| |||||
| Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
|---|---|
K-0t1x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:36:51 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Mouais...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | a mon tour
Message édité par MossieurPropre le 19-10-2002 à 22:49:37 --------------- www.novemberguitars.com |
Lex Transactions (0) | Perso, c surtout le décor qui me gène : je m'attendais à une grosse avancée en matière graphique mais c toujours aussi statique au bord de la route : style des petits détails qui font tout le charme d'un jeu. Et ça rame pas mal, bien sûr EA n'est pas reconnu pour la qualité de ses moteurs 3D |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'ai essayé la demo australienne, he bien franchement je la préfère à la démo européenne/us --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loubkt i shall call him......mini-meTransactions (0) | g essayé aussi la version "aussies" mais pas les autres avec les ferrari...c pas mal...j'espère un version finale moins gourmande en ressource...(on peut réver) --------------- lalalalalalalere |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | bon bah je vais d/l la version kangourou alors .... Pê kavec ane petite bidouille on pourra intégrer les voitures de la US dans la version Aus ... Message édité par MossieurPropre le 20-10-2002 à 09:07:22 --------------- www.novemberguitars.com |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
yep toute facon je l achete des qu il sort |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi c fluide au prmier tour et le second ca saccade |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:25:42 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | ba moi ses fluide mais bon
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Spike69 Bou !Transactions (0) | il est bien, ils ont soigné les vehicules et le circuit, ca rame pas en 1024*768 sur ma Geforce 2 GTS c nikel.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
mime_ Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 20-10-2002 à 18:26:02 |
mime_ Transactions (0) |
juste graphiquement parlant,oui,quand meme,j'ai rejouer a NFS 5 hier et il a pris un coup de vieu avec le 6 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Me suis envoler.... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
j'ai jamais ete aussi haut sur ce saut,t'a fait comment |
mime_ Transactions (0) |
L u c i a n o Transactions (0) | il a trafiqué les caractéristiques des voitures. un jeux d'enfant |
oui,j'y avais pu penser a ca mais bon,j'aime pas Message édité par JerryCrazy le 20-10-2002 à 19:40:01 |
L u c i a n o Transactions (0) | moi je l'ai fais , mais j'en ai pas trop abusé. c'est juste que je suis jamais a fond sur la pédale, quand tu veut doubler t'apuie et Hop ça y est |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | putain je le reconnais plus le jeu , comme il avait je sais plus qui , après un reboot chez moi ca à changé , --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vien de rejouer a NFS 4 et la conduite,je la preferais sur le 4 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | les flics cest trop mal geres , ils laissent psa les 5 bagnoles devant eux et foncent sur toi!! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gnd4spd Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | oue moi je trouve les decors vraiment a chier franchement....
Message édité par KoYoT le 20-10-2002 à 21:23:10 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bof??
Gnd4spd Transactions (0) | hihi en 800x600 FSAA2x je fais mieux |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
| DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
| [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| Need For Speed 4 (2 questions) | |
| Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) | |