quelque chose au jeu (surtout k'il reste pas tout le temps et que les caisses sont évitables).

Ensuite qd kkun demandes ce qu'on veut, je crois que ce qui manque c l'esprit de NFS4 ki reste à mon gout le meilleur de la serie par le melange de voitures k'il a crée et son systeme de multiples challenges. Mais bon remis au graphismes du jour il serait surement genial.

Sans les degats, c clair k'il perdra énormement d'intérêt ce jeu. Et il faut aussi que le nbre de caisse qu'on puisse choisir soit consequent et qu'on sente un vraie difference entre chaque. Bon enfin, esperons que tout ça sera rajouté dans la version finale. D'ailleurs on a une date de sortie officielle ?

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°850603
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:17:01  profilanswer

Hmm, je crois malheureusement qu'il est déjà GOLD ce jeu...

---------------
-= Fight =-  
n°850636
Geck0

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:24:24  profilanswer

dongonsdragons a écrit a écrit :

vous cassez pas les pieds à la dl, c'est strictement la meme, avec deux caisses pourries de jacky australien au lieu des notres:
HSV coupé GTS
Ford TS 50

je vais essayer de mettre des screens...
http://nelzon.free.fr/ford.JPG
http://nelzon.free.fr/hsv.JPG
http://nelzon.free.fr/f2.JPG
http://nelzon.free.fr/f3.JPG
http://nelzon.free.fr/h2.JPG
http://nelzon.free.fr/h3.JPG

Message édité par Geck0 le 16-10-2002 à 11:30:41
n°850648
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:31:01  profilanswer

en tout cas nfs ne laisse jamais indifferent!
Et ca ca reste fort, c'est devenu mythique comme serie alors pitié :cry: faites de la qualité. :cry:

---------------
Flickr
n°850651
mime_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:32:03  profilanswer

Selon cette news http://www.clubic.com/n/gen/n6878.html, le jeu est déjà gold.

Message édité par mime_ le 16-10-2002 à 11:32:41

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°850655
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:34:29  profilanswer

bon  :cry:  :cry:  :cry:  
esperons des patchs ;)

---------------
Flickr
n°850677
Geck0

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:49:46  profilanswer

j'ai pas fait gaffe si ça a déjà été dit ou pas, mais il est possible de jouer avec la 911 des flics
patch ici:
http://biforum.hypermart.net/images/911cop.zip
installer comme expliqué dans le readme et faire scroller les couleurs dans le jeu jusqu'à la version COP
bon, c'est un peu minable mais ça justifie une petite partie de plus  ;)

(source http://www.nfscheats.com)

Message édité par Geck0 le 16-10-2002 à 11:50:26
n°850733
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 12:30:57  profilanswer

Geck0 a écrit a écrit :

vous cassez pas les pieds à la dl, c'est strictement la meme, avec deux caisses pourries de jacky australien au lieu des notres:
HSV coupé GTS
Ford TS 50

:ouch: t'es fou, j'adore la HSV moi :)

---------------
n°850899
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 13:54:29  profilanswer

je trouve la demo excellente  :love:  

en plus c'est fluide en 1280x1024*32 détails au 3/4 avec une config relativement "peu puissante" : PIII 1GHZ et radeon8500 (ouf)

un ptite critique négative quand même : en vue intérieure ça aurait été sympa d'avoir celle du pilote c'est-à-dire avec volant, pare-brise,..... enfin peut-être qu'elle est présente et que je n'ai pas lu qu'elle était la touche....

super jeu  :jap:

Message édité par SrilRagil le 16-10-2002 à 13:55:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec la demo de Toca Race DriverNeed help America's Army
DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic.freedom force la demo?
[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ????
Need For Speed 4 (2 questions) 
Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)