| |||||
| Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
|---|---|
yan487 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 14:12:05 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A.Transactions (0) | ca plante chez moi avec ma radeon8500!!!
|
korxx Transactions (2) | Je viens de rejouer, j'arrive pas a depasser 5000 pts :-(
|
korxx Transactions (2) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Faut esperer...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
y'en aura des barrages et des herses j'ai vu ca sur des vidéos du jeu |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 17:52:21 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
sebkom Come and get it !Transactions (0) | |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'est claire, que pour une demo, on peux attendre beaucoup de choses, dans les options ya des touches, pour elico renfort etc, mais pas pour les phares ! J'espaire qu'ils y en aurrat pour la version final et qu'il fonctionneron relement en partie de jour dans les endroits sombre !!!
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ouais c kler kils devraient encore modif des truc avant de le sortir...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
on peut? |
mime_ Transactions (0) |
sebkom Come and get it !Transactions (0) |
|
mouais, mai bon ca doit enlever du feune |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans le jeu complet y aura moyen de piloter l'hélico pour larguer les bombes sur les bagnoles ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebkom Come and get it !Transactions (0) | je pense pas... De toute façon l'helico c'est un mauvais, à chaque fois il balance les tonneaux sur les flics... A moins que ce soit les flics qui soient mauvais.
Message édité par sebkom le 22-10-2002 à 18:12:25 |
Un peu des 2 |
sebkom Come and get it !Transactions (0) | Cai normal, ya des flic dedans |
ha bon g pa fé attention |
mime_ Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai lu le test sur Gamespot, en dépit du 7.2 il se fait quand même bien démonter --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
sebkom Come and get it !Transactions (0) | New Record, je viens de le faire rien que pour vous.
|
korxx Transactions (2) | hihi
|
korxx Transactions (2) | pour info ca donne le tour a 2Min |
sebkom Come and get it !Transactions (0) | spa bien ! La voiture elle va assez vite comme ça. |
korxx Transactions (2) | Bon ok modifier les voitures c bof, (quoi que je la trouvais un peu lourde a conduire comparé a la ferrari plus maintenant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
lag,c'est quand on est sur un serveur |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Tiens, cool, le jeu est sorti aujourd'hui |
mime_ Transactions (0) | D'ailleurs vu comme c facile de modifier les paramètres des voitures, je suis pas vraiment rassuré pour le multi joueur. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
in france? |
|
sebkom Come and get it !Transactions (0) | Nan nan c pas possible. Dans les fichiers INI ya marqué que le contenu du fichier doit être identique à un autre fichier :
|
je m'en doutais un peu
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | En attendant, mais si je trouve les Need For Speed tres bien, j'attend toujours le saint jeu a la Hiway Patrol ou on poura faire du tout chemin visiter des villes tourner ou on veux carrefour etc... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
highway patrol,sfait lomgtemps qu il l'on abandonner nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
| DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
| [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| Need For Speed 4 (2 questions) | |
| Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) | |