| |||||
| Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 23:00:08 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sclaire,une foix,j'ai bourer dans un rocher,la voiture donc c'est arreter(est rester bien droite sans que la voiture sursaute) ,a fait un tonneau vers la gauche et est revenue sur ces 4 roues sans une griffe Message édité par JerryCrazy le 21-10-2002 à 00:10:26 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
a une epoque, EA a eu des soucis cas les constructeurs voulaient pas que l on detruise leur voiture car elles sont indestructibles --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
theboss3475 Transactions (1) | g 1 p4 2ghz@2.62ghz gforce4 ti4200 leadtek300/600,512mo ddr333 kingmax et bien chez moi aussi ca rame quelle que soit la resolution et le codage couleur choisi:c bien une beta version qu'ils nous ont refile la on dirait bien
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
non je pense pas; p4 1.8a@2.1xx 512mo rdram radeon 8500 pareil j ai une image par seconde quelque soit la resolution les details et la profondeur de couleur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
spa normal,cher moi(cf config) ,ca fonctionne presque perfect(temps en temps une sacade) en 1024x768x32 en FSAA 4x Aniso 8x Message édité par JerryCrazy le 21-10-2002 à 01:31:40 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Bon, ben voila ce que je pense de cette démo :
Message édité par ZOOUUU le 21-10-2002 à 01:34:37 |
moi,j'ai trouver un autre bug sur la demo,LES SCREEN,en faite,defoix,les voitures ne sont pas sur les screen,defoix,on vois juste le conducteur avec sont volant,le reste disparais,defoix,ca fait un screen tout brun |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 01:37:31 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
Message édité par ZOOUUU le 21-10-2002 à 01:39:58 |
le FSAA,tu l'a oublier dans ta poche? |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Apparemment le problème serait du, dans certins cas, à l'activation de l'option sonore "3D/EAX"
|
squal le requin Transactions (0) | J'espère qu'il marchera sur mon PC...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Question: comment on active l'fsaa?
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
oussa? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | cai bon j'ai trouvé!
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | Quelqu'un a réussit a mettre les voitures des 2 versions en même temps ??? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | c vre k'avec l'anisotrop a 8x et l'antialiasing 4s ( le + haut koi) le jeu a une aut' gueule.... |
loubkt i shall call him......mini-meTransactions (0) | chez ouam en son stéréo et 1024*768 aaquincunx et 32bits ya des saccades de merde...pourtant g pas une config ki doit ramer non??? --------------- lalalalalalalere |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Perso, je viens de l'intaller, il est |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je viens de réinstaller la démo (oui j'ai du formater) et sur les menu l'image est tellement grosse que je vois 1/4 de l'écran comment pallier ce probleme? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
bichoco Transactions (0) | bon je viens de le tester, sympa ce jeu... les graphismes sont jolies (notamment les voitures) sans être exceptionnelles ( on est pas encore au niveau des jeux de caisses sur xbox Message édité par bichoco le 22-10-2002 à 10:02:25 |
yan487 Transactions (0) |
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha c'est pas mal ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guiloisel Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Bon je viens de le download et de jouer un peu dessus (le temps de faire 2 courses )
Message édité par korxx le 22-10-2002 à 13:57:18 |
yan487 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
| DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
| [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| Need For Speed 4 (2 questions) | |
| Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) | |