| |||||
| Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
highway patrol,sfait lomgtemps qu il l'on abandonner nan? |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 21:05:22 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Je parle de celui la sur ATARI et AMIGA Message édité par LeGlod le 22-10-2002 à 21:27:08 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Midtown Madness ça pue |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ton GTA 3 peu aller ce recoucher |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,burnout 2,ca a l'air pas mal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 22-10-2002 à 21:36:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
quand tu regarde NFS 6 comment les bagnolle s'abime,tu te dit que l'armee devrai acheter des porsche pour la WWIII (World War 3) Message édité par JerryCrazy le 22-10-2002 à 21:43:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais ça aussi ça me déçoit.
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 21:56:48 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'attends avec impatience TOCA Race Driver, mais spa vraiment le même genre... |
dapres se que j'ai compris,y a plusieur TOCA Race driver,puisque la version DTM PS2 est sortie mais jpensait que tout allais etre en 1 seul jeu moi? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah ché pas
|
oui,ca,c sur mais j'ai pas compris,c'est qu a un magasin,j'ai vu TOCA RACE DRIVER DTM ps2 et DTM,c'est les course d'origine allemande avec des voiture de serie amelioree,donc,le truc que je pige pas,c'est qu il z'on diviser en type de course? nan? Message édité par JerryCrazy le 22-10-2002 à 22:29:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah c'est les bagnoles de TOCA ça non ? Genre 406, BMW, Saab, etc... |
je te signal qu il y a une demo de racing australien de toca |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dailleur,la derniere demo est en ISO( |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,pour en revenir au sujet du topic,c bizarre mais jprefere les caisse de la demo australienne meme si les caisse lente |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi aussi je préfères ces caisses australiennes.
|
ftp://ftpclubic2.clubic.com/temp- [...] ouable.iso
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,les flic sont ptetre debile mais quesqu on s'amuse avec,du style,j'arrive a un saut,le flic me colle au cul,je freine juste avant le saut,je vais vite derriere la bosse du saut et il me saute au dessus,strop impressionnant a voir |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon j'ai joué a la version finale (pataper)
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | la musique du menu de la version finale Message édité par Fantome Persecuteur le 23-10-2002 à 01:23:57 --------------- c cui ki di ki é |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bon apres qques heures de jeu, ce que je peux en dire, c que jle trouve plutot bien fait, a part le bug kk ki fait planter le pc de tps en tps...
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-10-2002 à 03:07:43 --------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | suffit que je poste sur un topic de 16 pages pour qu il tombe dans l oubli Message édité par Fantome Persecuteur le 23-10-2002 à 14:28:17 --------------- c cui ki di ki é |
Gnd4spd Transactions (0) | NFS6 je le trouve parfait, il va sortir en même que les nouveaux drivers 3dfx ça va tomber à pic... Sinon MM3 je l'attends aussi |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
il manque de dégats |
Gnd4spd Transactions (0) | Oui mais ça sera pas comme ça dans la version finale je pense |
lis les posts précédents... |
Gnd4spd Transactions (0) | Je vais pas m'amuser à tout lire, on verra bien |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | en tout cas ca rame pas un poil avec la finale
|
Gnd4spd Transactions (0) | Si la finale rame pas c'est déjà ça de gagné |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
sebkom Come and get it !Transactions (0) | JE VEUX CE JEU BOOORDEL !!!!!!!!! En fait je voudrais juste une novuelle démo avec un circuit différent pakeu le Calypso je l'ai fait ( comme bcp de gens ici ) en long en large et en travers. SVP si qqun pouvais faire des screenshots des circuits de la version complète |
cai pa un peu cho?
|
sebkom Come and get it !Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) | vous avez tous un volant ou je pourrai me faire plaisir averc ma manette?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
| DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
| [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| Need For Speed 4 (2 questions) | |
| Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) | |