| |||||
| Auteur | Sujet : [Débat] LFS vs rFactor - Lequel est le plus réaliste ? |
|---|---|
Kid_Paddle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kid_Paddle le 18-08-2006 à 17:06:22 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:05:48 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ouh le beau topik a troll !!! mes respect a son créateur --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Merci |
HFR-woodoocry Transactions (0) | c normal c'est du bon boulot mon p'tit gars !! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Ben-FR Transactions (0) | ridiculement votre ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | continuez comme ça, c'est bien, ça polluera moins les topics uniks Message édité par Krixoff le 18-08-2006 à 17:36:51 |
Gunbuster Transactions (0) | Moi je trouve pas que lfs soit risible niveau simu, je pense que la physique des deux jeux se valent, ce qui m'a fait choisir rF plutot que lfs c'est :
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut à vous.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'oubliais: Un truc qui manque pas mal à LFS ce sont les abimures du revêtement, par ex très sensibles dans GTL ou rF (me rappelle plus bien mais il me semble aussi).
Message édité par gzii le 18-08-2006 à 21:53:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | les aides dans lfs y'en a pas des masses Message édité par Timoonn le 18-08-2006 à 23:40:17 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 23:39:05 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | LFS sort donc gagnant |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | heureusement |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sortir gagnant ?
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Non une simulation c'est une simulation. Après on peut aimer Trackmania Nation et pas du tout LFS, ça c'est une question de gout. Mais laquelle est la plus simulation, il n'y en a qu'une et ce n'est pas une question de gout |
Kid_Paddle Transactions (0) | bha non, y a plusieurs approches de la simu
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Non je ne suis pas d'accord. Il n'y qu'une physique dans le monde réel, il n'y a donc pas différentes approches. Il n'y en a qu'une qui doit le plus se rapprocher de la physique du monde réel Message édité par AthlonSoldier le 21-08-2006 à 13:06:56 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il n'y a qu'une physique dans le monde réel.
Message édité par gzii le 21-08-2006 à 13:38:54 |
Kid_Paddle Transactions (0) | y a plusieurs façon de la reproduire la réalité
Message édité par Kid_Paddle le 21-08-2006 à 14:01:20 |
Morby Transactions (0) | ça illustre très bien ce topic je trouve... enfin en ce qui concerne AthlonSoldier surtout tellement il raconte de conneries avec ses fausses certitudes sur le sport automobile IRL.
Message édité par Morby le 09-09-2006 à 17:17:34 |
hardos1986 Transactions (0) | de tte facon lfs c pas une simulation alors que rfactor si
|
shum94 Transactions (0) | Il serait bien pour toutes comparaison LFS <> rFactor de poster ici.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Perso je ne viens pas sur le topic de rFactor pour dire de passer à LFS, mais pour dire les défauts de rFactor afin d'améliorer le jeu |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 10-09-2006 à 01:43:39 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
apexx Transactions (0) | je possede |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 08:19:40 ![]() un beau nid à trolls ce tomik. merci à shumi94 pour des interventions d'une qualité rare |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai possédé et possède encore plein de jeux,
Message édité par gzii le 15-09-2006 à 08:47:51 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 15-09-2006 à 12:16:46 |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | sur la question je n'ai aucune idée duquel est mieux mais serieusement y'en a certains qui devraient redescendre sur terre. Aucun simulation n'arrivera a vous faire ressentir les sensations de pilotages de voiture de sport et plus... Alors les "waouw c'est super on ressent bien ca et ca...." Laissez tomber les gars pour savoir ce qu'on ressent dans ces voitures y'a pas d'autres solutions que d'en piloter une. (et je sais de quoi je parle, ex proprio de corvette C5 futur proprio d'une XK-R ou d'une V8 vantage. pas encore choisi dur dur a faire) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 15-09-2006 à 13:25:38 |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | bah j'ai beaucoup joue a des jeux de voitures et je peux juste te dire essaie une vraie voiture puis reessaie un de ces jeux tu vas comprendre que c'est le jour et la nuit et u serads pleinemnt de mon avis. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
Message édité par deK le 15-09-2006 à 14:01:57 --------------- (old) Feed HA/V |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | simplement a remettre en place ceux qui hurlent sans arret comme si les jeux de voitures transmettaient les mêmes sensations qu'en vrai. Ce qui n'estvrai du tout qu'on s'extasie parce que le jeu soit immersif OUI qu'on s extasie en s'y croyant pour de vrai NON. Maintenant perso je prefère les jeux de voitures plus libre avec un grand choix de vehicules plutot sortis de la production que d'inaccessibles F1 ou autres voiture de competitions..
Message cité 1 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 15-09-2006 à 14:12:25 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
Message édité par deK le 15-09-2006 à 14:07:31 --------------- (old) Feed HA/V |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | En supposant que tout cela soit vrai.... |
SSLed_2048 Transactions (0) | des avis sur GTR2 ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-09-2006 à 14:34:13 |
gzii court-circuitTransactions (3) | . Message édité par gzii le 15-09-2006 à 14:33:46 |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) |
|
apexx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par apexx le 14-10-2006 à 17:25:56 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ben non ca nous va pas. Tu détails absolument pas les points de la physique, preuve à l'appui, qui sont totalement erronés sur LFS. Tu te contentes de ridiculiser LFS par des "voitures fantaisistes", "circuits fantaisistes", "moyenne d'age de 16 ans", etc etc...
Message édité par AthlonSoldier le 14-10-2006 à 08:27:47 |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |